merci beaucoup
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !
Réduire
X
-
D'après un article paru dans le Datanews du Vif l'Express fin juillet on peut y apprendre un élément intéressant en terme de clients Generation connect:Si Generation Connect était dans un premier temps réservée à 5 000 internautes endurcis, la formule a entre-temps été ouverte à un contingent supplémentaire de 5 000 candidats.
A titre de comparaison, Mobile Vikings affiche 120.000 clients, en près de 4 ans d’existence.
Il faudra voir à qui la nouvelle formule Mobistar Internet on GSM piquera des clients:
Ceux qui pour le même budget (15 €) veulent un réseau un peu meilleur et quittent Mobile Vikings au profit de Internet on GSM ou ceux qui pour une service de qualité équivalente veulent diminuer leur budget de 25% et payer 15 € au lieu de 20 € en passant de Generation Connect à Internet on GSM ?
Commentaire
-
Est-ce que quelqu'un peut me récapituler les endroits où on peut recharger via PingPing, et les divers éléments de l'astuce (frais de paiement,...) ?OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
Envoyé par BastienS Voir le messageJ'aurais bien aimé savoir si il y avait une différence entre la 3G chez Mobistar et la 3G chez Proximus.
Y en a qui ont switché et qui pourraient donner leur avis ??Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
dites moi les gars, vous avez déjà utilisé le data roaming? Votre consommation bonus data roaming a-t-elle bien été prise en compte? Je m'explique, cet été je suis allé en Grèce et bizarrement se sont mes crédits qui sont partit plutôt que mon bonus data... Je me suis dis au départ que la Grèce ne fesait pas partie des pays couvert par ce bonus, mais après avoir contrôlé, elle en fait bien partie.
Bizarre, un bonus inutilisable? Super!Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
salut Be.Chris,
Par hasard, aurais tu activé l'option vodafone passport? Parceque moi oui et je me demande si ça n'a pas influencer dans le mauvais sens pour le data roaming.Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
Je suis aussi allé à l'étranger et pas de problèmes au niveau du décompte du data.
Le soucis que tu as eu peut venir, peut-être , si tu as été à la frontière de la Grèce avec un pays non membre de l'UE.... Toujours contrôler sur quel réseau on est connecté.
Sinon, n'oublie pas que répondre à un appel coûte de l'argent et envoyer des sms aussi (à l'étranger) même si tu as des sms dans ton pack.Oppo Reno 2
Commentaire
Commentaire