Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci beaucoup

Commentaire

• D'après un article paru dans le Datanews du Vif l'Express fin juillet on peut y apprendre un élément intéressant en terme de clients Generation connect:
      Si Generation Connect était dans un premier temps réservée à 5 000 internautes endurcis, la formule a entre-temps été ouverte à un contingent supplémentaire de 5 000 candidats.
      Donc, il y aurait à l'heure actuelle entre 5.000 et 10.000 clients Generation Connect, en 9 mois d’existence.
      A titre de comparaison, Mobile Vikings affiche 120.000 clients, en près de 4 ans d’existence.

Il faudra voir à qui la nouvelle formule Mobistar Internet on GSM piquera des clients:
      Ceux qui pour le même budget (15 €) veulent un réseau un peu meilleur et quittent Mobile Vikings au profit de Internet on GSM ou ceux qui pour une service de qualité équivalente veulent diminuer leur budget de 25% et payer 15 € au lieu de 20 € en passant de Generation Connect à Internet on GSM ?

Commentaire

• Est-ce que quelqu'un peut me récapituler les endroits où on peut recharger via PingPing, et les divers éléments de l'astuce (frais de paiement,...) ?
        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
        Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
        Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Il n'y a plus moyen de recharger par ping ping
          Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

• zut...
            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
            Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
            Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• bonjour tout le monde,
              je l'ai en ma possession et j'en suis très contenant...
              foncez les yeux fermer franchement...
              L'union fait la force.

Commentaire

• J'aurais bien aimé savoir si il y avait une différence entre la 3G chez Mobistar et la 3G chez Proximus.
                Y en a qui ont switché et qui pourraient donner leur avis ??

Commentaire

• J'ai fait le switch de Generation Connect vers Mobistar, je te donnerai mon avis quand mon numéro aura été porté.
                  Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

• Envoyé par BastienS Voir le message
                    J'aurais bien aimé savoir si il y avait une différence entre la 3G chez Mobistar et la 3G chez Proximus.
                    Y en a qui ont switché et qui pourraient donner leur avis ??
                    Difficile de juger et c'est surtout au cas par cas.
                    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• dites moi les gars, vous avez déjà utilisé le data roaming? Votre consommation bonus data roaming a-t-elle bien été prise en compte? Je m'explique, cet été je suis allé en Grèce et bizarrement se sont mes crédits qui sont partit plutôt que mon bonus data... Je me suis dis au départ que la Grèce ne fesait pas partie des pays couvert par ce bonus, mais après avoir contrôlé, elle en fait bien partie.

Bizarre, un bonus inutilisable? Super!
                      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Je suis parti à l'étranger et le data roaming a bien été pris en compte.

Commentaire

• salut Be.Chris,

Par hasard, aurais tu activé l'option vodafone passport? Parceque moi oui et je me demande si ça n'a pas influencer dans le mauvais sens pour le data roaming.
                          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Salut,
                            pour mon cas j'utilise souvent le roaming en France et en Allemagne et je n'ai jamais activé aucune option.

Commentaire

• Non je n'ai pas activé d'option Vodafone Passport.

Regarde soit via l'interface de Proximus soit appel le service client pour être fixé et qu'il règle le problème.

Commentaire

• Je suis aussi allé à l'étranger et pas de problèmes au niveau du décompte du data.

Le soucis que tu as eu peut venir, peut-être , si tu as été à la frontière de la Grèce avec un pays non membre de l'UE.... Toujours contrôler sur quel réseau on est connecté.

Sinon, n'oublie pas que répondre à un appel coûte de l'argent et envoyer des sms aussi (à l'étranger) même si tu as des sms dans ton pack.
                                Oppo Reno 2

Commentaire

Chargement...
                                X