Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Gregory Voir le message
    J'avais une P&G que j'ai fait transformer en Generation Connect d'un simple coup de fil. Je suis resté en ligne 2 minutes et à minuit le changement était fait.
    Comme quoi...
    Oui, ça reste apparemment la solution la plus rapide. C'est le cas depuis le lancement de l'offre.

    Commentaire


    • La page de recharge de génération connect a été modifée, est n'est vraiment pas clair du tout !

      Après avoir passé 20 minutes au helpdesk, il faut maintenant introduire son numéro d'appel comme avant, et choisir "Acheter du crédit d'appel", ensuite selectionner le montant de 20€ (et uniquement ce montant la), puis payer.

      Vous recevrez alors les 20€ d'appel et le reste de l'offre (2Go et 2000SMS et 10Mo étrangé)

      Merci Belgacom pour cette facilité de payement, a mon avis l'offre va pas tarder à passer à la trappe !

      Commentaire


      • Client chez Proximus, je suis passé chez MV pour le data, tout c'est passé super bien.

        J'ai craqué pour Generation connect et là je peux dire que c'est le bordel... Le portage c'est effectué sans problème (encore merci MV), mais depuis je suis baladé entre le 6060 et le 0800 99 974...

        Vivement que le réseau 3G de Base soit upgrade, je repasse direct chez MV. Rien que pour pas donner mon argent à Belgacom...

        Commentaire


        • Envoyé par kklown Voir le message
          Vous recevrez alors les 20€ d'appel et le reste de l'offre (2Go et 2000SMS et 10Mo étrangé)
          Les 10 Mo de data en roaming, c'est uniquement dans le cas d'une recharge automatique et plus lors d'une recharge "one shot"

          Commentaire


          • Envoyé par mastos Voir le message
            Les 10 Mo de data en roaming, c'est uniquement dans le cas d'une recharge automatique et plus lors d'une recharge "one shot"
            Je viens de recharger de 20 euros, ça faisait deux mois, j'ai eu mes 10 Mo de plus à l'étranger.
            Par contre quand je check avec l'app Hello, je vois une fois sur deux que j'ai 2000 SMS et 2048 Mo, flippant.

            Commentaire


            • Envoyé par mordheim Voir le message
              Je te conseille de passer en Téléboutique ou bien chez un agent agréé Proximus pour passer d'abord en Pay&Go, tu auras directement ta carte sim, et une fois passé Pay&Go, tu sonnes au service clientèle pour passer en Generation Connect..
              Si je passe sur Génération Connect, je vais sans doute utiliser cette "astuce". Mais je me posais une question : en faisant comme ça, il sera toujours possible de choisir un rechargement automatique ? Je ne voudrais pas me rater et ne pas bénéficier du data en roaming vu que ce serait pour ça (après la couverture 3G ^^) que je me risquerais à quitter MV...

              Commentaire


              • Envoyé par mastos Voir le message
                Les 10 Mo de data en roaming, c'est uniquement dans le cas d'une recharge automatique et plus lors d'une recharge "one shot"
                Sauf pour ceux qui ont commandé une carte Generation Connect avant le 17/09/2012 :-D ! Et vu que c'est mon cas, je garde mon avantage roaming 10 Mo cumulables même en recharge et je recharge tous les 35 jours +- ! D'ailleurs il est indiqué sur leur site que les premiers clients Generation Connect n'ont pas besoin de recharge auto pour profiter du roaming gratuit .
                > Inside <

                Commentaire


                • Envoyé par helix_tp Voir le message
                  Client chez Proximus, je suis passé chez MV pour le data, tout c'est passé super bien.

                  J'ai craqué pour Generation connect et là je peux dire que c'est le bordel... Le portage c'est effectué sans problème (encore merci MV), mais depuis je suis baladé entre le 6060 et le 0800 99 974...

                  Vivement que le réseau 3G de Base soit upgrade, je repasse direct chez MV. Rien que pour pas donner mon argent à Belgacom...
                  Est ce que tu pourrais developper?

                  J'étais chez base (très content) ensuite passer à Telenet (je suis resté 2 jours... data roaming devait être activé pour avoir internet en Belgqieu, oui, oui!!) pour finir MV (très content !!! mais ça reste Base et donc assez lent ) Generation connect me tente mais j'aimerai savoir ce que tu dis par bordel? :-)

                  merci

                  Commentaire


                  • C'est un peu chaotique à l'activation, ensuite le pied total!
                    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                    Commentaire


                    • Envoyé par kklown Voir le message
                      La page de recharge de génération connect a été modifée, est n'est vraiment pas clair du tout !

                      Après avoir passé 20 minutes au helpdesk, il faut maintenant introduire son numéro d'appel comme avant, et choisir "Acheter du crédit d'appel", ensuite selectionner le montant de 20€ (et uniquement ce montant la), puis payer.

                      Vous recevrez alors les 20€ d'appel et le reste de l'offre (2Go et 2000SMS et 10Mo étrangé)

                      Merci Belgacom pour cette facilité de payement, a mon avis l'offre va pas tarder à passer à la trappe !
                      Tu es sûr pour l'histoire du montant de la recharge (uniquement 20 €) ? Parce qu'il me semble que tu peux recharger au-dessus de 20 € et tu auras quand même le bonus sms et data. En tout cas, je l'ai fait en achetant une recharge de 25 € dans un carrefour (les recharges de 20 € n'existant pas). Peut-être que via le site ça ne fonctionne pas.

                      Commentaire


                      • Je pense qu'en fait, le principal c'est que ça soit au minimum 20€ et qu'automatiquement il sait que tu es Generation Connect.

                        J'ai rechargé une fois 25€ via un self et idem j'ai eu mes bonus.

                        Commentaire


                        • Non, perso je recharge 25€ directement sur le site Belgacom et j'ai toujours reçu mes bonus. Tant que c'est plus que 20€ cela fonctionne.
                          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                          Commentaire


                          • Bon moi pour mon repassage à Generation Connect avec recharge automatique de 20€, tout c'est bien passé...
                            Le e-shop est un peu lent (1 semaine pour envoyer une carte sim), mais une fois reçu, 2 jours et le numéro était transféré.
                            Donc en soit, il n'y a plus vraiment de problème... Mais ça pourrait aller plus vite si l'e-shop n'était pas sous traité...

                            Commentaire


                            • Certains membres du Forum et d'autres forum indiquent avoir contacté le 6060 pour faire activer la 4G.

                              Ça ne se fait pas automatiquement?

                              Commentaire


                              • Il faut les appeller pour activer la 4G en effet.
                                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X