Envoyé par Gregory
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !
Réduire
X
-
La page de recharge de génération connect a été modifée, est n'est vraiment pas clair du tout !
Après avoir passé 20 minutes au helpdesk, il faut maintenant introduire son numéro d'appel comme avant, et choisir "Acheter du crédit d'appel", ensuite selectionner le montant de 20€ (et uniquement ce montant la), puis payer.
Vous recevrez alors les 20€ d'appel et le reste de l'offre (2Go et 2000SMS et 10Mo étrangé)
Merci Belgacom pour cette facilité de payement, a mon avis l'offre va pas tarder à passer à la trappe !
Commentaire
-
Client chez Proximus, je suis passé chez MV pour le data, tout c'est passé super bien.
J'ai craqué pour Generation connect et là je peux dire que c'est le bordel... Le portage c'est effectué sans problème (encore merci MV), mais depuis je suis baladé entre le 6060 et le 0800 99 974...
Vivement que le réseau 3G de Base soit upgrade, je repasse direct chez MV. Rien que pour pas donner mon argent à Belgacom...
Commentaire
-
Envoyé par kklown Voir le messageVous recevrez alors les 20€ d'appel et le reste de l'offre (2Go et 2000SMS et 10Mo étrangé)
Commentaire
-
Envoyé par mastos Voir le messageLes 10 Mo de data en roaming, c'est uniquement dans le cas d'une recharge automatique et plus lors d'une recharge "one shot"
Par contre quand je check avec l'app Hello, je vois une fois sur deux que j'ai 2000 SMS et 2048 Mo, flippant.
Commentaire
-
Envoyé par mordheim Voir le messageJe te conseille de passer en Téléboutique ou bien chez un agent agréé Proximus pour passer d'abord en Pay&Go, tu auras directement ta carte sim, et une fois passé Pay&Go, tu sonnes au service clientèle pour passer en Generation Connect..
Commentaire
-
Envoyé par mastos Voir le messageLes 10 Mo de data en roaming, c'est uniquement dans le cas d'une recharge automatique et plus lors d'une recharge "one shot"! D'ailleurs il est indiqué sur leur site que les premiers clients Generation Connect n'ont pas besoin de recharge auto pour profiter du roaming gratuit
.
> Inside <
Commentaire
-
Envoyé par helix_tp Voir le messageClient chez Proximus, je suis passé chez MV pour le data, tout c'est passé super bien.
J'ai craqué pour Generation connect et là je peux dire que c'est le bordel... Le portage c'est effectué sans problème (encore merci MV), mais depuis je suis baladé entre le 6060 et le 0800 99 974...
Vivement que le réseau 3G de Base soit upgrade, je repasse direct chez MV. Rien que pour pas donner mon argent à Belgacom...
J'étais chez base (très content) ensuite passer à Telenet (je suis resté 2 jours... data roaming devait être activé pour avoir internet en Belgqieu, oui, oui!!) pour finir MV (très content !!! mais ça reste Base et donc assez lent) Generation connect me tente mais j'aimerai savoir ce que tu dis par bordel? :-)
merci
Commentaire
-
C'est un peu chaotique à l'activation, ensuite le pied total!Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
Envoyé par kklown Voir le messageLa page de recharge de génération connect a été modifée, est n'est vraiment pas clair du tout !
Après avoir passé 20 minutes au helpdesk, il faut maintenant introduire son numéro d'appel comme avant, et choisir "Acheter du crédit d'appel", ensuite selectionner le montant de 20€ (et uniquement ce montant la), puis payer.
Vous recevrez alors les 20€ d'appel et le reste de l'offre (2Go et 2000SMS et 10Mo étrangé)
Merci Belgacom pour cette facilité de payement, a mon avis l'offre va pas tarder à passer à la trappe !
Commentaire
-
Non, perso je recharge 25€ directement sur le site Belgacom et j'ai toujours reçu mes bonus. Tant que c'est plus que 20€ cela fonctionne.Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
Bon moi pour mon repassage à Generation Connect avec recharge automatique de 20€, tout c'est bien passé...
Le e-shop est un peu lent (1 semaine pour envoyer une carte sim), mais une fois reçu, 2 jours et le numéro était transféré.
Donc en soit, il n'y a plus vraiment de problème... Mais ça pourrait aller plus vite si l'e-shop n'était pas sous traité...
Commentaire
-
Il faut les appeller pour activer la 4G en effet.Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
Commentaire
Commentaire