Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par xav1 Voir le message
    Oki super merci de ta réponse! J’ai fait un test vite fais hier j'étais a 13 Mbps en DL et en UP 1,72!
    Par contre les prix du pack 500 MB à 9,99 tapez #151*1# !
    N’aurait-il pas diminué de prix? Car j’ai activé l’option hier histoire de testé
    j’avais 13€ sur ma carte sim après l’activation il me reste 8€ de crédit!
    Donc je n’ai pas payé 9,99€… serait-il un beug?
    Car je n’arrive pas a voir combien de data il me reste je teste la méthode #120# et via l’application Hello… cela ne me donne rien! :/ :$

    à 11H10 toujours rien c'est normal? ou chez vous cela fonctionne?
    [ATTACH=CONFIG]116220[/ATTACH]

    Pas de quoi Tu es donc bien en "Dual carrier".
    Pour les codes ,je vois toujours ceci sur le site de chez Belgacom:

    50 MB € 4,99 Tapez #152*1# sur votre GSM + Envoyer
    500 MB € 9,99 Tapez #151*1# sur votre GSM + Envoyer
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

    Commentaire


    • Envoyé par Criscoco Voir le message
      Pas de quoi Tu es donc bien en "Dual carrier".
      Pour les codes ,je vois toujours ceci sur le site de chez Belgacom:

      50 MB € 4,99 Tapez #152*1# sur votre GSM + Envoyer
      500 MB € 9,99 Tapez #151*1# sur votre GSM + Envoyer
      Oki merci pour ton aide
      Mais aujourd'hui nouvel essai de l'application hello maintenant je vois bien mon data restant
      [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

      Commentaire


      • Bonsoir, j'aurais une question sur le site de génération connect il est mis sms illimitée! Mais j'ai des amis qui me disent que c'est Max 5000/sms? Par moi! D'autre me disent 10000/sms? Par moi! Ce qui sont chez génération connect peuvent il me donne le nombre Max réal de sms par moi svp? Merci beaucoup
        [...]

        Commentaire


        • Après une recharge de minimum 20 €, l'application Hello mentionne 10.000 sms restants...

          Commentaire


          • Donc quoiqu'il arrive que ça soit 5.000 ou 10.000 (ce qui est le cas), ce n'est pas de l'illimité.

            Commentaire


            • Envoyé par mastos Voir le message
              Après une recharge de minimum 20 €, l'application Hello mentionne 10.000 sms restants...
              Oki merci pour l'information

              Envoyé par Be.Chris Voir le message
              Donc quoiqu'il arrive que ça soit 5.000 ou 10.000 (ce qui est le cas), ce n'est pas de l'illimité.
              Merci aussi pour t'on aide, mais c'est qu’en ce moment je suis sur mobile vikings avec 2000 sms/moi, mais aujourd'hui cela ne me convient plus je sais faire facilement plus de 5000 sms donc si génération connect propose 10000 sms /moi cela va m'arranger ^^
              [...]

              Commentaire


              • C'est sûr que normalement avec 10.000 SMS, tu es tranquille.


                Ce qui est bien avec autant de SMS, c'est que je peux enfin écrire correctement mes SMS sans me soucier du quota et donc plus d'abréviations, ouf !

                Commentaire


                • Bonjour à tous,

                  Je suis un peu perdu. Cette offre serait pile poil ce qu'il me faudrait, mais que je vais en boutique, on me dit que ca n'existe plus... Alors que ca apparaît toujours sur le site...

                  Je suis toute la semaine à l'étranger alors je préférerais mille fois avoir du crédit à utiliser en roaming plutôt que (comme actuellement) un montant d'abonnement qui me donne droit à des minutes que je n'utilise de toute façon pas...

                  Tout ce qu'on me propose est du Smart Pay&Go, mais c'est (nettement) moins avantageux...

                  Je sais qu'il y a Mobile Vikings, mais j'étais déjà parti de chez Base à cause de la piètre couverture 3G en province de Luxembourg :s

                  Commentaire


                  • Envoyé par chapeau Voir le message
                    Bonjour à tous,

                    Je suis un peu perdu. Cette offre serait pile poil ce qu'il me faudrait, mais que je vais en boutique, on me dit que ca n'existe plus... Alors que ca apparaît toujours sur le site...

                    Je suis toute la semaine à l'étranger alors je préférerais mille fois avoir du crédit à utiliser en roaming plutôt que (comme actuellement) un montant d'abonnement qui me donne droit à des minutes que je n'utilise de toute façon pas...

                    Tout ce qu'on me propose est du Smart Pay&Go, mais c'est (nettement) moins avantageux...

                    Je sais qu'il y a Mobile Vikings, mais j'étais déjà parti de chez Base à cause de la piètre couverture 3G en province de Luxembourg :s
                    Tu ne sais souscrire à l'offre Génération Connect qu'uniquement via le site internet belgacom.be !

                    Commentaire


                    • Oui j'ai vu ca... Mais pour l'instant j'ai un abonnement Smart 15, et il n'y a pas d'option pour passer d'un Abo vers un Generation Connect :-s.

                      Commentaire


                      • Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

                        Via le lien de Simon, tu demandes un portage de numéro et tout se fera automatiquement.
                        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                        Commentaire


                        • Voila ce que j'obtiens quand je rentre mon numéro :
                          Ce numéro de GSM n'est pas un numéro prépayé de Proximus ou partenaire de Proximus (RSCA Mobile, Post Mobile, Flair Mobile, TMF Mobile ou Plug Mobile). Veuillez revérifier et corriger les données que vous avez introduites.
                          C'est quand même un truc de dingues... Et t'as beau leur dire au 6060 que sans cette formule, rien ne retiens pour aller chez Mobile Viking, que pourtant l'offre apparaît sur le site, tout le monde s'en fout :s

                          Commentaire


                          • Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

                            Bizarre en effet... Génération connect n'a jamais été au top pour le portage de numéro. Je me rappelle à ces débuts que beaucoup ont eu du mal. Apparemment c'est toujours le cas!
                            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                            Commentaire


                            • Moi je ferais cela en deux opérations :
                              1- Aller dans une boutique Belgacom pour porter le numéro vers une carte pré-payé Proximus standard.
                              2- Ensuite, changer la formule pré-payé en Generation Connect.

                              Commentaire


                              • Hello, Generation connect existe-t-il encore? car quand je vais sur le site de www.generation-connect.be (que j'utilisai tout le temps) Me redirige vers la page de Proximus... :/
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Proximus.png 
Affichages :	1 
Taille :		603,0 Ko 
ID : 			4043642
                                [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X