Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai reçu ma carte sim ce matin, mais le portage n'est pas encore fait, toujours du réseau sur mobile vikings.

    En espérant que ce soit vite fait parce que je n'ai plus de crédit tout comme toi sur vikings.

    J'ai faxé le contrat signé cet après-midi, j'espère être sur ma nouvelle carte demain et ne pas devoir entamer des procédures en cas d'erreur de leur part ...
    Dernière modification par LifeNight01, 22 novembre 2012, 22h01.

    Commentaire


    • En cette fin de matinée, le portage n'a toujours pas été fait.

      Mais tu me fais douter là. Il faut renvoyer un contrat signé? J'ai posé la question au support et on m'a répondu que non, tout était réglé avec la commande sur internet.

      Si, à nouveau, je trouve une couille dans le pâté, je pète une durite.

      Commentaire


      • Je l'ai envoyé par fax dans le doute et je ne suis toujours pas activé ...

        Quel service ...

        Commentaire


        • J'ai été activé aujourd'hui, transfert du numéro ok mais malgré le fait que je me sois enregistré sur le site génération connect, je suis en pay&go zen ... j'ai rappelé 2 FOIS pour qu'on me change ma carte en génération connect, et encore il faut lutter avec l'intervenant car il me disait qu'il ne pouvait rien faire et me renvoyait en boutique.

          Bref, là c'est fait mais, je check via le 1911 et l'ivr me dit que je suis en pay&go zen...

          Je check sur le net et je vois des cas où les changements de formule se font à minuit, mais encore rien n'est dit si j'aurai mon crédit de 20 euros que j'ai payé par visa lors de mon inscription ... ça n'était pas encore débité ce matin encore en tout cas.

          Le sav est déplorable en tout cas ...

          Commentaire


          • J'avais une P&G que j'ai fait transformer en Generation Connect d'un simple coup de fil. Je suis resté en ligne 2 minutes et à minuit le changement était fait.
            Comme quoi...
            http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
            Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
            Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
            Mastodon : srh7807@framapiaf.org

            Commentaire


            • Tu es directement tombé sur la bonne personne. 00h30 et tjs en pay&go zen

              Edit : ça y est je suis en génération connect.

              Edit 2 : mon paiement lors de l'inscription a été retiré de ma visa et rien sur ma carte.

              Encore un coup de téléphone au service clientèle et j'ai dû envoyer un fax.

              En attente de mon crédit.
              Dernière modification par LifeNight01, 24 novembre 2012, 12h23.

              Commentaire


              • Envoyé par Gregory Voir le message
                J'avais une P&G que j'ai fait transformer en Generation Connect d'un simple coup de fil. Je suis resté en ligne 2 minutes et à minuit le changement était fait.
                Comme quoi...
                Oui, ça reste apparemment la solution la plus rapide. C'est le cas depuis le lancement de l'offre.

                Commentaire


                • La page de recharge de génération connect a été modifée, est n'est vraiment pas clair du tout !

                  Après avoir passé 20 minutes au helpdesk, il faut maintenant introduire son numéro d'appel comme avant, et choisir "Acheter du crédit d'appel", ensuite selectionner le montant de 20€ (et uniquement ce montant la), puis payer.

                  Vous recevrez alors les 20€ d'appel et le reste de l'offre (2Go et 2000SMS et 10Mo étrangé)

                  Merci Belgacom pour cette facilité de payement, a mon avis l'offre va pas tarder à passer à la trappe !

                  Commentaire


                  • Client chez Proximus, je suis passé chez MV pour le data, tout c'est passé super bien.

                    J'ai craqué pour Generation connect et là je peux dire que c'est le bordel... Le portage c'est effectué sans problème (encore merci MV), mais depuis je suis baladé entre le 6060 et le 0800 99 974...

                    Vivement que le réseau 3G de Base soit upgrade, je repasse direct chez MV. Rien que pour pas donner mon argent à Belgacom...

                    Commentaire


                    • Envoyé par kklown Voir le message
                      Vous recevrez alors les 20€ d'appel et le reste de l'offre (2Go et 2000SMS et 10Mo étrangé)
                      Les 10 Mo de data en roaming, c'est uniquement dans le cas d'une recharge automatique et plus lors d'une recharge "one shot"

                      Commentaire


                      • Envoyé par mastos Voir le message
                        Les 10 Mo de data en roaming, c'est uniquement dans le cas d'une recharge automatique et plus lors d'une recharge "one shot"
                        Je viens de recharger de 20 euros, ça faisait deux mois, j'ai eu mes 10 Mo de plus à l'étranger.
                        Par contre quand je check avec l'app Hello, je vois une fois sur deux que j'ai 2000 SMS et 2048 Mo, flippant.

                        Commentaire


                        • Envoyé par mordheim Voir le message
                          Je te conseille de passer en Téléboutique ou bien chez un agent agréé Proximus pour passer d'abord en Pay&Go, tu auras directement ta carte sim, et une fois passé Pay&Go, tu sonnes au service clientèle pour passer en Generation Connect..
                          Si je passe sur Génération Connect, je vais sans doute utiliser cette "astuce". Mais je me posais une question : en faisant comme ça, il sera toujours possible de choisir un rechargement automatique ? Je ne voudrais pas me rater et ne pas bénéficier du data en roaming vu que ce serait pour ça (après la couverture 3G ^^) que je me risquerais à quitter MV...

                          Commentaire


                          • Envoyé par mastos Voir le message
                            Les 10 Mo de data en roaming, c'est uniquement dans le cas d'une recharge automatique et plus lors d'une recharge "one shot"
                            Sauf pour ceux qui ont commandé une carte Generation Connect avant le 17/09/2012 :-D ! Et vu que c'est mon cas, je garde mon avantage roaming 10 Mo cumulables même en recharge et je recharge tous les 35 jours +- ! D'ailleurs il est indiqué sur leur site que les premiers clients Generation Connect n'ont pas besoin de recharge auto pour profiter du roaming gratuit .
                            > Inside <

                            Commentaire


                            • Envoyé par helix_tp Voir le message
                              Client chez Proximus, je suis passé chez MV pour le data, tout c'est passé super bien.

                              J'ai craqué pour Generation connect et là je peux dire que c'est le bordel... Le portage c'est effectué sans problème (encore merci MV), mais depuis je suis baladé entre le 6060 et le 0800 99 974...

                              Vivement que le réseau 3G de Base soit upgrade, je repasse direct chez MV. Rien que pour pas donner mon argent à Belgacom...
                              Est ce que tu pourrais developper?

                              J'étais chez base (très content) ensuite passer à Telenet (je suis resté 2 jours... data roaming devait être activé pour avoir internet en Belgqieu, oui, oui!!) pour finir MV (très content !!! mais ça reste Base et donc assez lent ) Generation connect me tente mais j'aimerai savoir ce que tu dis par bordel? :-)

                              merci

                              Commentaire


                              • C'est un peu chaotique à l'activation, ensuite le pied total!
                                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X