Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon,je ne m'en sors pas avec ces gens de chez proximus qui me prennent pour un menteur,j'ai besoin de l'aide du forum.

    vendredi 01/06

    commande d'une nouvelle carte generation connect (avec 20€ de credit pre chargé et bonus) et changement d'operateur en meme temps

    mercredi 06/06

    reception carte sim,fax immediat des papiers pour le changement d'operateur

    jeudi 07//06

    changement et passage chez proximus,probleme pas de credit, plan tarifaire pay&go zen.
    Debut des ennuis!
    3jours sans credit ni bon plan tarifaire

    Dimanche 10/06

    passage en generation connect,mais aucunes traces de credit...

    Lundi 11/06

    apres un 20eme appel au 6060,une dame bien gentille me dit que je vais enfin avoir mon credit dans les minutes qui suivent. Et cela fut le cas.
    J'ai reçu quelques sms du service clientele me disant que :
    1) mon credit m'etait octroyé
    2) ma formule pay&surf in kb etait ajustée (2sms)
    3) je recevais mon bon SMS Pay& go

    je verifie donc sur mon #120# moes bonus et la surprise aucunes traces du bonus data de 2GO

    je laisse passer 2 bonnes heures,reverifie et toujours rien.

    Nouveau coup de fil au 6060 et la on me dit que sur leur pc je beeneficie bien du bonus data de 2Go.on me propose de renvoyer les parametres de mon gsm et non toujours rien ça ne fonctionne toujours pas.

    Encore une fois telephone au 6060 on me dit c'est peut etre la carte SIM,ça arrive... donc je file en chercher une nouvelle, et la toujours rien,je deviens completement fou.

    Mardi 12/06

    Proximus me prend pour un menteur,je reçois un sms avec les nouvelles conditions de proximus qui indiques que sans bonus data je ne sais pas surfer(lien sms lu grace a un wifi).
    je tente donc l'achat d'un pack a 2,99€ et la miracle enfin du data!

    Donc,comment leur faire reconnaitre que je n'ai pas reçu ce bonus sur mon numero et que il devraient me rembourser les 2,99€ que j'ai du depenser pour tester?
    puis je introuduire une plainte?
    Comment leur prouver qu'avec mon #120# je n'ai rien en data,alors que je l'ai payé?

    Commentaire


    • Envoyé par jemane Voir le message
      Malgré cela certains d’entre vous ont, sans le vouloir, consommé du crédit d’appel en surfant car ils n’avaient plus de bonus data d’actif.
      C'est n'importe quoi comme argument. Il y a les SMS de rappel et l'application Hello!, et selon moi, ceux qui ont l'offre Generation Connect s'y connaissent un minimum (je n'ai vu aucune pub pour cette offre) et doivent savoir comment couper le data...
      Tant qu'à faire, autant bloquer aussi les SMS pour ceux qui envoyent des messages avec caractères spéciaux sans s'en rendre compte !

      Commentaire


      • Moi j'ai toujours 65€ de crédit et je ne sais toujours pas comment les dépenser avec Ping Ping...

        Commentaire


        • cest possible de recharger par carte prepayer? car en appellant le 1911 on me dis pour recharger veuillez introduire les 10 ou 12 chiffers je sais plus

          Commentaire


          • Envoyé par DamienRohaut Voir le message
            cest possible de recharger par carte prepayer? car en appellant le 1911 on me dis pour recharger veuillez introduire les 10 ou 12 chiffers je sais plus
            Carte de recharge tu veux dire?
            Evidemment que oui c'est possible mais faut prendre la recharge à 25€ ou 50€ sinon pas data et de sms gratuit .
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

            Commentaire


            • Envoyé par Criscoco Voir le message
              Carte de recharge tu veux dire?
              Evidemment que oui c'est possible mais faut prendre la recharge à 25€ ou 50€ sinon pas data et de sms gratuit .
              Merci :-)

              Commentaire


              • tiens il y a une mise a jour du site , l'offre est réservée a 10000 personnes au lieu des 5000
                ;-)

                Commentaire


                • Grr un point sur lequel ils sont bien moins bon que mobile vicking c'est que en suisse ils offrent les data comme en Europe par contre c'est 0.75 par sms et 2.5 € la minute d'appel et ca passe a 3,50/min et pour les usa et canada pareil

                  ils sont malades je vais devoir partir de chez eux a cause de ca ...
                  mais vicking fait peut aussi suisse=europe mais Canada €4,00 USA €4,00 r il faut vraiment un deuxième téléphone

                  dire que quand j'étais base je payait moins de 1 € partout et meme allo rtl et simio sont a moins de 1 €

                  Commentaire


                  • Sinon si quelqu'un sait comment on désactive ces foutus notifications de crédits d'appels, à chaque envoi de sms, j'ai un sms me disant qu'il me reste 2€qqch, pareil quand je sonne, j'en ai plein le sac là.

                    Commentaire


                    • 6060 ou alors tu recharge ta carte ...

                      Commentaire


                      • Une offre que j'ai testé et approuvé depuis pres de 4 mois. Un changement d'operateur tres facile et rapide sans aucun soucis.
                        Iphone 4S 16Go Proximus Generation Connect
                        Ipod Touch V2 8Go
                        Ipad 2 16Go
                        MacBook Pro 15" 2011

                        Commentaire


                        • J'ai appelé le 6060, pas moyen, message automatique, foutu Proximus.

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            Quelqu'un sait comment faire pour voir son numéro génération connect dans les e-services ? Chez moi il n'y figure pas, mes autres numéros/abonnement (non P&G ou Generation Connect) de GSM bien sauf celui-ci

                            Merci
                            Visitez

                            Commentaire


                            • Bon,

                              je me suis lancé "pour essayer", c'est vrai que nous avons (ma famille et moi) un abonnement Orange (oui oui, de si loin), devenu Base ensuite, qui est impossible à battre point de vue tarif depuis 10 ans (si si je le jure aussi) mais par contre c'est vrai que la couverture réseau reste toujours plus faible que les autres opérateurs (surtout en 3G justement) !
                              De plus, c'est aussi le cas sur mon lieu de travail et celui de mon épouse : les 2 autres concurrents passent "à fond" alors que j'ai des coupures, même en vocal avec Base.
                              Je l'ai signalé au service client : aucune réaction

                              Alors je m'essaie à cette carte Proximus, on verra bien.

                              Commandée aujourd'hui "en ligne", je suppose que je la recevrai début de semaine prochaine.
                              OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                              Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                              Thinkpad X280 (en itinérance)
                              Appareil photo Canon EOS R6

                              Commentaire


                              • Eh bien, pour ma part, l'opération aura été rapide et sans douleur !

                                Carte commandée et payée en ligne jeudi dans le courant de la matinée (micro-sim et nouveau numéro car c'est pour mon nouveau S3 "en test", alors c'est plus simple) .... Vendredi matin la carte était dans ma boîte aux lettres.

                                Ce samedi, je la glisse dans mon téléphone, appel au 1911 pour configurer la langue et, pendant que je suis en ligne avec ce service automatisé, "bling" un sms arrive pour me signaler mon crédit data à 2048 Mb etc.

                                Bref, service super rapide et impeccable, mieux que les ninjas !

                                Ce témoignage pour rassurer ceux qui voudraient se lancer dans l'aventure "génération connect".
                                OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                                Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                                Thinkpad X280 (en itinérance)
                                Appareil photo Canon EOS R6

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X