Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Stéphane Voir le message
    Commandé mercredi et confirmation de commande le jour même,à ce jour rien reçu.Je viens de téléphoner au E-shop pour connaître le délai,mauvaise nouvelle ils sont à court de microsim et ne savent pas quand ils vont les recevoir.Ils ont été soi disant surpris par la demande.Heureusement que j'ai un abonnement Proximus.Bon courage à vous...
    je confirme les dires de Stéphane,

    rupture de micro sim j'ai télèphoner chez eux vers 17h00, ils reçoivent une livraison de micro sim demain matin,

    j'ai commander dimanche, et j'ai eu confirmation que ma commande me parviendras pour vendredi, donc patience.
    sigpic

    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

    Commentaire


    • idem comme il n dit envoyer lundi reçu today aussi

      Commentaire


      • j'ai commandé jeudi 8heures et toujours rien reçu ... bizarreee mais j'ai fait un portage de numéro

        Commentaire


        • Commandé mercredi matin et toujours rien alors que j'ai demandé une sim normale. Peut-être du au portage, mais Mobile Viking étaient bien plus efficace à ce niveau malgré leur taille minuscule par rapport à Proximus.
          "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
          Andrew Ryan

          Commentaire


          • À mon avis c'est la demande du portage le retard ^^

            Commentaire


            • Dans le cadre d'un portage, il faut signer un document. Donc le transporteur prends contct avec le client, fixe un rdv, donne la carte et fait signer le document. Possibilité de mettre une date future sur le document pour lancer le portage.

              Commentaire


              • tu es sûr de ça? même si la date est dans plusieurs semaines? (je suis lié par contrat jusqu'au 24/12...)

                Commentaire


                • Si ce que Guilaume dit est vrai, c'est génial ! Ca me permettrait de demander le portage le 23 janvier afin que je profite de la fin de ma recharge actuelle, et de mes 150 derniers Points Viking :-)
                  OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                  Ticwatch Pro noire

                  Internet VOO - Solo Relax
                  Mobile Proximus - Epic Stories

                  Commentaire


                  • J'ai fait un portage de Proximus vers MV et je n'ai rien signé(en Pay & Go)par contre en abonnement je ne sais pas.

                    Commentaire


                    • hello proximus est en rupture de carte micro sim voila la cause du retard

                      Commentaire


                      • Bon ben en fait toujours rien reçu

                        Pour une carte envoyé samedi....:/

                        Je leur téléphone aujourd'hui pour savoir ce qu'il se passe
                        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                        Commentaire


                        • ..pourquoi ne pas avoir attendu d'avoir un nombre de carte sim suffisant (surtout quand on sait que c'est limité à 5000 personnes) avant de lancer l'offre..?
                          Ce n'est pas dans les habitudes de Proximus de "foirer" comme ça..
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                          Commentaire


                          • Ben voui c'est con mais ainsi comme quoi!!!! Personne est au top.

                            Commentaire


                            • Je ne suis pas certain qu'il faille signer quelque chose pour le portage. Quand je suis passé de Mobistar à MV, je n'ai rien dû signer.
                              De plus, je ne suis pas certain non plus que le retard soit dû au portage ...
                              J'ai commandé 2 sims vendredi matin : l'une avec portage l'autre sans. Et je n'ai toujours rien reçu.

                              Commentaire


                              • Envoyé par pacha Voir le message
                                je confirme les dires de Stéphane,

                                rupture de micro sim j'ai télèphoner chez eux vers 17h00, ils reçoivent une livraison de micro sim demain matin,

                                j'ai commander dimanche, et j'ai eu confirmation que ma commande me parviendras pour vendredi, donc patience.
                                Envoyé par barbibul Voir le message
                                hello proximus est en rupture de carte micro sim voila la cause du retard
                                Hello barbibul

                                dit plus haut dans ma réponse et avant moi dit par Stéphane

                                vite vite petite carte
                                sigpic

                                MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X