Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'attends aussi ma sim et le portage qui suivra... mon credit étant épuisé chez mv ce sera le bienvenu au plus vite ^^ et concernant le service clientèle, y a pas de quoi être surpris ce sont pas le même niveaux de boites les deux

    mais bon pour 5 euros de plus 1000 sms de plus et les 10mb a l'étranger c'est vraiment un plus (et un meilleur réseau 3g)

    mais je compte pas définitivement quitter mv je vais certainement prendre le talk vu que je serai sur un meilleur reseau 3g que base (normalement)

    Commentaire


    • ca fait 10(8/12) jours que j'ai commandé ma sim ... j'ai dû téléphoner y a 2 jours... ils m'ont dit que ce sera pour ce lundi surement ... j'ai plus de crédit sur mv c'est assez embêtant ... je n'ai pas compris pourquoi certaines personne ont reçu leur sim même si elles avaient commandé la carte plus tard quoi les autres .... microSim

      en tout cas j'ai hâte de tester ce réseau de proximus ... mais certainement garder le VikingTalk

      Commentaire


      • J'ai commandé le 8 décembre, une sim normale pour être sur de l'avoir. Reçue le 13 décembre, je suis aller dans un centre belgacom ou ils m'ont donné une micro sim gratuitement en remplacement. Depuis je me régale de la 3G Proximus en plus à très bas prix!!!
        Dernière modification par D-MANO, 18 décembre 2011, 18h18.
        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

        Commentaire


        • J'ai commandé une carte normale le 9 ou le 10, toujours rien...
          OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
          Ticwatch Pro noire

          Internet VOO - Solo Relax
          Mobile Proximus - Epic Stories

          Commentaire


          • Toujours aucun changement.. Toujours pas transféré d'opérateur..
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

            Commentaire


            • PierreBt,
              @ k-viin91, certains disent qu'il faut renvoyer le formulaire de portage reçu par la poste via fax à Proximus. Mais au téléphone, ils continuent à me dire qu'il n'est pas nécéssaire de le renvoyer...
              Cela fait plus de 24h que je suis sans réseau Mobile Vikings, et que j'attends le réseau de Proximus via la sim reçue... Apparemment cela peut durer jusqu'à 48heures, alors que pour d'autres c'est fait en quelques heures.

              Patience donc ;-)!
              êtes-vous connecté sur proximus maintenant sans avoir envoyé le formulaire par fax ?

              Merci beaucoup.

              Commentaire


              • Après 5 jours sans être transféré, j'ai envoyé le formulaire ce matin. On verra bien!
                "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                Andrew Ryan

                Commentaire


                • Bon courage.. J'ai demandé mon remboursement au e-shop.. Après avoir commandé le 7/12, et toujours rien aujourd'hui..
                  Je passe par la voie plus traditionnelle: portage en téléboutique vers Pay&Go.. Et ensuite je passerai au Generation Connect..
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                  Commentaire


                  • Ah ben voilà, je n'ai plus de data sur MV ... j'espère que ma carte avec portage va arrivé aujourd'hui ... ca fait long depuis le 9.
                    Par contre la carte sans portage fonctionne très bien et l'ai réçue mi semaine passée.
                    Dernière modification par psylopath, 19 décembre 2011, 16h31.

                    Commentaire


                    • Ben voila je suis enfin migre vers Proximus cet apres midi mais ils m ont en pay and go generation et credit a 0euros... Super j ai tel au e shop apparement je suis pas le seul dans le cas...

                      Commentaire


                      • Moi j'ai perdu le réseau MV ce midi ... Carte Proximus sûrement envoyée mais tjrs pas reçue ... Alors je suis allé à la boutique comme j'étais de passage... la dame Proximus à vérifiée sur Pc mon nr de GSM et elle m'a dit que normalement il fallait attendre la sim envoyé mais qu'elle allait faire une exception.... Alors elle m'a donnée et activé une micro sim sur place.... Donc me voici sur Proximus ... J'ai comparé avec une autre carte MV et c'est rien a voir le réseau à Vilvoorde ... Proximus est vraiment supérieure ....
                        Dernière modification par Red, 19 décembre 2011, 19h13.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Red Voir le message
                          Moi j'ai perdu le réseau MV ce midi ... Carte Proximus sûrement envoyée mais tjrs pas reçue ... Alors je suis allez à la boutique comme j'étais de passage... la dame à vérifiée sur Pc mon nr de GSM et elle m'a dit que normalement il fallait attendre la sim envoyé mais qu'elle allait faire une exception.... Alors elle m'a donnée et activé une micro sim sur place.... Donc me voici sur Proximus ... J'ai comparé avec une autre carte MV et c'est rien a voir le réseau à Vilvoorde ... Proximus est vraiment supérieure ....
                          bande de boulets chez BGC/proximus, ils ont porté mon numéro, mais j'ai pas la SIM!! Donc plus de téléphone pour le boulot, pour mes enfants seuls à la maison quand ils doivent me contacter, et mon crédit MV envolé!!!
                          Au moins chez MV, pour le portage on le fait quand on veut... on envoit un SMS et ensuite c'est actif quelques heures plus tard..

                          Commentaire


                          • si ça n'arrive pas demain alors je te conseille de faire comme moi .... chez MV c'était beaucoup plus confortable ... sauf mauvais réseau de BASE .... mais on avait le double-appel, on pouvait désactiver sa voice mail, services clientèle disponible ... le fait de pouvoir porter son num quand on le voulait ... gestion sur le net assez facile de sa SIM ... les data on pouvait les utiliser même après expiration de son forfait etc etc etc .... ici on est en pay&go ... on n'a rien comme option ... en tout cas je teste un mois et après je décide si je reste chez proximus ou je reviens mobileViking ...

                            j'ai comparé la connexion de mv et proxi tantot avec un pote ici sur vilvoorde et je peux voue dire que c'est jour et nuit ... le réseau base vraiment médiocre ...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Red Voir le message
                              si ça n'arrive pas demain alors je te conseille de faire comme moi .... chez MV c'était beaucoup plus confortable ... sauf mauvais réseau de BASE .... mais on avait le double-appel, on pouvait désactiver sa voice mail, services clientèle disponible ... le fait de pouvoir porter son num quand on le voulait ... gestion sur le net assez facile de sa SIM ... les data on pouvait les utiliser même après expiration de son forfait etc etc etc .... ici on est en pay&go ... on n'a rien comme option ... en tout cas je teste un mois et après je décide si je reste chez proximus ou je reviens mobileViking ...

                              j'ai comparé la connexion de mv et proxi tantot avec un pote ici sur vilvoorde et je peux voue dire que c'est jour et nuit ... le réseau base vraiment médiocre ...
                              j'ai changé uniquement pour la qualité du réseau, mais apparement sans meme avoir pu le tester je me mords les doigts..
                              je tente le helpdesk, on me dit 2 à 5 minutes d'attente, et là j'en suis déjà à 20!!!

                              Je pense que je vais retourner fissa chez MV...

                              Commentaire


                              • mon compte MV sur le net est toujours fonctionnel ... bizarre j'ai tout les historique le nombre des sms numéro de carte sim le crédit ... tout normal ... alors que je suis connecté chez proxi .... bizarre, j'ai aussi l'application hello! qui ne m'affiche rien pour l'instant... pas de données ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X