Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Be.Chris : En même temps c'est le réveillon hein !

    @paeses : Tu aurais dû prendre Mobile Vikings, le service y est meilleur...
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

    Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

    Commentaire


    • Mon frère chez Mobile Vikings n'a eu aucun soucis et idem pour la sœur et ma belle-sœur qui sont chez Mobistar.

      L'amie de mon frère et mon père qui sont aussi chez Proximus ont eu le même problème.

      Enfin je vais attendre de récupérer mon argent et je repars chez MV.

      Commentaire


      • Mon frère chez Mobile Vikings n'a eu aucun soucis et idem pour la sœur et ma belle-sœur qui sont chez Mobistar.

        L'amie de mon frère et mon père qui sont aussi chez Proximus ont eu le même problème.

        Enfin je vais attendre de récupérer mon argent et je repars chez MV.

        Ensuite, ce n'est pas mon problème qu'ils ne savent pas gérer un flux de SMS plus important, je paye pour un service et j'ai tout sauf quelques choses de convenable.

        Commentaire


        • Envoyé par Drew Voir le message
          Toujours est-il que la qualité et la rapidité du réseau sont à souligner, j’atteins presque les 2 Mbits en download, c'est juste formidable et ça change de Base.
          je vois pas trop l'utilité sur un portable.. du moment que ça fonctionne pour le VOIP
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • @ixme : ce qui m'a poussé à aller chez Proximus, c'est surtout les 10 Mo / mois à l'étranger et leur tarifs avantageux d'appel en roaming et vers l'étranger... Je m'installe en Belgique et je vais souvent être en déplacement / appeler des numéros étrangers... et au niveau tarification entre Proximus et MV à ce niveau et importante... Du coup, c'est pour ça que j'ai choisi proximus... ajouté à cela la qualité du réseau...

            Je ne connais pas trop proximus mais je pense que les problèmes auxquels vous faites face sont surtout dû au fait qu'ils sont overbooké... et je pense donc que c'est temporaire... le temps de remettre la tête au dessus de l'eau et les services fonctionneront... enfin, je l'espère !

            Commentaire


            • Envoyé par olivierdo Voir le message
              je vois pas trop l'utilité sur un portable.. du moment que ça fonctionne pour le VOIP
              Chacun son utilisation

              Joyeux noël !

              Commentaire


              • Speedtest via la 3G de chez Proximus.. Ça change de Base!
                Dernière modification par mordheim, 25 décembre 2011, 18h20.
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                Commentaire


                • Mon Speedtest, il me donne ça pour moi :



                  Ah ben oui, puisque le quota data n'est pas activé chez moi ... hum.

                  Commentaire


                  • Tu as quand même le droit de dépenser ton crédit non? Si tu n'as plus de quota, les connexions sont toujours possibles, et deviennent simplement payantes.. (comme chez Mobile Vikings..)
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                    Commentaire


                    • Oui je sais bien mais bon avec 20€, je ne suis même pas sûr que tu tiennes un jour.


                      Toute façon je vais récupérer mes 40€ dépenser plus les 20€ que l'on m'a déjà donné. Et c'est sûr que je retourne de là où je viens. Même si la vitesse est bien meilleur, je n'ai plus envie de leur donner 20€ par mois et je leur ferai de la mauvaise pub pendant des mois si pas des années.

                      J'ai la dent dure.

                      _______

                      Sinon avec MV j'étais à environ 1 mega et avec Proximus 1,59 en down et 2,04 en up.

                      C'est quand même pas aussi flagrant pour toi, mordheim.
                      Dernière modification par Be.Chris, 25 décembre 2011, 20h21.

                      Commentaire


                      • oui c'est ça le crédit partira à une vitesse folle je bouge pas de mv moi
                        Samsung S4 et je le garde

                        Commentaire


                        • Je viens de payer à l'instant les 20€,plus qu'à attendre maintenant...Etant dégouter de Mobistar je pense avoir fait le bon choix!Je croise les doigts pour que tout se passe bien mais aucun email de confirmation recus...Enfin on verra si dans deux voir trois jours si ma carte arrivera....
                          Le corps du christ, des pieds à la tête, musclé comme un athlète.
                          Le corps du christ, ohh comme je l'aime, je voudrais bien avoir le même....
                          On dis Jesus, as-tu fais de la muscu?
                          Comme j'aimerais avoir le corps du christ...

                          Commentaire


                          • Le bon choix aurait été MobileVikings, franchement...
                            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                            Ticwatch Pro noire

                            Internet VOO - Solo Relax
                            Mobile Proximus - Epic Stories

                            Commentaire


                            • J'ai été tenté par l'offre de proximus....A présent, je suis retourné chez viking.
                              Les raisons: je travaille la nuit, et je surfe beaucoup, je ne vois pas de différence entre les deux au point de vue connectivité..Légèrement moins rapide, mobile viking reste le meilleur qualité, quantité, prix...
                              Proximus exige des recharges de 25€...Donc, en fait c'est 25€ pour 12€ chez viking...Mon choix est vite fait...

                              Commentaire


                              • C'est 20€ la recharge chez Proximus..
                                ..quoi qu'il en soit pour chacun, on peut conclure l'épisode des plaintes et coups de gueule de la manière suivante: oui Proximus a foiré au niveau logistique et traitement des commandes en sous-traitant ce processus, mais oui aussi pour le même prix à la minute, et le réseau 3G qui est indéniablement plus rapide et plus étendu que celui de chez Base..

                                Bref, il était temps que quelqu'un réponde à l'offre de chez Mobile Vikings.. L'internet mobile bouge tout doucement en Belgique!
                                 iPhone 13 mini --> hey!
                                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X