Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est sûr que ça doit être râlant de ne pas pouvoir envoyer ses vœux mais à la nouvelle année, c'est un risque connu.

    La question est vaut-il mieux avoir un meilleur réseau 364 jours par an et galérer la nuit de nouvel an ou l'inverse ?

    Sur ce, bonne année à tous !

    Commentaire


    • Puis bon, c'est pas très grave non plus de pas envoyer ses sms de bonne année plus tard que minuit.

      Commentaire


      • Recharge de 20 € hier , toujours pas de code Play&Gold recu ????
        VOO Mobile
        Windows 8

        Colau2006

        Commentaire


        • Mon frère à reçu cela :Info Proximusour ns excuser and vs remercier de votre patience face au probleme de livraison de votre carte Generation Connect, ns vs offrons 20 EUR de credit

          Moi commande faite avant lui, carte arriver 2 jours après lui et 1 jours couper r

          Je vais leurs sonner

          Commentaire


          • Je me posais une question, étant donné que je vais jamais arriver à utiliser le crédit d'appel de 20 € sur un mois est-il possible de recharger les 200 mégas pour 10 € ? Parce que là je suis déjà à 40 € j'ai seulement utilisé 0,80 € donc c'est pas gagné pour utiliser le reste de mon crédit....
            Si jamais quelqu'un a une idée ?
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

            Commentaire


            • moi, je suis dans un cas semblable au tien, mais je ne m'en fais pas, il y a des mois où en une conversation on utilise 100min et d'autres presque rien, je préfère avoir une grosse tirelire et ne pas être coupé en pleine conversation.

              Dans le pire des cas, à 0,50€/MB ça part très vite!
              Oppo Reno 2

              Commentaire


              • ..c'est ce que j'allais dire: au pire, il suffit de payer son internet mobile..
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                Commentaire


                • Bonjour,

                  Je viens de passer tant bien que mal sur Generation Connect

                  Maintenant tout est ok.

                  Je viens de sonner au 6060 comme indiqué dans cette file de message afin d'avoir le dédomagement. Par contre, la personne que j'ai ne semble pas être au courant. Il me dit qu'il peut "juste" mettre 10€

                  Est-ce normal? Où cela se fait automatiquement?

                  Commentaire


                  • Normalement, c'est fait automatiquement via SMS.

                    Commentaire


                    • je viens de sonner au 6060 et le Mr me dit d faire #144# et que j'aurais mes 20 euros et bien le code est incorecte bingo proximus

                      Commentaire


                      • Envoyé par Be.Chris Voir le message
                        Normalement, c'est fait automatiquement via SMS.

                        Merci

                        Il faut combien de temps?

                        Commentaire


                        • Moi je l'ai reçu 3 fois, une fois le jour où on m'a enfin mis mes avantages, le lendemain et encore le lendemain.


                          Sinon contact l'eshop (0800/99974) pour te plaindre si le service client ne veut rien savoir. Au pire sonne fin de semaine.

                          Commentaire


                          • Moi je vais attendre le 23 pour sonner. Si je pouvais ne pas payer pendant un mois avant de redevenir Mobile Vikings ça serait chouette
                            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                            Ticwatch Pro noire

                            Internet VOO - Solo Relax
                            Mobile Proximus - Epic Stories

                            Commentaire


                            • Envoyé par Be.Chris Voir le message
                              Moi je l'ai reçu 3 fois, une fois le jour où on m'a enfin mis mes avantages, le lendemain et encore le lendemain.


                              Sinon contact l'eshop (0800/99974) pour te plaindre si le service client ne veut rien savoir. Au pire sonne fin de semaine.
                              Merci, mon épouse va le faire car je suis à l'étranger

                              Bonne journée

                              Commentaire


                              • Mon épouse vient de sonner 3-4 fois et toujours le même résultat pas de dédommagement possible

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X