Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Contact les au 6060 et harcèle les car apparemment certaines fois, ils avaient "oubliés" d'activer le partage.

    -------


    Bon ben pas de carte aujourd'hui pour moi, ça sera sûrement pour demain.
    Dernière modification par Be.Chris, 28 décembre 2011, 12h24.

    Commentaire


    • Je n'ai plus de connexion ... quelqu'un est dans le même cas?

      Commentaire


      • Tout fonctionne pour moi..
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

        Commentaire


        • Ils m'ont fiché comme emmerdeur, ils se vengent de mes harcèlements sur Twitter, Facebook, téléphone, mails et fax

          Commentaire


          • Carte Mobile Vikings commandée lundi, et reçu le mercredi... de la même semaine. Y a pas à dire, la qualité ça se paie... ou pas
            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
            Ticwatch Pro noire

            Internet VOO - Solo Relax
            Mobile Proximus - Epic Stories

            Commentaire


            • Payement effectué Dimanche 25/12/2011, nous sommes le 28/12/2011 et toujours aucun email de validation et aucune carte sim dans ma boite aux lettres....
              Ca commence déja bien!
              Le corps du christ, des pieds à la tête, musclé comme un athlète.
              Le corps du christ, ohh comme je l'aime, je voudrais bien avoir le même....
              On dis Jesus, as-tu fais de la muscu?
              Comme j'aimerais avoir le corps du christ...

              Commentaire


              • J'aurais du aller chez MV!!!
                Je regrette déja d'avoir fais le virement de 20€ à proximus....[
                Un service en paille comme je vois!

                QUOTE=ixme;2470461]Carte Mobile Vikings commandée lundi, et reçu le mercredi... de la même semaine. Y a pas à dire, la qualité ça se paie... ou pas [/QUOTE]
                Le corps du christ, des pieds à la tête, musclé comme un athlète.
                Le corps du christ, ohh comme je l'aime, je voudrais bien avoir le même....
                On dis Jesus, as-tu fais de la muscu?
                Comme j'aimerais avoir le corps du christ...

                Commentaire


                • Envoyé par faith+1 Voir le message
                  Payement effectué Dimanche 25/12/2011, nous sommes le 28/12/2011 et toujours aucun email de validation et aucune carte sim dans ma boite aux lettres....
                  Ca commence déja bien!
                  transfer de numero?? si oui tu en a pour 15 jours lol
                  nouveau numéro tu l'aura rapidement j'ai fais l'expérience lol
                  bonne chance

                  Commentaire


                  • Oui j'ai garder mon numéro actuel....Pfff je l'ai dans le c..
                    Envoyé par barbibul Voir le message
                    transfer de numero?? si oui tu en a pour 15 jours lol
                    nouveau numéro tu l'aura rapidement j'ai fais l'expérience lol
                    bonne chance
                    Le corps du christ, des pieds à la tête, musclé comme un athlète.
                    Le corps du christ, ohh comme je l'aime, je voudrais bien avoir le même....
                    On dis Jesus, as-tu fais de la muscu?
                    Comme j'aimerais avoir le corps du christ...

                    Commentaire


                    • Que de galères, alors qu'en Téléboutique passer en Pay & Go (même depuis Mobistar ou Base), recevoir directement sa carte SIM et être activé se fait dans la journée. Une fois activé en Pay & Go, un coup de fil au 6060 suffit pour passer en Génération Connect, après quoi recharger de 20 € donne les bonus de Gb, 2000 sms et roaming.

                      Ça sert à rien de continuer à faire des demandes en ligne, vu l'amateurisme de la boite externe à qui Proximus a confié la gestion de l'e-shop. Si on compile les soucis rencontrés par les Asteliens, y'a de quoi se poser des questions: pas de mail de confirmation, envoi aléatoire et tardif des cartes, désactivation de l'ancien opérateur avant d'avoir reçu la nouvelle carte SIM, renseignements douteux au téléphone, etc.

                      Commentaire


                      • mastos.. Je l'avais déjà dit de passer via Téléboutique.. Mais à croire que lever son c*l de la chaise de bureau ou du fauteuil c'est trop d'effort.. Ou trop simple..

                        Alors qu'à l'inverse, se rendre soi-même dans une Téléboutique et demander son transfert et ensuite téléphoner au 6060 pour demander à passer Generation Connect, ça prends peanuts de temps et ça donne une certitude que la situation est réglée en 2 jours maximum.

                        ..maintenant c'est certain que pour ceux qui bossent de 8h à 18h c'est plus difficile pour se rendre en Téléboutique..
                         iPhone 13 mini --> hey!
                         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                        Commentaire


                        • Je viens de voir mon crédit et les bonus prolongés d'un mois sans avoir rechargé ?? C'est une promo proximus je suppose mais quelqu'un d'autre à eu cela ??
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                          Commentaire


                          • Ça fait 3 fois que Proximus me remet à 2Go, 2000 SMS et 10Mo.

                            Donc ça fait 40€, 2Go, 2000 SMS, 30Mo.

                            Ils se rattrapent lol.

                            Commentaire


                            • Exact.. Je viens d'avoir mes quotas "remis à neuf", sans que le crédit ne change..
                              Cadeau de Proximus?
                              Dernière modification par mordheim, 29 décembre 2011, 16h39.
                               iPhone 13 mini --> hey!
                               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                              Commentaire


                              • Je viens de recevoir effectivement un sms mais en ce qui me concerne, cela ne touche que les boni.
                                Compteur data à 2go, sms 2000, +10 mo pour le roaming.
                                Mais rien au niveau crédit d'appel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X