Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci
    Je suis Connecte mais le portage me reste en travers de la gorge.

    P.S:Le service 6060 c'est plus ce que c'était...

    Commentaire


    • Je comprend, après plusieurs mails et un fax, je n'ai reçu aucune réponse de leur part.


      Bon j'ai eu droit à 45€ de dédommagement au final. Encore heureux que la vitesse est là sinon je pense que j'aurai continuer de faire aller de mon nez.

      Commentaire


      • Envoyé par Pro3G Voir le message
        C'est possible de faire une réclamation par mail?
        Bonsoir,

        Le 0800 99 974 va beaucoup plus vite et est gratuit

        Commentaire


        • Il est des fois plus facile de s'exprimer par écrit. On peut par exemple citer plus facilement des exemples que la personne peut relire si elle n'a pas compris ou si elle a besoin d'y revenir plusieurs fois.

          Certains s'expriment mieux par écrit que de façon oral.

          Ensuite, bien que chez Proximus ça soit moins le cas, on tombe bien souvent sur des personnes avec un fort accent et dont on ne comprend pas la moitié de ce qu'ils disent ...

          On peut également appuyer ça demande de captures d'écrans, etc.

          On est pas coupé sans cesse par notre contact.


          Puis certains préféreront attendre un ou deux jours plutôt que des minutes avec une musique excessivement énervante. Ensuite, personnellement, ça m'éviterai de m'énerver contre un pauvre collaborateur du service client s'il n'y met pas du sien ...



          Pour finir si tu as lu son message, il indique que le service client n'est plus ce qu'il était et donc s'il veut les contacter par mail, c'est qu'il ne souhaite plus le faire via téléphone et que donc il l'a déjà fait.

          Commentaire


          • comment celà ce fais t'il qu'il ni a pas de recharge de seulement 20€

            il y a que 5, 10, 15 , 25

            si quelqu'un sais me dire quoi,

            merçi

            pacha.
            sigpic

            MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

            Commentaire


            • Tu dois passer par le site de Generation Connect.

              Commentaire


              • Envoyé par Be.Chris Voir le message
                Tu dois passer par le site de Generation Connect.
                Un grand merçi à toi, et +1
                sigpic

                MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                Commentaire


                • De rien, j'ai voulu recharger tout à l'heure et je me suis fait la même réflexion que toi avant de repenser que j'avais vu qu'il fallait recharger via le site.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Be.Chris Voir le message
                    De rien, j'ai voulu recharger tout à l'heure et je me suis fait la même réflexion que toi avant de repenser que j'avais vu qu'il fallait recharger via le site.
                    mais moi,je n'ai pas penser dutout à aller voir de ce côté làje savais que c'était via le site proximus, mais j'avais regarder sûr le mauvais
                    sigpic

                    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                    Commentaire


                    • Sur le site Génération Connect il propose une recharge de € 20, car c'est le minimum pour profiter du bonus (data et sms).
                      Il faut donc prévoir de mettre minimum € 20 par mois sinon s'orienter vers d'autres offres plus intéressante.

                      Recharger via Génération Connect, Bancontact/Mister Cash où carte à gratter Pay&Go, la règle est simple... minimum € 20 pour le bonus!

                      Commentaire


                      • Alors les astelleurs info ou intox concernant la recharge gratuite après la 5 eme ?( bon vous n'êtes peut être pas encore à la 5 eme mais d'autres ont reçu le sms ? )

                        Bonne soirée à vous :-)

                        Commentaire


                        • Envoyé par lycanthe Voir le message
                          Pour ceux qui se demandent si on peut recharger sont internet avec 200 mégas (si on n'a pas envie de recharger de 20 euros) c'est possible, je viens de le faire et ça met sur hello le crédit internet gratuit restant des 2 gigas, les 200 mégas rechargés avec le code sms et les crédits d'appel et sms restant....

                          Donc c'est nickel comme je consomme pas 20 euros par mois pour le moment je vais pas me retrouver dans quelques mois avec des centaines d'euros de crédit d'appel....
                          Salut lycanthe

                          et bien j'ai fais la même chose que toi , étent donner que j'ai lus ton message

                          et surprise, j'ai droit cas mes 200 mégas,et le restant de mes mégas (1627) n'ont pas été rajouter, et comme toi je n'utilise jamais 20€ part mois, je sent que je vais aller vers MV quand mon crédit est fini, pas envie de mettre des économie sûr une carte sim , car de plus il me restait 24€20 sûr ma carte et pas de code pour recharger pour 20€, de l'arnaque proximus,pffffffffff
                          sigpic

                          MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                          Commentaire


                          • Petit +1 pour Be.Chris
                            T'as pris la peine de développer. Le téléphone a ses avantages ainsi que le mail, j'ai rien contre le vocal... juste que sa m'énerve si l'interlocuteur ne comprend même pas la question (le 6060 parfois).

                            La 3G vraiment super, chez moi 1Méga up/down sinon EDGE avec Base.
                            Surf sur des pages web normale à vitesse acceptable, quel plaisir!

                            Commentaire


                            • Merci pour le +1 et sinon je trouve ça normale de toujours (ou le plus souvent possible) d'argumenter et de développer mon argumentation car tout le monde n'aura peut-être pas la même perception de ce que je pense et donc en expliquant, c'est toujours plus simple de comprendre.

                              Même s'il est tellement plus facile de répondre "S'il préfère utiliser le mail c'est son problème pas le tien" et encore je suis poli

                              Commentaire


                              • Envoyé par pacha Voir le message
                                Salut lycanthe

                                et bien j'ai fais la même chose que toi , étent donner que j'ai lus ton message

                                et surprise, j'ai droit cas mes 200 mégas,et le restant de mes mégas (1627) n'ont pas été rajouter, et comme toi je n'utilise jamais 20€ part mois, je sent que je vais aller vers MV quand mon crédit est fini, pas envie de mettre des économie sûr une carte sim , car de plus il me restait 24€20 sûr ma carte et pas de code pour recharger pour 20€, de l'arnaque proximus,pffffffffff
                                Sur hello j'avais mes 200 mégas et à part le bonus de recharge, ils ne se rajoutent pas mais j'ai du attendre un peu que ce soit mis à jour, c'est peut être ça le stuut ?
                                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X