Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dites quand on s'inscrit chez eux pour commander la nouvelle sim, quand on paie les 20€, on a déjà le crédit au début ou c'est 20€ pour la sim/inscription?

    Commentaire


    • Tu as les 20€ de crédit.

      Commentaire


      • Au fil des mois, j'ai peur de voir mon crédit s'accumuler sur mon Pay&Go.
        En cherchant un peu, j'ai vu qu'il était possible de se créer un compte Ping-Ping gratuit et de le lier à un Pay&Go.
        J'ai un Delhaize à côté du boulot qui accepte Ping-Ping.
        L'idée serait d'écouler mon crédit en achats plutôt qu'en data (après 31 jours) facturé au prix fort et de profiter des bonus à chaque recharge.

        L'un d'entre vous aurait-il un retour d'expérience avec Ping-Ping ?

        Commentaire


        • Je ne connaissais pas pingping mais cela semble intéressant :-)

          En recherchant sur le net quels étaient les magasins acceptant pingping, je tombe sur ce site qui permet de recharger une carte prépayé en belgique et à l'international pour lequel pingping est accepté :

          http://reload.best-telecom.be/

          Je ne connais pas ce site mais si cela fonctionne, cela veux dire qu'on peut recharger sa carte génération connect avec son propre crédit !(bon je suppose que pour garder les bonus, faut choisir celle de 25 eur)

          Ceci éviterait de cumuler son crédit ??? Si c'est le cas cela serait super!!! Des volontaires pour tester ? :-D

          Commentaire


          • Ça veut dire qu'on peut effectuer des boucles de recharges et profiter du Play&Gold pour obtenir du crédit.
            Je recharge 25€ avec Ping-Ping qui sont débités de mon crédit Pay&Go, j'obtiens 3€ en cadeau Play&Gold + 2000SMS + 2Go de data + le crédit rechargé.
            En effectuant quelques rotations, avec une mise de départ de 25€, y a moyen de voir venir...
            Surtout si on utilise Generation Connect sur une tablette sans jamais utiliser le crédit pour téléphoner.

            Commentaire


            • Maintenant dire si cela fonctionne, aucune idée ... enfet, même sans le site, si tu te paye une carte de recharge de 25 eur dans un delhaize cela sera pareil :-)

              Édit: enfet, je vois sur le site de pingping qu'ils ont mis les partenaires pour pingping et ils mettent bien des sites pour recharger sa carte en ligne ...bizarre mais si ça marche, c'est top

              http://www.pingping.be/wp/use-your-pingping/to-buy-on-the-web/the-websites-equipped-with-pingping/?lang=fr
              Dernière modification par pippo41, 10 avril 2012, 09h36.

              Commentaire


              • Je vient de faire le test , cela fonctionne à 100 %
                VOO Mobile
                Windows 8

                Colau2006

                Commentaire


                • Donc vous utilisez votre crédit non utilisé de votre GSM pour recharger Generation Connect et donc ne pas réellement débourser 20€ (ici 25€ puisque c'est le minimum), c'est bien ça?

                  Commentaire


                  • Bonne nouvelle coleau, rien nous interdit de le faire ...le lien est sur pingping et pingping appartient à BGC
                    Dernière modification par pippo41, 10 avril 2012, 17h08.

                    Commentaire


                    • Bonjour, j'ai une petite question... es-que pingping et aussi valable pour Mobistar et Base? ou sa fonctionne que pour Proximus?
                      [...]

                      Commentaire


                      • Je pense que oui, à vérifier sur pingping ...
                        Dernière modification par pippo41, 11 avril 2012, 16h47.

                        Commentaire


                        • Ca c'est de l'astuce :-) Pourvu qu'ça dure :-)
                          http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                          Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                          Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                          Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                          Commentaire


                          • Petites précisions :

                            Le coût du SMS Ping-Ping (0,15EUR) est débité du crédit "réel" disponible sur la carte.
                            C-à-d. qu'il n'est pas débité d'un crédit reçu en cadeau.
                            Il vous faudra donc avoir au moins 25,15EUR de crédit (hors cadeaux et autres) pour pouvoir recharger.
                            Il est possible de ne recharger que 5EUR sur le site de Proximus pour atteindre ce crédit minimum.

                            A chaque recharge (25EUR), on bénéficie du Play&Gold pour gagner des minutes ou du crédit.

                            Tous les autres avantages de Generation Connect sont maintenus (2000 SMS, 2Go data, 10Mo data roaming).

                            Commentaire


                            • Envoyé par fanjoe Voir le message
                              Petites précisions :

                              Le coût du SMS Ping-Ping (0,15EUR) est débité du crédit "réel" disponible sur la carte.
                              C-à-d. qu'il n'est pas débité d'un crédit reçu en cadeau.
                              Il vous faudra donc avoir au moins 25,15EUR de crédit (hors cadeaux et autres) pour pouvoir recharger.
                              Il est possible de ne recharger que 5EUR sur le site de Proximus pour atteindre ce crédit minimum.

                              A chaque recharge (25EUR), on bénéficie du Play&Gold pour gagner des minutes ou du crédit.

                              Tous les autres avantages de Generation Connect sont maintenus (2000 SMS, 2Go data, 10Mo data roaming).
                              Comment on fait pour que les achats fait avec Ping-ping soit débités du crédit d'appel? Parce que si j'essaye ça me dit que je dois d'abord approvisionner mon compte ping-ping ou quelque chose comme ça. Donc du coup je n'arrive pas a ce que ce soit décompté du crédit d'appel

                              Commentaire


                              • @Jeremy8168
                                Il faut te créer un compte Ping-Ping lié à ta carte Pay&Go.
                                Pour connaitre le solde de ton crédit : sur ton GSM : #121# envoi.
                                Le crédit restant doit être au moins égal à 25,15EUR. (25EUR de recharge et 0,15EUR de SMS surtaxé)
                                Le crédit promo ne peut pas servir à recharger.
                                Le SMS surtaxé n'est pas débité des SMS gratuits. Il est décompté du crédit "réel".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X