Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'application Hello!
    Sa fonctionne bien... sauf pour le data, il faut plusieurs heures avant de voir un changement.
    L'heure de la demande est actualisé, pas le data, pourtant l'un relie l'autre

    Commentaire


    • Envoyé par lycanthe Voir le message
      Sur hello j'avais mes 200 mégas et à part le bonus de recharge, ils ne se rajoutent pas mais j'ai du attendre un peu que ce soit mis à jour, c'est peut être ça le stuut ?

      Que faut il faire pour recharger juste le DATA car j'ai encore 15 € de communication ?
      VOO Mobile
      Windows 8

      Colau2006

      Commentaire


      • Tapez #151*1# sur votre GSM et appuyez sur Envoyer....

        Pour 200 mégas à 10 Euros....
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

        Commentaire


        • Je viens de voir cette nouvelle offre, je pensais passer chez Mobile Viking mais maintenant j'hésite, vu la couverture du réseau 3G :/
          Etes-vous content de cette offre ?

          Commentaire


          • Début difficile pour ne pas dire désespérant ... migration pas au point, etc. Il parait que ça a changé mais certains ont encore des problèmes ou non jamais su être migré.

            Sinon une fois que tu y es, c'est un vrai bonheur. La vitesse est incomparable à Mobile Vikings, très rare quand je décroche de la 3G/3G+, je pense que je suis retombé une seule fois en Edge.

            Un peu plus cher que l'offre de base de MV mais tu as un peu plus. J'étais content de ne payer que 15€ (un genre de seuil psychologique) mais j'hésite à retourner chez MV (j'ai ma carte prête chez moi d'ailleurs) au vu de la qualité du réseau.

            Commentaire


            • Envoyé par Be.Chris Voir le message
              Début difficile pour ne pas dire désespérant ... migration pas au point, etc. Il parait que ça a changé mais certains ont encore des problèmes ou non jamais su être migré.

              Sinon une fois que tu y es, c'est un vrai bonheur. La vitesse est incomparable à Mobile Vikings, très rare quand je décroche de la 3G/3G+, je pense que je suis retombé une seule fois en Edge.

              Un peu plus cher que l'offre de base de MV mais tu as un peu plus. J'étais content de ne payer que 15€ (un genre de seuil psychologique) mais j'hésite à retourner chez MV (j'ai ma carte prête chez moi d'ailleurs) au vu de la qualité du réseau.
              Je dirais que le mieux c'est de rester chez proximus, vu la couverture de base. On paye plus mais on a plus. Les 10 mb en roaming peuvent être pratique.

              Si il y avait cette offre avec sms illimité et possibilité d'avoir l'option blackberry j'y serais aussi.

              Commentaire


              • Bonjour, voila mon avis sur cette offre et son fonctionnement en comparaison de mobilevikings

                chez mobile vikings, c'est 15 euros pour un service de qualité exemplaire, une activation rapide quand on le désire quand on veux garder son numero.
                la seule chose de positif chez proximus est la rapidité de telechargement, 10 mb a l'etranger sa fond en 1H lol expérience faite lundi en allemagne
                quand on recharge pas sa carte paygo apres 31 jours et qu'il reste du disponible, qu'on veux telephoner et bien on est obliger de couper son gsm et de le rallumer si non message vous ne pouvez pas appeler ce numero le solde de votre carte n'est pas suffisant et il reste 32 euros lol
                c'est des bug de jeunesse mais proximus est quand meme le premier operateur belge.
                l'offre est interessante mais je conseil mobilevikings

                Commentaire


                • Envoyé par barbibul Voir le message
                  Bonjour, voila mon avis sur cette offre et son fonctionnement en comparaison de mobilevikings

                  chez mobile vikings, c'est 15 euros pour un service de qualité exemplaire, une activation rapide quand on le désire quand on veux garder son numero.
                  la seule chose de positif chez proximus est la rapidité de telechargement, 10 mb a l'etranger sa fond en 1H lol expérience faite lundi en allemagne
                  quand on recharge pas sa carte paygo apres 31 jours et qu'il reste du disponible, qu'on veux telephoner et bien on est obliger de couper son gsm et de le rallumer si non message vous ne pouvez pas appeler ce numero le solde de votre carte n'est pas suffisant et il reste 32 euros lol
                  c'est des bug de jeunesse mais proximus est quand meme le premier operateur belge.
                  l'offre est interessante mais je conseil mobilevikings
                  c'est vrai, le 3G est rapide, mais quand je suis a la salle de sport sa marque reseaux indisponible, quand j'avais ma micro sim base dans mon iphone 4S, je captais le réseaux à fond, je vais eppuiser mon solde, et puis passer chez mobilevikings.
                  sigpic

                  MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                  Commentaire


                  • 7,2 c'est bien mais, après plusieurs tests de vitesse à différent endroit je remarque que 1mbps à 2mbps est la moyenne. Rarement 4 voir 6mbps! Parfois même du bon 3G vitesse gprs! Lors de téléchargement d'application des variations très grandes de vitesse sont parfois visible. Écouter la radio en streaming... sa coupe très souvent lorsqu'on se déplace, pourtant je ne perds pas la 3G. Somme nous "bridé"? Avec Base s'il coupait c'est que j'avais plus de 3G

                    Commentaire


                    • Ajouter votre texte

                      Commentaire


                      • Pour avoir un abonnement professionnel en plus d'un numéro privé qui était en abonnement et maintenant en Generation Connect, je peux attester que c'est des niveaux de qualité bien différents. Tant sur le plan technique qu'en ce qui concerne la relation client. Je n'ai que des merdes depuis le passage à Generation Connect: d'abord le roaming qui ne fonctionne pas, puis subitement les SMS qui n'arrivent plus, des erreurs sur le décompte des appels, etc. Et le service clients, une vraie plaie: je n'ai eu que des maghrébins en ligne (je ne sais pas si le Call center prépayé est à Marrakech ou quoi mais c'est une plaie), tous plus incompétents les uns que les autres, incapables de régler le moindre problème et tout ce qu'ils font c'est se debarasser de l'appel... Résultat: je dois à chaque fois passer par le service clients business pour avoir une solution. Une vraie plaie et un service de merde (que dis-je, une sous-merde) qui ne vaut pas un clou.

                        Commentaire


                        • Perso j'en suis très content de cette offre proximus, jamais eu aucun problème jusqu'à présent. Couverture 3G irréprochable, avec un débit de téléchargement impressionnant (un tout autre monde que chez mobileviking), tout les sms passent, les 10Mb en roaming ne sont pas mal, mais comme dis plus haut, ça fond vite

                          Le seul réel reproche serait le coup des appels, mais étant donné que c'est une offre visant le data, on ne va pas s'en plaindre. On ne peut pas tout avoir à ce prix.

                          Je signe et je reste chez Generation connect en tout cas ... du moins jusqu'à ce qu'un autre opérateur fasse mieux pour mon utilisation
                          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                          Commentaire


                          • moi quand le solde est epuiser retour chez mv, mon frero aussi lol nous somme telement heureux de proximus pour moi y a que la vitisse qui est bien a condition d'etre en 3 g car a liege a mon boulot pas de 3g donc edge pfff sa galere

                            Commentaire


                            • J'ai migre également vers Génération Connect car pas assez de couverture par chez moi avec MV!
                              Cependant je suis resté une semaine sans GSM car Proximus m'a déconnecté ma carte SIM au moment ou ils me l'ont envoyée !!:

                              Commentaire


                              • Info Proximus... déjà 5 fois les deux SMS pour me dire que mes bonus arrivent à leur échéance!
                                S'il pouvait encore me l'envoyer... j'ai pas très bien compris

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X