Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour, voila mon avis sur cette offre et son fonctionnement en comparaison de mobilevikings

    chez mobile vikings, c'est 15 euros pour un service de qualité exemplaire, une activation rapide quand on le désire quand on veux garder son numero.
    la seule chose de positif chez proximus est la rapidité de telechargement, 10 mb a l'etranger sa fond en 1H lol expérience faite lundi en allemagne
    quand on recharge pas sa carte paygo apres 31 jours et qu'il reste du disponible, qu'on veux telephoner et bien on est obliger de couper son gsm et de le rallumer si non message vous ne pouvez pas appeler ce numero le solde de votre carte n'est pas suffisant et il reste 32 euros lol
    c'est des bug de jeunesse mais proximus est quand meme le premier operateur belge.
    l'offre est interessante mais je conseil mobilevikings

    Commentaire


    • Envoyé par barbibul Voir le message
      Bonjour, voila mon avis sur cette offre et son fonctionnement en comparaison de mobilevikings

      chez mobile vikings, c'est 15 euros pour un service de qualité exemplaire, une activation rapide quand on le désire quand on veux garder son numero.
      la seule chose de positif chez proximus est la rapidité de telechargement, 10 mb a l'etranger sa fond en 1H lol expérience faite lundi en allemagne
      quand on recharge pas sa carte paygo apres 31 jours et qu'il reste du disponible, qu'on veux telephoner et bien on est obliger de couper son gsm et de le rallumer si non message vous ne pouvez pas appeler ce numero le solde de votre carte n'est pas suffisant et il reste 32 euros lol
      c'est des bug de jeunesse mais proximus est quand meme le premier operateur belge.
      l'offre est interessante mais je conseil mobilevikings
      c'est vrai, le 3G est rapide, mais quand je suis a la salle de sport sa marque reseaux indisponible, quand j'avais ma micro sim base dans mon iphone 4S, je captais le réseaux à fond, je vais eppuiser mon solde, et puis passer chez mobilevikings.
      sigpic

      MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

      Commentaire


      • 7,2 c'est bien mais, après plusieurs tests de vitesse à différent endroit je remarque que 1mbps à 2mbps est la moyenne. Rarement 4 voir 6mbps! Parfois même du bon 3G vitesse gprs! Lors de téléchargement d'application des variations très grandes de vitesse sont parfois visible. Écouter la radio en streaming... sa coupe très souvent lorsqu'on se déplace, pourtant je ne perds pas la 3G. Somme nous "bridé"? Avec Base s'il coupait c'est que j'avais plus de 3G

        Commentaire


        • Ajouter votre texte

          Commentaire


          • Pour avoir un abonnement professionnel en plus d'un numéro privé qui était en abonnement et maintenant en Generation Connect, je peux attester que c'est des niveaux de qualité bien différents. Tant sur le plan technique qu'en ce qui concerne la relation client. Je n'ai que des merdes depuis le passage à Generation Connect: d'abord le roaming qui ne fonctionne pas, puis subitement les SMS qui n'arrivent plus, des erreurs sur le décompte des appels, etc. Et le service clients, une vraie plaie: je n'ai eu que des maghrébins en ligne (je ne sais pas si le Call center prépayé est à Marrakech ou quoi mais c'est une plaie), tous plus incompétents les uns que les autres, incapables de régler le moindre problème et tout ce qu'ils font c'est se debarasser de l'appel... Résultat: je dois à chaque fois passer par le service clients business pour avoir une solution. Une vraie plaie et un service de merde (que dis-je, une sous-merde) qui ne vaut pas un clou.

            Commentaire


            • Perso j'en suis très content de cette offre proximus, jamais eu aucun problème jusqu'à présent. Couverture 3G irréprochable, avec un débit de téléchargement impressionnant (un tout autre monde que chez mobileviking), tout les sms passent, les 10Mb en roaming ne sont pas mal, mais comme dis plus haut, ça fond vite

              Le seul réel reproche serait le coup des appels, mais étant donné que c'est une offre visant le data, on ne va pas s'en plaindre. On ne peut pas tout avoir à ce prix.

              Je signe et je reste chez Generation connect en tout cas ... du moins jusqu'à ce qu'un autre opérateur fasse mieux pour mon utilisation
              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

              Commentaire


              • moi quand le solde est epuiser retour chez mv, mon frero aussi lol nous somme telement heureux de proximus pour moi y a que la vitisse qui est bien a condition d'etre en 3 g car a liege a mon boulot pas de 3g donc edge pfff sa galere

                Commentaire


                • J'ai migre également vers Génération Connect car pas assez de couverture par chez moi avec MV!
                  Cependant je suis resté une semaine sans GSM car Proximus m'a déconnecté ma carte SIM au moment ou ils me l'ont envoyée !!:

                  Commentaire


                  • Info Proximus... déjà 5 fois les deux SMS pour me dire que mes bonus arrivent à leur échéance!
                    S'il pouvait encore me l'envoyer... j'ai pas très bien compris

                    Commentaire


                    • +1 pour Proximus!
                      Donc 6 fois les deux SMS, c'était vraiment nécessaire?

                      Commentaire


                      • ses parceque si tu recharge pas tu sera obliger de couper ton gsm 1minutes par 24H

                        Commentaire


                        • Tiens, une bete question...

                          Lors des passages de frontières, je recois un sms d'information mais en flamand... Une idée pour l'avoir en francais?

                          Commentaire


                          • Bonjour à tous,

                            Je compte donc passer de MV à Generation Connect. J'ai un peu parcouru le topic et je vois que la plupart a souffert du long délai de livraison de la carte sim. Vu que ça fait quelques semaines que l'offre a été présentée, pensez-vous que maintenant il y aura encore ce problème d'attente (je compte faire le démarche lundi) ?

                            Commentaire


                            • Personnellement j'ai eu la même idée que toi, ça me lassait de perdre la connexion 3G avec MobileVikings sur Bruxelles et ses environs. Donc jeudi soir, j'ai commandé une carte sim sur le site web dédié www.generation-connect.be via une commande avec les coordonnées et co sur e-proximus.be, j'ai effectué le paiement en virement bancaire, à la finalisation, j'ai imprimé le récapitulatif avec le numéro de commande destiné. Donc nous sommes samedi, j'espère recevoir cela lundi ou mardi tout au plus (2-3 jours de portage après paiement accepté)

                              Le seul hic c'est qu'une copie de confirmation de commande aurait dû m'être envoyer et ce n'est toujours pas le cas, ni dans mes spam comme il indique ?
                              Nexus5 | MacBook Air 13
                              Mobistar Internet on Mobile

                              Commentaire


                              • Depuis le lancement de Generation Connect, Mobile Vikings a gagné environ 20 000 clients. Donc, la soi-disant limite des 5 000 clients Generation Connect c'est de la pure couillonade commerciale, ils les ont sans aucun doute déjà dépassés.
                                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                                Ticwatch Pro noire

                                Internet VOO - Solo Relax
                                Mobile Proximus - Epic Stories

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X