Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par colau2006 Voir le message
    Bonjour à tous , je vient de recevoir un SMS de Proximus , cadeau fidelité , aprés 5 recharges de 20 € Generation Connect , 20 € de recharge offert par Proximus


    Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle
    C'est une opération "one shot" ou sera-ce le cas pour tout le monde et sans limite dans le temps ?

    Commentaire


    • "One Shot" je ne pense pas , la dame au telephone m'a dit "apres chaque 5em recharge de 20 €" vous recevrez 20 € de recharge gratuite !

      Maintenant , ce bonus ne rentre pas dans le champ "promo" sur l'application "Hello" , je n'ai pas cette rubrique dans mon application "Hello"
      VOO Mobile
      Windows 8

      Colau2006

      Commentaire


      • C'est plus limité en nombre le Generation Connect là?

        Commentaire


        • je pense que ca n'a jamais ete limite... c'etait un coup de pub pour faire venir le plus de monde le plus vite possible

          Commentaire


          • Appel au 6060 hier soir, activé ce matin
            Bon, étant déjà Pay|Go, ça aide évidement.

            Par contre pour le genre "offre limité", faudra m'expliquer, la téléopératrice me disant que c'est en vente chez les burralistes et grandes surfaces maintenant...

            Commentaire


            • Envoyé par Pro3G Voir le message
              Petite question,
              l'offre Pay&Go avec recharge automatique :
              -50 % pendant 12 mois + € 50 si vous commandez en ligne.
              C'est aussi disponible pour Generation connect?
              Non, Generation Connect est un offre totalement séparé, on est PAS Pay&Go, on a donc pas droit aux avantages de Pay&Go, comme le PayGold (ou un truc du genre)

              Cela viendra peut-être plus tard, wait and see...

              Commentaire


              • faut recharger chaque fois dans les 31 jours pour continuer à avoir les 2Go ou quoi? ça se passe comment à ce niveau?

                Commentaire


                • Est-ce que quelqu'un a-t-il déjà fait un speedtest pour generation connect? J'ai testé ça à l'instant et ça confirme bien mon choix d'être partit de chez Mobistar.

                  Ping: 57ms
                  Descendant: 6,15Mbps
                  Montant: 1,83Mbps

                  Du tout bon!!!
                  Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                  iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                  Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                  Commentaire


                  • En effet, c'est assez bluffant leur vitesse. Je suis à 4Mbps environ sur Alleur (Liège) mais pas en plein centre.

                    Pour ça que j'hésite à retourner chez MV.

                    Commentaire


                    • Envoyé par D-MANO Voir le message
                      Est-ce que quelqu'un a-t-il déjà fait un speedtest pour generation connect?
                      Oui, et je les ai postés ici-même dans ce topic..
                       iPhone 13 mini --> hey!
                       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                      Commentaire


                      • Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
                        faut recharger chaque fois dans les 31 jours pour continuer à avoir les 2Go ou quoi? ça se passe comment à ce niveau?
                        Les 2bg sont valables pendant un mois après ils disparaissent et tu commences à consommé sur le crédit qu'il te reste. Cela est valable aussi pour les 2000 sms tous réseaux. Pour récupérer ses bonus, il suffit de recharger 20€ minimum.

                        Commentaire


                        • La recharge gratuite après la 5 eme payante est confirmé? Durée limité?

                          Merci

                          Commentaire


                          • Envoyé par colau2006 Voir le message
                            Maintenant , ce bonus ne rentre pas dans le champ "promo" sur l'application "Hello" , je n'ai pas cette rubrique dans mon application "Hello"
                            Attention qu'il y a deux applications Hello sur l'AppStore.. La "bonne", c'est celle qui s'écrit "Hello !"..
                             iPhone 13 mini --> hey!
                             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                            Commentaire


                            • Donc en gros, à chaque recharge mensuelle, c'est 2go, passé ce mois, si je recharge pas, je serai à 0 ?
                              Et si je n'ai pas rechargé dans les 31 jours, à la première recharge de 20€, c'est de nouveau 2go?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Prinsof Voir le message
                                Non, Generation Connect est un offre totalement séparé, on est PAS Pay&Go, on a donc pas droit aux avantages de Pay&Go, comme le PayGold (ou un truc du genre)
                                Si, si on y a droit aussi

                                Avec Generation Connect, puis-je participer à Play&Gold, le programme de
                                loyauté Pay&Go ?


                                Oui, pour chaque recharge de € 15 ou plus, vous recevrez un code par SMS.
                                Surfez ensuite sur www.proximus.be/gold, introduisez votre
                                code et découvrez ce que vous avez gagné !
                                Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X