Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'avais pas fait attention mais je suis en edge aussi.

Commentaire

• Ils font sans doute des mises à jour sur le réseau 3G.
      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Bonsoir, je viens de passer à génération connect et j'ai quelques problèmes à l'étranger. 3 jours passés en France sans aucun réseau, je capte les 3 réseau (bouygues,orange et sfr) mais lorsque je choisi un manuellement il me met le réseau choisi n'est plus dispo et quand je me met en automatique il ne me connecte a aucun des 3 et me met réseau indisponible.
        C'est la première fois que j'allais à l'étranger depuis que je suis passé chez proximus. En belgique jamais eu aucun soucis avec génération connect.
        J'ai téléphoné chez proximus avec le gsm de ma copine et la femme m'a dit que mon roaming était actif et qu'elle ne savait pas faire grand chose pour m'aider, étant à l'étranger hors couverture proximus. Juste conseillé d'activer 7 fois (?!) un réseau. Mais bon pas facile comme j'ai un iPhone, les règlages étant enfantins mais tellement simples que sa devient compliqué de voir ou sa coince :s
        Je ne sais pas si le soucis peut venir de mon iPhone 4 jailbraké en 5.0.1 ou alors de proximus ?

Merci d'avance

Commentaire

• Niquel pour ma part comme offre, j'ai eu le passage en Generation Connect sous les 24h (le Belgacom center n'ayant pu me procurer une carte directement activée sous cette offre).

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		158005395.png 
Affichages :	1 
Taille :		22,6 Ko 
ID : 			4036383
          (speed test effectué en HSDPA)

Commentaire

• Voici mon retour d’expérience suite à mon passage en Generation Connect.

Depuis un peu plus de 10 ans sans problèmes chez Proximus, j’accepte docilement chaque année un nouveau réengagement en échange de quelques mois gratuits.
            Le dernier était un Generation MTV 15 qui me liait à Proximus jusqu’en novembre 2012.
            Au prix du data, j’avais renoncé à utiliser mon iPhone autrement qu’en Wifi.

Au détour d’un article sur le net, j’ai découvert l’offre Mobile Viking et sa concurrente chez Proximus.

Après un appel au 6060, le service client m’a indiqué que le passage en Generation Connect entrainerait des frais de résiliation de mon contrat avant terme. J’ai donc opté pour un MTV 25 avec 250Mo/mois en précisant que je ne désirais pas bénéficier des promotions qui auraient encore prolongé mon engagement de 24 mois.

Sur la facture suivante, je découvre que je suis engagé jusqu’en mars 2014.

Coup de fil au service client où une dame charmante et compétente m’explique que son collègue a commis une erreur. En quelques clics, elle rectifie les choses. J’ai gardé la ristourne du mois écoulé et mon contrat se poursuit sans plus aucun engagement.

Du coup, passage dans un Belgacom Center pour signer la « Conversion abonnement vers Pay&Go » le vendredi. Mercredi, coup de fil au 6060 pour vérifier que le fax est bien arrivé. Pay&Go activé la nuit de mercredi à jeudi à minuit. Coup de fil au 6060 le jeudi pour demander le passage à Generation Connect. Et enfin, activation du Generation Connect la nuit de jeudi à vendredi à minuit.

Dans l’heure qui a suivi, j’ai rechargé de 20EUR et ai bénéficié du « Play and Gold » : 3EUR.

Et jusqu’ici, je suis contant… :-)

Commentaire

• Comment est ce que cela se passe si on dépasse le mois? Maintenant chez MV, je continue a bénéficier du data gratuit et ce même après les 30 jours (bug???) vu que je consomme très peu d'appel, je dépasse souvent le mois avec mes 15 euros donc avec les 20 euros ca risque d'être pire.
              4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
              Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
              Tablette: surface 64 giga

Commentaire

• Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Tu paieras le data.. Une fois le mois terminé, le crédit fond comme neige au soleil avec le data..
                Ou alors tu recharges.. Et tu te retrouves vite, si tu es comme moi, avec 30/40€ sur ta carte..

C'est la raison de mon retour chez les Vikings..
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
                  Tu paieras le data.. Une fois le mois terminé, le crédit fond comme neige au soleil avec le data..
                  Ou alors tu recharges.. Et tu te retrouves vite, si tu es comme moi, avec 30/40€ sur ta carte..

C'est la raison de mon retour chez les Vikings..
                  J'y reste alors ;-)

Question qualité tu avais vu une vraie différence?

+1 pour l'info
                  4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                  Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                  Tablette: surface 64 giga

Commentaire

• Personnellement, j'ai un peu moins de 80€ sur ma carte Proximus (dont 30€ que j'ai eu en dédommagement auprès de plusieurs employés vu que j'étais mécontent de la migration) et ça me conforte quand je sais que je pourrais appeler au besoin ou m'en servir pour le data à l'étranger cet été.

Pour les vitesses, c'est incomparable avec Mobile Vikings, c'est bien meilleur chez Proximus et beaucoup plus stable. Chez Mobile Vikings, je décrochais sans cesse et plusieurs fois ils ont eu des problèmes.

Une bonne chose chez Mobile Vikings, c'est qu'ils communiquent sur Facebook et Twitter en cas de problème.

Commentaire

• Dites quand on s'inscrit chez eux pour commander la nouvelle sim, quand on paie les 20€, on a déjà le crédit au début ou c'est 20€ pour la sim/inscription?

Commentaire

• Tu as les 20€ de crédit.

Commentaire

• Au fil des mois, j'ai peur de voir mon crédit s'accumuler sur mon Pay&Go.
                          En cherchant un peu, j'ai vu qu'il était possible de se créer un compte Ping-Ping gratuit et de le lier à un Pay&Go.
                          J'ai un Delhaize à côté du boulot qui accepte Ping-Ping.
                          L'idée serait d'écouler mon crédit en achats plutôt qu'en data (après 31 jours) facturé au prix fort et de profiter des bonus à chaque recharge.

L'un d'entre vous aurait-il un retour d'expérience avec Ping-Ping ?

Commentaire

• Je ne connaissais pas pingping mais cela semble intéressant :-)

En recherchant sur le net quels étaient les magasins acceptant pingping, je tombe sur ce site qui permet de recharger une carte prépayé en belgique et à l'international pour lequel pingping est accepté :

http://reload.best-telecom.be/

Je ne connais pas ce site mais si cela fonctionne, cela veux dire qu'on peut recharger sa carte génération connect avec son propre crédit !(bon je suppose que pour garder les bonus, faut choisir celle de 25 eur)

Ceci éviterait de cumuler son crédit ??? Si c'est le cas cela serait super!!! Des volontaires pour tester ? :-D

Commentaire

• Ça veut dire qu'on peut effectuer des boucles de recharges et profiter du Play&Gold pour obtenir du crédit.
                              Je recharge 25€ avec Ping-Ping qui sont débités de mon crédit Pay&Go, j'obtiens 3€ en cadeau Play&Gold + 2000SMS + 2Go de data + le crédit rechargé.
                              En effectuant quelques rotations, avec une mise de départ de 25€, y a moyen de voir venir...
                              Surtout si on utilise Generation Connect sur une tablette sans jamais utiliser le crédit pour téléphoner.

Commentaire

• Maintenant dire si cela fonctionne, aucune idée ... enfet, même sans le site, si tu te paye une carte de recharge de 25 eur dans un delhaize cela sera pareil :-)

Édit: enfet, je vois sur le site de pingping qu'ils ont mis les partenaires pour pingping et ils mettent bien des sites pour recharger sa carte en ligne ...bizarre mais si ça marche, c'est top

http://www.pingping.be/wp/use-your-pingping/to-buy-on-the-web/the-websites-equipped-with-pingping/?lang=fr
                                Dernière modification par pippo41, 10 avril 2012, 09h36.

Commentaire

Chargement...
                                X