Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la meilleure offre pour l'iPhone 4S en pré-payé?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle est la meilleure offre pour l'iPhone 4S en pré-payé?

Bonjour à tous,

Tout est dit dans le titre... Pour l'instant je ne connais que Generation Connect de chez Proximus qui me semble correcte... Mais je me demande si je peux avoir deux cartes SIM : une pour les gsm traditionnels et une pour l'iPhone 4S (car lorsque je sors en discothèque je ne voudrai pas prendre mon iPhone J'ai toujours un vieux Sony Ericsson qui me dépanne pour les sorties )

Pour l'iphone, si tu veux du prépayé generation connect semble être le meilleurs du moment. La qualité du réseau est meilleure dans la majorité des endroits et la qualité des appels aussi.

Pour avoir une 2ème carte sim avec le même numéro il faut obligatoirement un abonnement. Ce service coûte 5€/mois en plus.
    Le plus simple serait d'avoir une seconde carte sim avec un 2ème numéro

Commentaire

Je n'ai qu'une seule réponse à formuler : Mobile Vikings. Je retourne chez eux en fin de mois, car je suis déçu de Proximus, justement...
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Déçu de Proximus? Expliques...

Commentaire

Y'a eu pas mal de couacs lors des transferts vers Generation Connect. C'est + dû au fait que ce service a été externalisé et confié à des bras cassés que de réels problèmes techniques propres au réseau.

Faut dire aussi que la dynamisme à échelle presque familiale de l'équipe Mobile Vikings manque à ceux qui se retrouvent perdus chez l'ogre Proximus. C'est sûr que gérer 70.000 et 5.000.000 clients, c'est pas pareil et cela se ressent quand on a un problème à solutionner.

Commentaire

Et là avec Mobile Vikings tu en es à combien d'euros par mois pour quelle quantité d'heures d'appel, nombre d'sms et data?

Si j'achète ce mois-ci un iPhone il va falloir que je trouve vite un opérateur à tarifs intéressants car là j'ai simplement Mobistar Tribe (facebook/twitter illimité - 5000sms/mois et je ne sais plus combien de minutes d'appel) pour seulement 15 euros en étant en pré-payé.

Je ne veux plus reprendre d'abo, trop de problèmes! Je ne prends que des tarifs en cartes pré-payées!

Commentaire

Avec Mobile Vikings, chaque recharge de 15 € te donne 2 Gb de data, 1000 tous réseaux et 1000 sms vers Mobile Vikings (+ 15 € à utiliser à raison de 24 cents/min, soit max 62 minutes).
              Si tu veux juste du data (par exemple pour une tablette/iPad) c'est 12 € pour 2 Gb de data.

Mobile Vikings fournit un excellent service commercial, tant au niveau de passage chez eux qu'en cas d'éventuel problème. Son point faible, c'est le réseau Base. Cependant certains y trouvent leur compte avec du HSDPA 1 Mo/s, tout dépend si dans tes lieux de vie, la couverture est bonne.

Commentaire

Je dépasse les 2000 sms par mois donc je ne peux pas prendre cette formule-là...

Commentaire

Au-delà des sms octroyés comme bonus lors des recharges, les tarifs sont de
                  10 cents/sms chez Mobile Vikings
                  12 cents/sms en Generation Connect
                  (ou alors une nouvelle recharge de 15 €, remet les compteurs à 2000 (ou 1000+1000)

Commentaire

Pfff je n'arrive pas à me décider pour l'opérateur, c'est tellement c***** tous ces trucs pour les smartphones! Avec les gsm traditionnels c'est tellement plus simple

Commentaire

Si tu dépasses 2000 sms/mois je te conseillerais de prendre l'abonnement generation mtv 15 chez proximus. Avec en plus une option pour internet.
                      Avec cet abonnement tu pourras avoir une 2ème carte sim avec le même numéro.
                      J'ai cet abonnement depuis 2 ans et je suis enchanté.

Comme dis mastos le shop en ligne de proximus n'est pas terrible pour les transfers de numéro. Il vaut mieux passer en boutique et expliquer que l'e-shop pose problème, ils peuvent t'octroyer les mêmes promos que celles disponibles sur l'e-shop.

Mais si tu ne veux pas d'abonnement il y a toujours base check en prépayé qui donne les sms illimités et 100mo pour internet pour 15€/mois et les minutes sont à 0,30€
                      Dernière modification par jeremy8168, 04 janvier 2012, 09h22.

Commentaire

Je trouve ça cher 0,30euros/min pour les appels et 100mo seulement en data alors que Generation Connect propose 2gb!

C'est embêtant que sur l'iPhone il faut une puce SIM spéciale...

Commentaire

Puce sim spéciale uniquement à partir du 4,le 3 utilise une sim normale
                          Sinon prendre une microsim pour Iphone 4 et acheter adaptateur de carte sim,coûte moins de 2euros et possibilité d'avoir 2 gsm avec la même carte,enlever de l'un et mettre dans l'autre et vice versa.Simple comme bonjour.

Commentaire

Haaa c'est intéressant tout ça... Je ne m'y connais pas du tout en iPhone j'ai juste eu des iPods. L'adaptateur de carte sim on le trouve partout ?

Commentaire

Vu que tu utilises plus de 2000 sms par mois, peut être faudrait il voir avec tes correspondants si certain n'ont pas de smartphone avec des applications du style Whatsapp ou Viber qui permet d'échangé des messages par l'internet (3G ou WiFi), ou iMessage (valable uniquement sur iOS 5)

Pour l'adaptateur micro sim j'ai trouvé le mien sur ebay.

Commentaire

Chargement...
                              X