Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la meilleure offre pour l'iPhone 4S en pré-payé?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si mes souvenirs sont bons, la 3G me prendrai 0,05cent par connexion en 3G donc vu que je ne l'utilise pas vraiment cela ne va pas me ruiner

Si je peux éviter de me retrouver en abonnement, je n'hésite pas! Je suis anti abonnements de gsm ! J'ai eu beaucoup trop d'ennuis que ce soit avec Proximus ou Mobistar.

Commentaire

Envoyé par pietra Voir le message
      Si mes souvenirs sont bons, la 3G me prendrai 0,05cent par connexion en 3G donc vu que je ne l'utilise pas vraiment cela ne va pas me ruiner
      non! tu te trompes! regarde ici http://www.mobistar.be/fr/offre/info/options-tempo

c'est 50 centimes par session, avec 1 mega inclus! (tu regardes 3 photos sur facebook et le mega c'est fini!) quel arnaque!!!!
      -
      Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Ha voilà c'était 0,50cent la session! Mais comme je dis je ne l'utilise jamais... Tu utilise combien de data par mois toi ? Avant de changer de plan tarifaire (si je vais le faire) j'avais pensé faire le test pendant un mois combien j'utiliserai de data...

Une chose est certaine, je ne veux pas prendre le réseau Base!

Commentaire

Ha voilà c'était 0,50cent la session! Mais comme je dis je ne l'utilise jamais... Tu utilise combien de data par mois toi ? Avant de changer de plan tarifaire (si je vais le faire) j'avais pensé faire le test pendant un mois combien j'utiliserai de data...

Une chose est certaine, je ne veux pas prendre le réseau Base!
          moi avec mon nouvel iPhone 4S , avec la nouvelle offre Proximus prepayé, je viens d'utiliser plus ou moins 250 MB et je l'ai depuis une semaine, donc si je continue à ce rythme, je vais utilser environs 1 GB - 1.5 GB par mois.

il faut considerer aussi que le nouveau 4S à un modem integré HSPA+ (c'est à dire 3G+ comme on l'appelle en France), jusqu'a 14 mbps , donc il consomme bcp plus de data que le 4 et surtout le 3Gs.

Je viens de faire un speedtest au centre de Bruxelles et j'ai eu 11 mbps en download et 4 en upload, avec Mobile Vikings j'avais 1 mega en download et 256 kbps ( 0,2 ) en upload: scandaleux!

-

Commentaire

Il existe une offre Proximus pré-payée avec du data inclus?

L'idéal dans mon cas, serait en pré-payé quoi qu'il arrive! J'ai rencontré trop de problèmes en abonnement donc hors de question que je reprenne une de ces m*****

Ha oui j'ai oublié de préciser : je suis actuellement à 15euros/mois avec 5000sms

Commentaire

Il existe une offre Proximus pré-payée avec du data inclus?
              mais c'est justement Generation Connect que on t'avais conseillé et que toi t'as pas pris!!!!
              -

Commentaire

Parce que j'aimerai prendre une assurance pour mon iPhone 4S et pour cela il n'y a que Mobistar qui le fait. Qui dit Mobistar dit qu'il faut être chez eux forcément...

Commentaire

oui mais justement tu veux du prépayé et donc tu ne pourras pas souscrire l'assurance réservée aux contrats!
                  -

Commentaire

Si il n'y a que Mobistar qui permet d'assurer son gsm je vais sans doute le faire malgré tout... Mais bon si il y a une autre solution, je suis preneuse !

Commentaire

Si il n'y a que Mobistar qui permet d'assurer son gsm je vais sans doute le faire malgré tout... Mais bon si il y a une autre solution, je suis preneuse !
                      c'est à dire tu vas signer un contrat Mobistar pour 24 mois???!!!??? ne le fais absolument pas!! bientot il y la nouvelle loi sur les contrats qui va sortir, pour se conformer à la directive europeenne, donc les contrats seront de maximum 6 mois, après les quels on pourra quitter sans frais....

c'est pas du tout le bon moment pour signer un contrat de 24 mois
                      -

Commentaire

Ha bonne nouvelle ça ! Merci marcoluciano ! Tu sais quand cette loi sera d'application ?

Et comme je disais, je veux éviter de signer un contrat ! Quel qu'il soit, bon si c'est pour une durée de 6 mois je veux bien

Commentaire

Ha bonne nouvelle ça ! Merci marcoluciano ! Tu sais quand cette loi sera d'application ?
                          non, elle est toujours en discussion, car la Commission a deja ouvert une infraction à la Belgique pour ca....
                          j'espere bientot
                          -

Commentaire

Ha oui ce serait très bien même qu'elle s'applique dans le courant 2012... C'est vraiment du n'importe quoi de bloqué le consommateur pendant 24 mois sur le même opérateur! Rien que l'exemple suivant : si vous partez à l'étranger pour des raisons professionnelles, vous imaginez la facture à votre retour alors que vous n'avez pas une seule consommer sur votre abonnement belge ?!

Vivement cette nouvelle loi !

Commentaire

Chargement...
                            X