Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar iPhone Insurance, qu'est-ce que ça vaut ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour la même carte j'étais avant sous abonnement chez Mobistar justement mais je ne sais pas si ça change quelque chose. J'ai été me renseigné auprès d'un Mobistar Center la femme me dit qu'il est obligatoire d'être sous abonnement pour pouvoir prendre cette assurance gsm. Alors qu'on m'a dit le contraire via des connaissances... Qu'il était tout à fait possible même avec une carte pré-payée... Donc du coup je ne sais plus trop quoi penser! Je vais pour m'en assurer aller voir encore 2-3 Mobistar Center mais bon je n'ai pas envie de faire tout Bruxelles non plus!

Commentaire

Va chez ARWAC rue américaine ...

T'es sur d'avoir des vraies réponses à tes questions ...

Perso, j'ai un abo business chez mobistar et l'assurance à 9 euros ...

Ca vaut la peine si t'es très maladroit comme moi ... (6 iPhone en 1 ans et demi ... )

Puis pour ton histoire de carte prépayée, y a des plans tarifaires très compétitifs chez mobistar ...

Commentaire

C'est gentil servo_lent mais j'aimerai éviter de reprendre un abonnement...

Ma question est la suivante : existe-t-il une assurance pour iPhone sans abonnement quelque part ?

Je vais finir par demander à mon assureur si c'est envisageable ... XD

Commentaire

Hier, mon iPhone est tombé et l'écran est fendu. (mais toujours fonctionnel)

Celui-ci étant assuré depuis 1 an et demi, je contacte Mobistar.

Ils refusent de prendre en charge la réparation car soi-disant il n'y a pas eu d'intervention extérieure dans le fait qu'il tombe

Franchement, à quoi bon payer une assurance si c'est pour qu'ils trouvent des excuses bidons le jour où tu as besoin d'eux ?

Mobistar iPhone Insurance, c'est fini pour moi...
          - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
          - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Et ben dis donc ils sont vraiment de mauvaise fois ma parole ! Parce que lorsque la vendeuse de mon agence Mobistar elle m'avait certifié que si je le faisais tombé il sera couvert ! Je suis désolée pour ton écran, c'est vraiment scandaleux après plus d'un an d'abonnement à l'assurance pfff !

Petite question : pour avoir pu prendre l'assurance iPhone chez eux, tu as un abonnement non ? Ou tu es en carte pré-payée ?

Commentaire

Envoyé par mastos Voir le message
              1°) l'assureur est une société basée à Malte
              Plus maintenant vu que c'est Chartis Europe S.A. (anciennement AIG Europe). Un des leader de l'assurance au niveau mondial

Envoyé par NiCo Voir le message
              Hier, mon iPhone est tombé et l'écran est fendu. (mais toujours fonctionnel)

Celui-ci étant assuré depuis 1 an et demi, je contacte Mobistar.

Ils refusent de prendre en charge la réparation car soi-disant il n'y a pas eu d'intervention extérieure dans le fait qu'il tombe

Franchement, à quoi bon payer une assurance si c'est pour qu'ils trouvent des excuses bidons le jour où tu as besoin d'eux ?

Mobistar iPhone Insurance, c'est fini pour moi...
              A ta place je retournerai chez eux et exigerai qu'il le répare pour deux raisons =>
              1) Article 4.1.2 des C.G. : L’Assureur couvre les dommages qui résultent d’un événement soudain, agissant de l’extérieur sur l’Appareil en provoquant sa chute ou des chocs, ou des dommages occasionnés par un liquide (dénommé ci-après ‘dommages’).

L'événement soudain agissant de l'extérieur ne veut pas dire qu'il faut une intervention extérieure mais que l'événement soudain soit extérieur à l'appareil. Autrement dit que l'appareil ne se casse pas tout seul.

2) Ce n'est pas à Mobistar de dire si l'appareil rentre dans les conditions d'acceptation mais à l'assureur.

Good luck
              ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

Et l'assureur doit dans tous les cas fournir une réponse écrite et motivée, en se fondant sur les conditions générales acceptées par les deux parties.

Si après cela, les arguments écrits exposés par l’assurance te semblent injustes et/ou farfelus, n'oublie pas que le médiateur des assurances peut intervenir aussi: http://www.ombudsman.as

Commentaire

Je vous conseil de lire attentivement ceci : http://www.123website.be/mobistarinsurance/138589434
                  C'est ma propre expérience avec eux, vraiment décevante...

Commentaire

Chargement...
                  X