If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'ai pas de problème au fait d'avoir "reprolongé" mon abo ... mais je veux savoir si la clause des 24 mois tombe aussi pour le mien ou si je dois le "transformer" en abo "panda autruche morpion ou je sais quel autre animal
en espérant que les contrats actuels "tombent" dand ce cas de figure ...
J'ai posé la question. Malheureusement, quelqu'un qui a signé un contrat de 24 mois récemment gardera cette durée d'engagement. Il peut passer sans frais vers les nouveaux forfaits, mais dans ce cas, il perdra sa promotion actuelle et restera attaché le nombre de mois restants à son nouvel abonnement.
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Je suis quand même assez septique sur l'utilisation de noms d'animaux, j'ai un peu de mal personnellement.
Beaucoup de gens le sont. Mais le principe est déjà utilisé par Orange en Espagne, en Angleterre,... et ça fonctionne plutôt bien. Je suppose que ce sera donc juste une question d'habitude.
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
J'ai posé la question. Malheureusement, quelqu'un qui a signé un contrat de 24 mois récemment gardera cette durée d'engagement. Il peut passer sans frais vers les nouveaux forfaits, mais dans ce cas, il perdra sa promotion actuelle et restera attaché le nombre de mois restants à son nouvel abonnement.
je me disais bien aussi ... une belle bande d'enfxxxxx quand même ...
Beaucoup de gens le sont. Mais le principe est déjà utilisé par Orange en Espagne, en Angleterre,... et ça fonctionne plutôt bien. Je suppose que ce sera donc juste une question d'habitude.
L'avantage c'est qu'il est plus facile de retenir des noms d'animaux que les noms actuels pour la plupart des utilisateurs.
Tout ça pour... ça ? Euh le 1e avril, c'était hier hein.
Ce sont des offres dignes de 2005.
Je sens que je vais encore rester un bout de temps sur les MVNO moi...
Quand je vois les nouvelles offres de Mobistar, ils pouvaient franchement tout aussi bien les ouvrir, leurs points de vente. C'est tout simplement décevant. Adieu les 40 heures d'appels vers Mobistar 24h/24. Des offres datas pauvres, pour ne pas dire négligeables. Des """nouveaux abonnements""" qui ressemblent de près aux XL chez Belgacom. Enfin, des prix qui viennent se calquer sur ce que propose la concurrence.
Bref, des changements qui n'en sont pas et continuent de nous faire payer honteusement cher.
J'espère que Mobistar a l'intention d'annoncer quelque chose de vraiment intéressant...
les 40h on net devraient rester dispo via euphony "en exclusivite" pour 10 ou 15 euros je pense...
Par défaut, les clients Mobistar existants garderont leur abonnement actuel. S’ils le souhaitent, ils pourront choisir de migrer gratuitement vers l’un des nouveaux forfaits. Cependant, dans ce cas, ils cesseront de bénéficier de la promotion dont ils profitaient, et ils devront respecter leur durée d’engagement restante.
Cela voudrait dire que je vais perdre ma promo sur les 2 mois de contrat restant sur mon my 10?
Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
C'est marrant comme l'homme préfère souligner le négatif et aime rester négatif. Je lis ces commentaires tellement neutres et objectifs... Comparez le comparable. 0 engagement, pas mal d'avantages quand-même!
Commentaire