Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveautés Mobistar - Conférence de presse 02/04

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par morday Voir le message
    Ca j'ai quelques doutes, surtout pour avoir été contacté afin de prolonger mon contrat de 24 mois...
    ben oui, moi aussi, début mars ... rrrrrrrr

Commentaire

Envoyé par Didj Voir le message
      ben oui, moi aussi, début mars ... rrrrrrrr
      Pauvre de toi Moi j'ai gentillement refusé

Commentaire

j'ai pas de problème au fait d'avoir "reprolongé" mon abo ... mais je veux savoir si la clause des 24 mois tombe aussi pour le mien ou si je dois le "transformer" en abo "panda autruche morpion ou je sais quel autre animal

Commentaire

Je suis quand même assez septique sur l'utilisation de noms d'animaux, j'ai un peu de mal personnellement.

Commentaire

Envoyé par morday Voir le message
            Pauvre de toi Moi j'ai gentillement refusé
            Surveille toujours ta prochaine facture, j'en connais beaucoup qui ont été prolongé même en ayant refusé!

Rien de neuf pour aujourd'hui, je préfère garder mes 40h vers Mobistar.

Je crois qu'on peut résumer leur conférence de presse: un CIRQUE pour se la jouer comme l'APPLE pour nous présenter des poires.

Commentaire

Envoyé par Didj Voir le message
              en espérant que les contrats actuels "tombent" dand ce cas de figure ...
              J'ai posé la question. Malheureusement, quelqu'un qui a signé un contrat de 24 mois récemment gardera cette durée d'engagement. Il peut passer sans frais vers les nouveaux forfaits, mais dans ce cas, il perdra sa promotion actuelle et restera attaché le nombre de mois restants à son nouvel abonnement.
              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Envoyé par Be.Chris Voir le message
                Je suis quand même assez septique sur l'utilisation de noms d'animaux, j'ai un peu de mal personnellement.
                Beaucoup de gens le sont. Mais le principe est déjà utilisé par Orange en Espagne, en Angleterre,... et ça fonctionne plutôt bien. Je suppose que ce sera donc juste une question d'habitude.
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                  J'ai posé la question. Malheureusement, quelqu'un qui a signé un contrat de 24 mois récemment gardera cette durée d'engagement. Il peut passer sans frais vers les nouveaux forfaits, mais dans ce cas, il perdra sa promotion actuelle et restera attaché le nombre de mois restants à son nouvel abonnement.
                  je me disais bien aussi ... une belle bande d'enfxxxxx quand même ...

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                    Beaucoup de gens le sont. Mais le principe est déjà utilisé par Orange en Espagne, en Angleterre,... et ça fonctionne plutôt bien. Je suppose que ce sera donc juste une question d'habitude.
                    L'avantage c'est qu'il est plus facile de retenir des noms d'animaux que les noms actuels pour la plupart des utilisateurs.

Commentaire

My 10 , my 15 , Etc... c'est quand même pas compliqué
                      Plan tarifaire de merde pour ma part.
                      Il me reste 2 mois de contrat et après bye bye Mobicrotte.
                      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Tout ça pour... ça ? Euh le 1e avril, c'était hier hein.
                        Ce sont des offres dignes de 2005.
                        Je sens que je vais encore rester un bout de temps sur les MVNO moi...

Commentaire

Récapitulatif, photos et tableaux de tout ce qui a été annoncé ce matin : http://www.astel.be/Decouvrez-les-no...-Mobistar_4152

Commentaire

Envoyé par oufti84 Voir le message
                            Quand je vois les nouvelles offres de Mobistar, ils pouvaient franchement tout aussi bien les ouvrir, leurs points de vente. C'est tout simplement décevant. Adieu les 40 heures d'appels vers Mobistar 24h/24. Des offres datas pauvres, pour ne pas dire négligeables. Des """nouveaux abonnements""" qui ressemblent de près aux XL chez Belgacom. Enfin, des prix qui viennent se calquer sur ce que propose la concurrence.

Bref, des changements qui n'en sont pas et continuent de nous faire payer honteusement cher.

J'espère que Mobistar a l'intention d'annoncer quelque chose de vraiment intéressant...
                            les 40h on net devraient rester dispo via euphony "en exclusivite" pour 10 ou 15 euros je pense...

Commentaire

Je viens de lire sur l'article Astel:

Par défaut, les clients Mobistar existants garderont leur abonnement actuel. S’ils le souhaitent, ils pourront choisir de migrer gratuitement vers l’un des nouveaux forfaits. Cependant, dans ce cas, ils cesseront de bénéficier de la promotion dont ils profitaient, et ils devront respecter leur durée d’engagement restante.

Cela voudrait dire que je vais perdre ma promo sur les 2 mois de contrat restant sur mon my 10?

Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

C'est marrant comme l'homme préfère souligner le négatif et aime rester négatif. Je lis ces commentaires tellement neutres et objectifs... Comparez le comparable. 0 engagement, pas mal d'avantages quand-même!

Commentaire

Chargement...
                                X