Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renouvellement d'abonnement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renouvellement d'abonnement

Bonjour à tous,

Je suis abonné a MTV generation 15 et mon contrat arrive à échéance, une personne de proximus m'a contacté hier pour savoir si je voulais renouveler pour 15 mois avec 2 mois gratuit, je n'ai pas encore décidé donc je lui ai dis de me resonner, que se passerait t-il si je lui dis que je ne suis pas intéressé ? Je repasserais en prépayé ou je continuerais à payer ce que je paie ?

Je vois qu'il y a actuellement une réduction de 150€ sur les nouveaux MTV mais la madame ne m'a pas parlé de ça, devrais-je commander ceci en ligne pour bénéficier de la promo si je souhaite continuer ?

Merci.
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Je pense que tu continues à rester sous abonnement mais de façon mensuel et donc tu pourras t'arrêter quand tu veux.

C'est vrai que demander de passer en prépayée à la fin de ton abonnement et ensuite commander en ligne pour bénéficier des 150€ devrait fonctionner.

Commentaire

Comment dois-je procéder pour repasser en prepayer ? J'ai également un abo internet...
      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Pour repasser en pré-payé, tu dois te rendre dans un Belgacom Center ou chez un revendeur agréé Proximus et signer la "Conversion abonnement vers Pay&Go".
        Ce document sera faxé chez Proximus.
        La conversion prend 48h hors WE et jours fériés.
        Tu te retrouveras alors avec un Pay&Go Zen avec 0EUR de crédit.
        Les activations et les changements de plans tarifaires Pay&Go ont toujours lieu à minuit.

Et si tu passes par Astel pour ton réengagement, tu auras droit à 1 mois d'abonnement à 50% en plus des réductions accordées par Proximus.

Commentaire

Merci pour les infos !

En fait je viens de voir sur mes factures que mon abonnements se terminait qu'en septembre, pourquoi on m'a appelé pour me dire que mon abonnement était terminé ?

Commentaire

Je pense que Proximus essaie de bloquer les abonnés avant que le nouvelle loi arrive...
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

C'est à dire ? :O

Commentaire

@Siq
                C'est une habitude de Proximus d'appeler les clients quelques mois ou semaines avant la fin de leur période d'engagement.
                Ils proposent des conditions avantageuses (mois gratuits, minutes, SMS, ...) pour rempiler pour 12, 15 ou 24 mois.
                Le client ne s'étant pas encore intéressé aux offres des autres opérateurs accepte plus facilement.

De nouvelles directives européennes prévoient que l'on puisse rompre son engagement télécoms (GSM, Fixe, ADSL, ...) après 6 mois afin de favoriser la concurrence et d'éviter un effet captif.
                Ces directives devaient être transposées en droit belge pour le 25 mai 2011 et entrer en vigueur au 1er janvier 2012.
                Malheureusement, la crise gouvernementale (et peut être un peu de lobbying de la part de certains opérateurs) a retardé tout ça.

Plus d'infos sur le fil ICI.

Commentaire

Chargement...
                X