Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Télévision mobile EDGE Mobistar : on teste :-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai aussi éteind et rallumé le gsm plusieurs fois, sans résultat.

Hier j'ai appelé le 5000. Ils ont fait un essai et m'ont répondu que chez eux tout allait bien.
    Ils ont dès lors fait une fiche technique et ce matin un technicien m'a rappelé. Il a fait lui-même un essai avec un 6230i tout en restant en ligne avec moi. Et j'ai bien entendu que sa connexion avait réussie. Je lui ai dit que je n'était pas la seule et j'ai fait allusion à toi. Je lui ai donc dit qu'avec un 6680 à Mons et à La Louvière le problème était identique. Il va donc continuer ses investigations et me recontactera par la suite. J'espère que cela ne va pas trop durer, car à partir du 1er novembre je serai à Taiwan pour plus d'un mois et je ne tiens pas trop à recevoir des appels en roaming pour ce genre de problèmes...

Pour les coupures, personnellement je n'en avais plus du tout. Je peux regarder sans interruption plus de 10 minutes et tout est bon.
    L'explication des coupures vient du fait que la zone n'est pas encore bien couverte en EDGE. De ce fait, la transmission se fait en GPRS normal et non en EDGE, et le débit du GPRS n'est pas suffisant. Voila l'explication que j'ai eue. Malheureusement, le gsm ne donne aucune indication si on est en GPRS ou en EDGE.

Si tu as des nouvelles de ton côté, fait nous en part.

Nath
    Dernière modification par Nathalie, 22 octobre 2005, 10h20.

Commentaire

Prix après la fin de l'offre gratuite

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il une idée du prix de l'abonnement 30 M/mois à partir du 1er janvier ?

J'envisage de résilier cette option, qui ne fonctionne pratiquement plus chez moi depuis la fin septembre. J'obtiens quasi constamment le message erreur de chargement Quick Time...
      Et chez vous ?

Nath

Commentaire

Bonjour miss Nathalie,

j'avais aussi le même problème que toi, c'est à dire plus de LIVE TV et depuis le 8 novembre tout a été résolu par le service technique. Ils m'ont demandé de revérifier les paramètres de connexion LIVE TV; tout était correct et ensuite je leur ai envoyé une photo de chaque écran de configuration. Quelques jours plus tard ils m'ont téléphoné pour que je me connecte et qu'ils puissent suivre à la trace ma connexion et essayer de comprendre d'où vient le problème.

Un jour par hasard j'ai essayé de me connecter et çà fonctionnait. J'ai ensuite reçu un appel d'un technicien me demandant si le problème est resolu.

Regarde la photo; elle a été prise ce 17/12 à 18.55 et çà fonctionnait.

A+

TONi
        Fichiers attachés

Commentaire

Pas contente du tout de TV Live et du support Mobistar

Effectivement, alors que depuis presque 3 mois j'avais le message "aucune réponse" lors du chargement de Quick Time, depuis quelques jours j'ai réussi à recevoir 3 fois canalz sur une trentaine d'essais.
          Il y a donc un mieux, mais cela reste dans mon cas inutilisable.
          Or il est bien évident, que tout comme toi, il ne s'agit pas d'un problème de configuration qui aurait changé sur mon 6230 comme le service technique le laissait sous-entendre, puisque curieusement j'ai obtenu 3 réceptions sur 30 ces derniers jours...

Pour le reste, le suivi du service technique laisse bien à désirer. Plus aucune suite de leur part, malgré rappels au 5000.

Bref je pense bien annuler cette option, qui en principe devient payante au 1er janvier.
          La communication de Mobistar laisse aussi complètement à désirer. En effet, il n'y a aucune information quant au prix à partir du 1er janvier.
          Cela manque vraiment de sérieux...

Nath

Commentaire

1€ la minute, tu connais, ben faut apprendre a lire a mon avis!!!
            certe c'est cher, mais bon c'est de l'edge, esperons qu'il change ça!

Commentaire

Merci beaucoup, je pense savoir lire quelque peu. Mais quand on lit, il faut lire entièrement

C'est effectivement 1 euro... mais seulement quand on a dépassé les 30 M/mois.
              C'est bien entendu le prix de l'option 30M/mois qui n'est renseigné nulle part. Cette option est une option d'abonnement, option qui était gratuite jusqu'à fin décembre 2005.

Bonne lecture du site Mobistar et des détails (il y est toujours spécifié que l'offre est jusque fin septembre alors que c'est fin décembre, erreur renseignée et jamais corrigée. Bref c'est sans doute ça le conrôle de qualité Mobistar. C'est comme qui dirait le laissez allé total)

Nath

Commentaire

Ben c'est normal, ils sont occupé a faire leur nouveau site... donc celui qui est la pour l'instant n'est plus trop actualiser...
                tu as l'air bien au courant il me semble!!!
                Tu verras bien, les prix seront indiquer en temps voulu, il ne faut pas etre presser!!!

Commentaire

Pour la petite histoire, je viens de passer 50 minutes en ligne avec le support.
                  A ma question de connaître le prix à partir du 1er janvier, après avoir fait le tour des services, il m'a été répondu :
                  " Désolé, mais actuellement personne n'est capable de donner un prix, on vous recontactera avant le 1er janvier " et " il est possible que la gratuité soit prolongée ".
                  Personnellement, en dehors du temps perdu au téléphone, je trouve cela particulièrement comique, une société dans laquelle personne ne connait un prix de vente .

A ma question du problème technique, ils cherchent (depuis octobre). Conclusions : " on vous recontactera, mais cela peut prendre du temps "

Moi j'aime bien Mobistar, j'y suis abonnée depuis sa création, c'est pour dire, mais il y a des moments où leur ridicule me fait éclater de rire

Nath
                  Dernière modification par Nathalie, 24 décembre 2005, 09h41.

Commentaire

Mauvaise qualité de réception

Depuis le mois d'octobre, je parvenais pratiquement plus à recevoir Canalz. Le support cherchait le problème en reconnaissant qu'il y avait des instabilités.

Depuis quelques jours cela semble à nouveau fonctionner. Mais la qualité de réception est devenue déplorable. Le son est pratiquement inaudible à cause d'un effet d'écho invraisemblable. Quand à l'image, elle n'a jamais été d'aussi mauvaise qualité. On dirait qu'ils utilisent une compression très très forte.

Bref actuellement c'est presque inutilisable.

Il a-t-il d'autres expériences similaires ?

Nath

Commentaire

Bonjour,

La qualité est bonne pour ma part. Le problème est qu'une fois sur deux la connexion ne s'effectue tout simplement pas. Le GSM indique "chargement" mais l'image et le son ne se lancent pas. Je suis à La Louvière et une fois que la connexion a réussi, j'ai l'image sans interruption pendant 10 min. J'utilise un nokia 6680.

A+

Commentaire

C'est avec intérêt que j'ai lu ce topic...
                        N'ayant pas 'mobistar'...ne m'y étais jamais intéressé...
                        Ok, c'est loin d'être parfait et aussi facile que la TV sur proximus '3G'....
                        Base + mobistar + proximus

Commentaire

On est bien mieux avec une télé normale!

Et cela coûte bien moins cher.
                          j'ai testé tous ces trucs: cela ressemble à rien.
                          Mais bon dieux, c'est à cause de tous cela que les appels sont toujours aussi cher.... Parce que Proxi et Mobi et Basi gaspillent des centaines de zillons d'€ pour consruire tout ce brole que 2-3 acharné de la télécoms utilisent quand ils ont rien d'autre à faire et que leur Playstation 4 est en surchauffe... ;

Commentaire

andym arrête de te plaindre.C'est normal que les appels coutent cher car il y a le prix d'interconection réseaux ...
                            Si tu veux la qualité,tu la paie. Si tu veux un service de qualité minimale,tu paies moins.
                            par exemple:C'est normal que tu paies le cacao NESQ*** plus cher que le N°1...

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
                              On peut avoir activer le GPRS et ne pas avoir l EDGE sur son gsm... De ce point je trouve que samsung me decoit beaucoup, ils auraient pu deja prevoir des modeles EDGE (plus de choix que juste le D500)...
                              Mobistar Selection Pack > Samsung D600e399 €

Commentaire

Heum, tu as vu de quand date mon message...

Limite je suis sous tempo donc ça me sert pas a grand chose... vu que la tv n'est pas disponible pour tempo
                                Dernière modification par Kevinchaton, 01 mars 2006, 12h17.

Commentaire

Chargement...
                                X