je veux acheter un gsm mais je sais pas k750i ou 6230i???qu'est-ce que vous pensez sur ces gsm???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
k750i ou 6230i???
Réduire
X
-
Salut ,
Le 6230i je l'ai eu , et le k750i je l'ai tester !
Le 6230i est super mais un peut lent c'est pouquoi je te conseillerais le k750i car celui ci est plus rapide , et en plus dispose d'une radio rds ce qui est pas le cas de la radio sur le 6230i !
Le reste est une question de gouts
@ +Sea sex and sex again ....
-
Salut j ais eu les deux gsm ils sont tout les 2 vraiment tres tres bon, le 6230i est vraiment niquel avec une superbe resolution de l ecran , coter mp3 il est tres bon aussi et coter photo il est pas mal non plus
le k750i est tres tres bon aussi si tu compte faire bcp de photo alors des 2 celui la est le meilleur , coter mp3 il est tres bon aussi, moi perso je prefere le 6230i coter lookmais bon c'est un choix, mais dans les 2 cas que tu prenne le k750i ou le 6230i tu auras un super gsm
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
L'avantage avec le 6230i c'est que tu sais mettre des thèmes qui change tout le gsm icone des menu compris , ce que le k750i lui ne peut pas faire !
Mais encore une fois le k750i est plus rapide , moi la lenteur pour le passage d'un thème m'emm..... , maintenant il est vrai que l'ont ne change pas de thèmes toute les 5 minutes
@ +Sea sex and sex again ....
Commentaire
-
J'ai un pote qui a le 6230i, il en est très content.
Perso j'ai un K750i et c'est une vrai bombe, les photos sont excellentes, le lecteur mp3 est saissisant et la radio fonctionne à merveille. Le gsm est très rapide, l'optimisation du soft m'a surpris.
J'opterai pour le K750i, vu que je suis un SE fan, maintenant je suppose que tu ne feras pas une mauvaise affaire avec le 6230i
Commentaire
-
jai egalement eu ces 2 gsm. sont bon tout les 2. perso je trouvais pas le 6230i plus lent que le k750i. et comme tu dis tu change pas de theme toute les 2 min. fin bon pour moi ce n'est pas vraiment un critere pour porter mon choix vers le k750i. c'est une question de gout et d'utilité. sont tres tres bon tout les 2. voit comment tu utilise ton g. et fait le bon choix.( coté autonomie pour moi le 6230i est - bon que le k750i).
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Envoyé par bandoget EDGE(6230i)...vous l'avez deja utilisé???
TiramisuTiramisu
Galaxy Fold I
Commentaire
-
hello,
bon parlons sérieusement :
en gsm symbian c'est nokia le n°1
en gsm classique c'est SE le n°1
donc prends le k750i les yeux fermés pourquoi?
-k750 a le meilleur apn de tous les gsm sur le marché: 2 millions avec autofocus zoom 4 digital (rien à voir avec les zoom 7x ou 8x des nokia et samsung), le 6230i c'est 1.3million sans autofocus
-k750 a une radio stéréo avec rds, pas de rds sur 6230i
-k750 a le meilleur lecteur mp3, pour te dire il rivalise avec l'ipod question qualité. le 6230i est loin derrière question qualité
-k750 a une mémoire externe pouvant monter jusque 2go , le 6230i c'est 512mo
-le k750 a les jeux java et thèmes en 3d , le 6230i uniquement les thèmes
-à propos de la vidéo : franchement je ne vois aucune différence vu que c'est du .3gp tous les 2
-le k750 sait mettre les photo, logos, vidéos en plein écran , pas sur le 6230i
-le k750 est livré avec un cable usb permettant de faire les maj chez toi via ton pc, pas sur le 6230i
-question écran je préfère de loin le k750 car écran normal càd rectangulaire : 176*220 , le 6230i écran carré 208*208
-softs de retouche photo et vidéo sur k750 et tu as aussi un soft pour raccorder ton k750 directement à une imprimante, trouve moi ça sur le 6230i
-sur k750 fonction de capture d'écran sur vidéo, tu mets ta vidéo en pause et tu prends une capture d'écran. je peux t'en poster 2-3 et tu verras que la vidéo sur le k750 est tout à fait acceptable mais bon la vidéo c'est vraiment un gadget : qui regarderait une vidéo en 176*144 pixels??? la vidéo c'est vraiment juste pour dire que la fonction est là...
-...
autant j'aime les nokia en symbian que je les trouve "ridicule" en gsm classique. tu as vu les dernières bombes de SE : le w800i , le w600i, là encore nokia va avoir très très dur pour tenter de rivaliser
franchement regarde les divers posts sur astel et tu verras de nombreux tests sur le k750 et ses concurrents et tu liras les conclusions : elles sont toutes identiques : k750 est Le Mobile
à toi de choisir mais si tu prends le nokia et qu'après tu "pleurs" tu ne pourras pas dire qu'on ne t'a pas prévenu.
lequel peut rester new pour l'avenir??? d'après toi??? le k750i bien sûr : regarde tous les modèles qui vont sortir d'ici qques moi aucun n'ont l'autofocus et 2millions ( 1 seul gsm va avoir 2 millions et autofocus et zoom 20x digital c'est le nokia n91 mais c'est un gsm symbian qui sera aux alentours des 700-750€ tellement c'est un concentré de technologies)
c'est con mais regardes les nouveaux phones aucun n'utilise les jeux java 3d , aucun n'a la fonction stéréo hifi mega-bass sur leurs gsm(j'ai comparé 2 baladeurs mp3 avec le k750 et bien le k750 les mange pourtant c'était des baladeurs aux alentours des 90€)
à bientôtDernière modification par gilleto, 19 juillet 2005, 05h46.
Commentaire
-
joli resumé tout ca. mais moi jsuis pas tout a fait d'acord avec toute tes comparaisons. enfin soit c'est un sujet qui peut durer des semaines. ( rien q'un exemple jsais pas ou ta vu qu'on savait pas mettre les photos ou logo en plein ecran. moi je le redis. c'est un choix que toi seul doit prendre mais pour moi l'un ou l'autre ils sont bons tout les 2. si t'est un fou de la photo c'est cler qu'il faut prendre le k750i. mais faut arreter de rabattre le 6230i. bon choix a toi.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
Commentaire