D'accord avec toi toyo , puis meme les photo et video on n arrive a les mettre en pleine ecran sur le 6230i
enfin c est vrai c est a lui de faire son choix , c est vrai que le k750i est un tres bon gsm
mais le 6230i est vraiment un tout bon appareil aussi ca ya vraiment rien a redire
enfin c est vrai c est a lui de faire son choix , c est vrai que le k750i est un tres bon gsm
mais le 6230i est vraiment un tout bon appareil aussi ca ya vraiment rien a redire

. je dis que pour les téléphone symbian c'est la marque nokia qui est n°1 et pour les téléphones classiques c'est SE

.mais bon chacun ses gouts moi perso jsuis plutot nokia mais jaime aussi presque toutes les autres marques. ptit preference a nokia . mais je ne rabat pas les autres marques. coté look pour moi sony ericsson ben euhhh j'acroche pas trop j'ai moi meme eu 2 k750i j'ai ete bluffer pas la photo y a pas mieux pour l'instant c'est vrai aussi mais pour la simple et bonne raison que les autres marques tarde un peu a sortir des g avec un apn de 2mp.faut pas comparer ce qui n'est pas comparable.(à toi de choisir mais si tu prends le nokia et qu'après tu "pleurs" tu ne pourras pas dire qu'on ne t'a pas prévenu.) c'est un peu fort je trouve. je connais pas bcp de personnes qui ne sont pas satisfaites avec leurs 6230i. le k750i est une petite bombe ca c'est clair mais le 6230i est loin d'etre ridicule. ne nous fachons pas quand meme hein héhééhhééhé. restons zen 
.j'ai acheté k750imsg .un mot est suffisant:"super"
Commentaire