Annonce

Réduire
Aucune annonce.

k750i ou 6230i???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

D'accord avec toi toyo , puis meme les photo et video on n arrive a les mettre en pleine ecran sur le 6230i

enfin c est vrai c est a lui de faire son choix , c est vrai que le k750i est un tres bon gsm
    mais le 6230i est vraiment un tout bon appareil aussi ca ya vraiment rien a redire

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

et en plus on en a de stock donc livraison demain chez toi !
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

est ce qu'il y a une difference entre Sonny Ericsson K750 et K750i ou W800 et W800i???
        pcq chez Nokia le i change pas mal entre 6230 et 6230i : 1.3 megapixel contre 0.3, plus de pixels pour l ecran(Nokia 6230i: 4807 pixels/cm2 contre Nokia 6230: 2247 pixels/cm2
        )!!

Commentaire

re,

toyo, juste pour le plein écran sur 6230i, mais capture ça je ne pense pas.
          si t'est un fou de la photo c'est cler qu'il faut prendre le k750i. mais faut arreter de rabattre le 6230i

toyo, stp pas de mauvaise foi. tu le sais comme moi que si le gars aime les mp3 et la radio c'est aussi le k750i, tu sais aussi que l'autonomie est meilleur, tu sais comme moi que question design il n'y a aucune amélioration avec le 6230, tu sais que ce que je dis pour les jeux et thèmes en 3d c'est exacte, le mémoire extérieur idem,...
          bien sûr le 6230i est un bon phone mais le k750i est bien mieux et ça c'est moi qui le dit ainsi que le milieu des professionnels en mobilophonie

sf0rza, je ne dis pas que le 6230i est un symbian . je dis que pour les téléphone symbian c'est la marque nokia qui est n°1 et pour les téléphones classiques c'est SE

le 6230i et le k750i sont des téléphones classiques...

naked snake, attention! je n'ai jamais dit que le 6230i était un mauvais gsm je dis juste que le k750i lui est supérieur sur pratiquement tous les points

alexkopaka, le k750 ou k750i ou le w800 ou w800i sont les mêmes phones c'est juste que le i n'est pas indispensable pour distinguer le modèle de gsm chez SE

bye...
          Dernière modification par gilleto, 20 juillet 2005, 02h33.

Commentaire

merci giletto pour ton info, je voyais pas pourquoi yen a qui mettait K750 ou K750i, jme disais que j'avais du loupe une etape, mais non apparemment c'est le meme telephone!
            Dernière modification par alexkopaka, 20 juillet 2005, 14h34.

Commentaire

gilleto je ne suis pas de mauvaise foi. je n'en vois pas la raison. sur le fait que les mp3 et la photo et l'autonomie je ne dis rien je suis du meme avis que toi. ce qui me deplait c'est que tout n'etais pas juste dans ton premier resumé.photos logo vidéo bien sur que tu sais les mettre en plen ecran.tu sais meme mettre une video comme ecran de veille. et pour moi la resolution du 6230i est exellente sur ce point la aussi je peut pas dire que le k750i sois bcp mieux. juste un peu .mais bon chacun ses gouts moi perso jsuis plutot nokia mais jaime aussi presque toutes les autres marques. ptit preference a nokia . mais je ne rabat pas les autres marques. coté look pour moi sony ericsson ben euhhh j'acroche pas trop j'ai moi meme eu 2 k750i j'ai ete bluffer pas la photo y a pas mieux pour l'instant c'est vrai aussi mais pour la simple et bonne raison que les autres marques tarde un peu a sortir des g avec un apn de 2mp.faut pas comparer ce qui n'est pas comparable.(à toi de choisir mais si tu prends le nokia et qu'après tu "pleurs" tu ne pourras pas dire qu'on ne t'a pas prévenu.) c'est un peu fort je trouve. je connais pas bcp de personnes qui ne sont pas satisfaites avec leurs 6230i. le k750i est une petite bombe ca c'est clair mais le 6230i est loin d'etre ridicule. ne nous fachons pas quand meme hein héhééhhééhé. restons zen . a++

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

oui c'est clair le 6230i est aussi un tres bon telephone, mais bon chacun ses gouts(design), chacun ses preferences(chacun a un petit faible pour une marque bien precise... euh oui au fait NOKIA c europeens, si on veut faire marche l'economie europeenne faudrait qu'on achete nokia lol )
                bon quoiqu'il en soit bandog reflechis bien et fais le bon choix, j'espere que tu n'en sera pas decu...
                Dernière modification par alexkopaka, 20 juillet 2005, 16h01.

Commentaire

Salut, oui suis d accord avec toyo sur ces petit point

oui c est vrai aussi qu en mode photo il ne prend tout l ecran mais c est pas tres grave non plus
                  le look oui pas bcp d'amelioration c est vrai mais il est quand meme tres beau enfin c est un choix perso moi pour le k750i c est son look que j aime le moins sinon a l interieur c est clair que c est une bombe ca ya rien a dire
                  puis tu dis que les prochain modele ne vont pas avoir un apn 2mp avec l autofocus oui c est vrai aussi mais y en a qq un qui vont venir avec un apn 2mp quand meme certe sans l autofocus mais il risque d etre pas mal du tout non plus
                  puis ou vois tu vois dans les post que le gars aime les mp3 ?? la ta raison le k750i est vraiment parfais de ce coter, mais bon le 6230i est pas mal du tout non plus je trouve
                  Sinon coter autonomie il se ressemble asser je trouve aussi
                  Enfin voila ces un discution sans fin tout ca lolll tout les 2 sont des bon gsm pour moi, a pluche

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

bandog. 2 tres bon gsm . bon choix et surtout bon amusement

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

merci bcp pour vos informations .j'ai acheté k750imsg .un mot est suffisant:"super"

Commentaire

bonne achat ) bonne amusement avec

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                          X