Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème budget Mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème budget Mobistar

    Bonjour, Depuis hier j'ai un nouvelle abonnement et quand je fait le #5580# je voit tjr l'ancien et le nouvelle abonnement en même temps, j'ai le dauphin 25 et sa dit que j'ai déjà user toute mes minute es je n'es pas sonner

  • #2
    Que dis le serv. clientéle ?
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

    Commentaire


    • #3
      Ne t'inquiète pas , cela mets quelques jours avant de revenir à la normale.

      Commentaire


      • #4
        j'ai sonner sa devrait marché demain, on verra bien

        Commentaire


        • #5
          C'est normal , l'eurotransfert est votre solde de l'ancien abonnement qui vous est attribué sur le dauphin.
          Tant que vous n'aurez pas cosommé l'eurotransfert , la mention du My10 restera visible.

          Commentaire


          • #6
            J'ai été dans un Mobistar Center et l'homme ma dit que le 27 juillet sa serait régler je vais attendre jusque la pour voir

            Commentaire


            • #7
              Je vois toujours les 2 pourtant j'ai reçu ma facture pour du 18 juin-18 juillet. Je ne comprend plus rien la.

              Sur ma facture il me dise que j'ai consommer 25€ hors forfait pour ma dernière facture de mon ancien plan tarrifaire. Et maintenant je vois encore mon my 15 et il me dit que j'ai consommer 19€ hors forfait pffff
              Dernière modification par Boriis, 30 juillet 2012, 00h38.

              Commentaire


              • #8
                Toujours le même problème après plus d'un mois, sa devient n'importe quoi franchement.
                Mobistar bande d'incapable

                Commentaire

                Chargement...
                X