Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème budget Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème budget Mobistar

Bonjour, Depuis hier j'ai un nouvelle abonnement et quand je fait le #5580# je voit tjr l'ancien et le nouvelle abonnement en même temps, j'ai le dauphin 25 et sa dit que j'ai déjà user toute mes minute es je n'es pas sonner

Que dis le serv. clientéle ?
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Ne t'inquiète pas , cela mets quelques jours avant de revenir à la normale.

Commentaire

j'ai sonner sa devrait marché demain, on verra bien

Commentaire

C'est normal , l'eurotransfert est votre solde de l'ancien abonnement qui vous est attribué sur le dauphin.
          Tant que vous n'aurez pas cosommé l'eurotransfert , la mention du My10 restera visible.

Commentaire

J'ai été dans un Mobistar Center et l'homme ma dit que le 27 juillet sa serait régler je vais attendre jusque la pour voir

Commentaire

Je vois toujours les 2 pourtant j'ai reçu ma facture pour du 18 juin-18 juillet. Je ne comprend plus rien la.

Sur ma facture il me dise que j'ai consommer 25€ hors forfait pour ma dernière facture de mon ancien plan tarrifaire. Et maintenant je vois encore mon my 15 et il me dit que j'ai consommer 19€ hors forfait pffff
              Dernière modification par Boriis, 30 juillet 2012, 00h38.

Commentaire

Toujours le même problème après plus d'un mois, sa devient n'importe quoi franchement.
                Mobistar bande d'incapable

Commentaire

Chargement...
                X