If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour à tous, j'ai vraiment une bête question à poser: quel est le tarif "normal" à la minute, que l'on paye avec un gsm avec mobistar (sans offres spéciales, etc.)? Je sais c'est bête mais ca me parait si cher!!! Merci...
Bonjour à tous, j'ai vraiment une bête question à poser: quel est le tarif "normal" à la minute, que l'on paye avec un gsm avec mobistar (sans offres spéciales, etc.)? Je sais c'est bête mais ca me parait si cher!!! Merci...
c vrai que mobistar est cher ! les meilleurs tarifs prépayés c base prepaid 3 avec 28 euros d'appels... je te le conseille
Tout le monde n'a pas envie de recharger par 28 euro Et puis Base, il faut pouvoir essayer avant d'adopter car par exemple chez moi le reseau passe très mal comparé à mobi et prox
Et puis pour ma part je trouve que moins je paye et plus je consomme ! Je suis passé de Tempo à Friends puis à My Life avec la promo 5 euro de noel et en minutes ca donne 45 en 2 mois à 100 à 150/mois !!! ( il est vrai qu'avec ma promo j'ai 100 minutes vers mobistar pour 8,75 euro )
voiçi la question initiale, et non une nouvelle guéguerre d'opérateurs donc, retour au sujet
Dernière modification par bourdon, 27 juillet 2005, 12h15.
Peut etre pas une nouvelle guerre mais l autre avec son BASE, tout le monde n'a pas le reseau base cher nous (bien interpreter plus haut), la preuve moi non plus... Alors si c'est pour ne pas payer "cher" et ne pas avoir de reseau sa sert a quedal...
Ne pas pousser svp,frais de connection ok mais facturation a partir de la 1 seconde et pas après 1 minute (Mobistar,Proximus) fait un petit calcul après 30 sec chez Base et idem chez les autres
Bon maintenant si vous désirez payer plus c'est votre problème ! pas le mien.
Tout est une question satisfaction du service apporté ! Perso j'ai essayé Base au travers de TMF ( en base Prepaid 28 euro ) et je suis revenu assez vite sur ma mobistar !
Commentaire