Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tarif mobistar=???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tarif mobistar=???

Bonjour à tous, j'ai vraiment une bête question à poser: quel est le tarif "normal" à la minute, que l'on paye avec un gsm avec mobistar (sans offres spéciales, etc.)? Je sais c'est bête mais ca me parait si cher!!! Merci...

salut, c'est tout bête tu vas sur le site de mobi* et hop, tu as les renseignements (10 secondes de recherche)

http://www.mobistar.be/fr/tempo/formula/index.html

Commentaire

Trouvé sur leur site

Prix par minute hors temps d'appel inclusPendant les heures pleines1

vers les numéros Mobistar: 0,145 €Vers d'autres numéros: 0,38 €. Pendant les heures creuses2

vers les numéros Mobistar:0,145 €Vers d'autres numéros: 0,145 €
      [color=darkred]Opérateur : abonnement Mobistar[/color]
      [color=blue]Téléphonie et ADSL : Scarlet One[/color]
      [color=lime]GSM : Samsung E330[/color]

Commentaire

Envoyé par shana0780
        Trouvé sur leur site

Prix par minute hors temps d'appel inclusPendant les heures pleines1

vers les numéros Mobistar: 0,145 €Vers d'autres numéros: 0,38 €. Pendant les heures creuses2

vers les numéros Mobistar:0,145 €Vers d'autres numéros: 0,145 €
        vu l'âge de la persone, il est clair qu'il s'agit d'une carte tempo et, non d'un abo optimun

Commentaire

Pour les tempo, c'est Tempo easy, 0.37€ tout reseau... soit c'est cher mais c'est prouver (c'est le meme prix cher proximus)

Commentaire

Merci !

Commentaire

Envoyé par pailho2
              Bonjour à tous, j'ai vraiment une bête question à poser: quel est le tarif "normal" à la minute, que l'on paye avec un gsm avec mobistar (sans offres spéciales, etc.)? Je sais c'est bête mais ca me parait si cher!!! Merci...
              c vrai que mobistar est cher ! les meilleurs tarifs prépayés c base prepaid 3 avec 28 euros d'appels... je te le conseille

Commentaire

Tout le monde n'a pas envie de recharger par 28 euro Et puis Base, il faut pouvoir essayer avant d'adopter car par exemple chez moi le reseau passe très mal comparé à mobi et prox

Et puis pour ma part je trouve que moins je paye et plus je consomme ! Je suis passé de Tempo à Friends puis à My Life avec la promo 5 euro de noel et en minutes ca donne 45 en 2 mois à 100 à 150/mois !!! ( il est vrai qu'avec ma promo j'ai 100 minutes vers mobistar pour 8,75 euro )

Commentaire

ps : toute les nouvelles carte tempo sont maintenant En Tempo Contact

0.22€ ---> Mobistar
                  0.49€ ---> Autre Opérateur Belge

Carte Sms

30 sms --> 4.2€ --> 0.14€
                  60 sms --> 7.8€ --> 0.13€
                  120 sms --> 12€ --> 0.1€

N oublie pas pour les - de 24 printemps

tempo Tribe --> sms 0.09€ --> Mobistar et 0.18 vers autre operateur

Et il te reste Tempo Plus ... 10 numero favoris a -10% (plus chaque mois une nouvelle promotion)

Aout Mms Gratos... + Si tu es nouveau client mobistar ou tempoi plus credit d appel gratuit

Si ca c'est honteux
                  www.iphonereparation.be

Commentaire

Entre BASE avec prepaid 2 :0,13 la min

Entre mobistar 0,22 la min

Même - 10 % n'arrive pas a être plus bas que BASE

Actuellement je suis postpaid 2 14 € par mois et 250 min gratos ves BASE ou ligne fixe,qui dit mieux....

Commentaire

Envoyé par pailho2
                      voiçi la question initiale, et non une nouvelle guéguerre d'opérateurs donc, retour au sujet
                      Dernière modification par bourdon, 27 juillet 2005, 12h15.

Commentaire

Peut etre pas une nouvelle guerre mais l autre avec son BASE, tout le monde n'a pas le reseau base cher nous (bien interpreter plus haut), la preuve moi non plus... Alors si c'est pour ne pas payer "cher" et ne pas avoir de reseau sa sert a quedal...

ps: guerre terminer!!!

Commentaire

N'oublions pas non plus les frais de connection a chaque appel avec base...

Ce qui est nettement moins interessant

Commentaire

Ne pas pousser svp,frais de connection ok mais facturation a partir de la 1 seconde et pas après 1 minute (Mobistar,Proximus) fait un petit calcul après 30 sec chez Base et idem chez les autres

Bon maintenant si vous désirez payer plus c'est votre problème ! pas le mien.

Commentaire

Tout est une question satisfaction du service apporté ! Perso j'ai essayé Base au travers de TMF ( en base Prepaid 28 euro ) et je suis revenu assez vite sur ma mobistar !

Commentaire

Chargement...
                              X