Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résiliation de contract mobistar avant le 01 octobre !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résiliation de contract mobistar avant le 01 octobre !

Bonjour,

J'étais sous contrat Mobistar depuis plus de 2 ans et j'ai décidé de passer chez Mobile Viking courant du mois de septembre (avant donc le 01 octobre et l'application des nouvelles lois télécoms). Je pensais à tord que les lois télécoms étaient déjà passées, mais malheureusement j'ai reçu cette semaine une lettre de Mobistar, envoyée le 02 octobre, me demandant 150€ de frai de résiliation.

Mon problème est que j'étais sous abonnement Mobistar depuis avril/2010 - contrat de 24 mois; et que Mobistar a prolongé mon contrat de 24 mois sans avoir mon accord. J'ai bien reçu un coup de téléphone à la fin de mes 24 mois, mais j'ai bien spécifié à la standardiste que j'avais en ligne, que je ne souhaitais pas continuer chez eux. Elle m'a proposé de descendre mon abonnement My15 à My10. J'ai reçu peu après une lettre comme quoi mon contrat était prolongé de 24 mois... mais pourquoi dois-je encore payer 150€, alors qu'au final, j'ai passé plus de 30 mois chez eux ! Je trouve ça scandaleux... Aurait-il un moyen d'être affranchi de cette sommes ?

il existe des médiateurs si tu désire en cas de litige avec les lois télécoms.

Voici un lien, je n'ai jamais essayé mais il paraît que c'est efficace, c'est une personne qui va te défendre, un peu comme un avocat, maintenant reste à voir si c'est bien gratuit :-)

La médiation est un mode de résolution amiable des litiges entre un consommateur et un professionnel, faisant intervenir un tiers, le Médiateur. Plus rapide qu'une action en justice, le recours à la médiation est sans frais pour le consommateur.

en espérant t'aider, car j'avoue que c'est un grand n'importe quoi ces opérateurs !

Commentaire

Vous avez, résilié avant le 01 octobre, vous avez donc naturellement des indemnité à payer, conformément à votre contrat.

Maintenant, vous avez reçu une lettre qui vous a dit que vous étiez prolongé de 24 mois, es-ce qu'a ce moment là vous avez contacté Mobistar pour leur annoncer que vous n'aviez pas fais cette prolongation ?

Commentaire

Malheureusement non.

Je vais toujours essayer avec le lien médiateur, on verra ça que ça donnera.

Merci.

Commentaire

Bonne chance, mais je pense pas que le médiateur pourra faire quelques choses.

La loi est respecté, donc...

Commentaire

Chargement...
          X