If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je peux commander une carte SIM smart 20 avec la promo et demander le portage de mon numéro quand mon crédit chez MV sera épuisé, en avril par exemple?
merci SamusAran et D-mano, finalement apres réflexion j'avais voulu prendre un generation connect , mais je vais resté en pay and go jusqu'a ce que la 4G soit bien implanter
salut, moi je suis en pay and go, j'ai un abonnement internet tv confort chez belgacom,je voudrais prendre un smart 20 comme celui ci http://www.belgacom.be/fr/prive/prod..._px_smart_cond , es ce exact que je paierais 12,50 pendant 20 mois ? , et cet abonnement sera t'il compatible avec la 4 G des que la 4 G sera accesible ? , par avance merci de vos avis.
J'ai souscrit au Smart20 Edition Spéciale il y a un gros mois. Si je le passe dans un pack, aurais-je droit au tarif de 10€? Ou est-ce trop tard?
Et question subsidiaire : j'ai un Génération Internet pour l'ADSL, si je le passe en pack, ai-je droit au 2.50€/mois si je le fais via le web ou est-ce uniquement pour les nouveaux clients? Parce qu'ils parlent de "nouveaux clients internet" sur une page et de "tout nouvel abonnement à Belgacom Internet Partout Comfort" sur une autre page (et l'un n'est pas forcément l'autre ;-) )
Petite question administrative pour une amie au fait : quelqu'un qui est sous contrat Génération MTV (en dessous de 6 mois) peut-il passer au Smart 20 à 12.50 € via le Web sans frais ?
Oui, code reçu par sms immédiatement après avoir inséré la nouvelle sim dans mon gsm. Inscription via le pc sur le site de Deezer en utilisant mon identifiant facebook et ça roule!
pour ceux qui ont commandé via internet leur abo smart, vous avez réussi à avoir acces à Deezer premium ?? Ca fait un mois et je suis baladé entre le SAV de proximus et celui de Deezer...une vraie bande d'incompétents !!
Laisser un commentaire: