If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ma soeur m'a dit que dans un Belgacom Center on lui a dit qu'elle était limitée à 165 SMS par jour avec le Smart20 Edition Spéciale. Est-ce vrai ?
Vu qu'elle envoie bcp de SMS, elle aimerait savoir si l'illimité l'est réellement ou pas
J'ai finalement commander sur le site de Belgacom, il faut compter combien de jour pour que ça soit opérationnel sachant que j'ai demandé de garder mon numero Base.
Merci pour cette réponse rapide et précise. Cependant après vérification des conditions de la promotion sur le site de Belgacom, d'une part il est dit qu'il n'y a pas d'engagement mais juste en dessous ils parlent d'une durée de contrat de 24mois.
Ah bah c'est super je vais passer par Astel je pense sachant que l'offre Deezer ne dure que 6mois..
Merci !
EDIT: Je viens de voir qu'il fallait fournir le numéro de carte sim, mais c'est une sim découpé en micro sim donc les numéro sont plus visible.. comment faire ? ( je suis chez JIM )
Dernière modification par iDroid, 23 janvier 2013, 19h01.
De mon côté, je te réponds bien évidemment par rapport à l'offre présente sur Astel et pour celle-ci, je te confirme qu'il n'y a pas de durée d'engagement et qu'elle est résiliable à tout moment.
Merci pour cette réponse rapide et précise. Cependant après vérification des conditions de la promotion sur le site de Belgacom, d'une part il est dit qu'il n'y a pas d'engagement mais juste en dessous ils parlent d'une durée de contrat de 24mois.
1) Depuis juillet 2012, Proximus propose des abonnements sans aucune durée d'engagement.
2) Via Astel, nous ne pouvons pas proposer l'offre Deezer qui est un webdeal Belgacom/Proximus. Par contre, via Astel, tu bénéficieras de notre promotion 1 mois à 50 %
3) Je laisse répondre les autres membres à cette question. Mais de manière générale, il n'y a pas beaucoup de problème avec Proximus.
Si vous voulez de la rapidité sur le transfert, allez directement en boutique avec une de vos anciennes factures chez votre opérateur actuel, le conseillé remplira tout directement dans l'ordinateur, la transition est informatisée et automatique.
Quand je suis passé à ce Smart 20 en Décembre, j'ai été en boutique un vendredi vers 17h30, 1h plus tard j'avais déjà ma ligne Proximus ! Vous n'allez pas être déçu du service Proximus Cet abonnement est extra.
Je suis aussi passé au smart20. Microsim reçue j'attends le portage... Vous avez reçu votre accès deezer comment, car il n'y avait rien avec la microsim?
Laisser un commentaire: