Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Smart 20 Limited Edition (Proximus)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sarah7807
    a répondu
    Ma soeur m'a dit que dans un Belgacom Center on lui a dit qu'elle était limitée à 165 SMS par jour avec le Smart20 Edition Spéciale. Est-ce vrai ?
    Vu qu'elle envoie bcp de SMS, elle aimerait savoir si l'illimité l'est réellement ou pas

Laisser un commentaire:

• iDroid
    a répondu
    Dernière question promis

J'ai finalement commander sur le site de Belgacom, il faut compter combien de jour pour que ça soit opérationnel sachant que j'ai demandé de garder mon numero Base.

Merci,

Laisser un commentaire:

• aquamoeba
    a répondu
    Envoyé par iDroid Voir le message
    Merci pour cette réponse rapide et précise. Cependant après vérification des conditions de la promotion sur le site de Belgacom, d'une part il est dit qu'il n'y a pas d'engagement mais juste en dessous ils parlent d'une durée de contrat de 24mois.

S'il est possible de résilier a tout moment, je serais très intéréssé par cet offre.
    24 mois, c'est pour l'offre conjointe abo/gsm.

Laisser un commentaire:

• iDroid
    a répondu
    Ah bah c'est super je vais passer par Astel je pense sachant que l'offre Deezer ne dure que 6mois..

Merci !

EDIT: Je viens de voir qu'il fallait fournir le numéro de carte sim, mais c'est une sim découpé en micro sim donc les numéro sont plus visible.. comment faire ? ( je suis chez JIM )
    Dernière modification par iDroid, 23 janvier 2013, 19h01.

Laisser un commentaire:

• Rédaction Astel
    a répondu
    De mon côté, je te réponds bien évidemment par rapport à l'offre présente sur Astel et pour celle-ci, je te confirme qu'il n'y a pas de durée d'engagement et qu'elle est résiliable à tout moment.

Laisser un commentaire:

• iDroid
    a répondu
    Merci pour cette réponse rapide et précise. Cependant après vérification des conditions de la promotion sur le site de Belgacom, d'une part il est dit qu'il n'y a pas d'engagement mais juste en dessous ils parlent d'une durée de contrat de 24mois.

S'il est possible de résilier a tout moment, je serais très intéréssé par cet offre.

Laisser un commentaire:

• Rédaction Astel
    a répondu
    @ iDroid :

1) Depuis juillet 2012, Proximus propose des abonnements sans aucune durée d'engagement.

2) Via Astel, nous ne pouvons pas proposer l'offre Deezer qui est un webdeal Belgacom/Proximus. Par contre, via Astel, tu bénéficieras de notre promotion 1 mois à 50 %

3) Je laisse répondre les autres membres à cette question. Mais de manière générale, il n'y a pas beaucoup de problème avec Proximus.

A bientôt !

Laisser un commentaire:

• iDroid
    a répondu
    étant chez JIM Mobile je suis pas satisfait de la qualité du réseau ( Base ) donc je voudrais aussi changer mais j'ai quelques questions.

1) Quel est la durée du contrat ?

2) Si je par le site d'astel, pourrais-je bénéficier de l'offre Deezer ?

3) êtes vous satisfait (globalement) ?

Laisser un commentaire:

• aquamoeba
    a répondu
    @D-MANO, merci pour l'info! SMS reçu

En effet c'est sans doute plus rapide en boutique mais il y avait une promo sur le net (abo Deezer premium).

Laisser un commentaire:

• SamusAran
    a répondu
    Si vous voulez de la rapidité sur le transfert, allez directement en boutique avec une de vos anciennes factures chez votre opérateur actuel, le conseillé remplira tout directement dans l'ordinateur, la transition est informatisée et automatique.
    Quand je suis passé à ce Smart 20 en Décembre, j'ai été en boutique un vendredi vers 17h30, 1h plus tard j'avais déjà ma ligne Proximus ! Vous n'allez pas être déçu du service Proximus Cet abonnement est extra.

Laisser un commentaire:

• D-MANO
    a répondu
    J'ai reçu un sms pour l'activation de Deezer.

Laisser un commentaire:

• aquamoeba
    a répondu
    Je suis aussi passé au smart20. Microsim reçue j'attends le portage... Vous avez reçu votre accès deezer comment, car il n'y avait rien avec la microsim?

Laisser un commentaire:

• D-MANO
    a répondu
    J'ai activé deezer premium, mais il faut impérativement le faire via un Pc/Mac. Via l'application sur le téléphone ça coince.

Laisser un commentaire:

• Olivie
    a répondu
    Quelqu'un a réussi à activer les 6 mois Deezer premium en prenant l'abo smart 20 ?

Je n'arrive pas à recevoir les code (étape 2) et chez au 6060, ils savent pas grand chose

Laisser un commentaire:

• Olivie
    a répondu
    L'offre est prolongée jusqu'au 31/1...

J'ai souscrit le 20 décembre au soir, j'ai enfin ma carte proximus...adieu Ba(i)se (après plus de 12 ans chez eux)
    Dernière modification par Olivie, 03 janvier 2013, 23h36.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X