Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qualité reseau Mobistar catastrophique a l'aéroport de Brx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qualité reseau Mobistar catastrophique a l'aéroport de Brx

Je me suis pris un abonnement Mobistar Panthere a €60 avec contrat et je le regrette de tout coeur

Le problème ne concerne que l'internet , c'est une vraie catastrophe , très souvent aucune accroche du tout, sinon
    de temps en temps ca prend 1 a 2 minutes pour ouvrir une page web , puis brusquement elle disparait a nouveau

L'internet fonctionne bien a plusieurs endroit , d'ailleur je sais faire le trajet de Hasselt jusqu'a Zaventem sans qu'il y est la moindre coupure mais une fois arriver au viaduc situé a l'entrée de l'aéro c'est foutu.

Vous me diriez , oui et alors , hé bien je suis chauffeur de taxi et souvent les heures d'attentes sont longues ainsi il est important pour moi d'avoir ce genre de distraction , je me fiche si tout fonctionne parfaitement partout ailleurs car pour moi je l'utilise a 80% a l'aéroport.

J'avais Base et puis Mobile Vikings avant Mobistar et cela fonctionnait très bien , j'ai voulu monter ma capacité de data et voilà ce qui m'arrive .

Vu que j'ai signer un contrat le 23 Octobre 2012 , vous croyez que je peut aller voir ailleurs sans devoir payer un pont de suppléments .
    J'ai un collègue qui l'a fait et Mobistar ne lui a rien demander , juste recu une lettre de desolation qu'il est changer d'opérateur.

J'ai signaler le problème a Mobistar et après controle il m'ont avouer qu'il y avait un manque de bornes dans cette région là et qu'ils sont sur le point de faire les travaux necessaires pour résoudre cette lacune , combien de temps encore et je continue a payer €60/mois.

Envoyé par guillermovilas Voir le message
    Je me suis pris un abonnement Mobistar Panthere a €60 avec contrat et je le regrette de tout coeur

Le problème ne concerne que l'internet , c'est une vraie catastrophe , très souvent aucune accroche du tout, sinon
    de temps en temps ca prend 1 a 2 minutes pour ouvrir une page web , puis brusquement elle disparait a nouveau

L'internet fonctionne bien a plusieurs endroit , d'ailleur je sais faire le trajet de Hasselt jusqu'a Zaventem sans qu'il y est la moindre coupure mais une fois arriver au viaduc situé a l'entrée de l'aéro c'est foutu.

Vous me diriez , oui et alors , hé bien je suis chauffeur de taxi et souvent les heures d'attentes sont longues ainsi il est important pour moi d'avoir ce genre de distraction , je me fiche si tout fonctionne parfaitement partout ailleurs car pour moi je l'utilise a 80% a l'aéroport.

J'avais Base et puis Mobile Vikings avant Mobistar et cela fonctionnait très bien , j'ai voulu monter ma capacité de data et voilà ce qui m'arrive .

Vu que j'ai signer un contrat le 23 Octobre 2012 , vous croyez que je peut aller voir ailleurs sans devoir payer un pont de suppléments .
    J'ai un collègue qui l'a fait et Mobistar ne lui a rien demander , juste recu une lettre de desolation qu'il est changer d'opérateur.

J'ai signaler le problème a Mobistar et après controle il m'ont avouer qu'il y avait un manque de bornes dans cette région là et qu'ils sont sur le point de faire les travaux necessaires pour résoudre cette lacune , combien de temps encore et je continue a payer €60/mois.
    haha bienvenue au club... le pire c'est qu'on est quasiment en 3G (logo 3G affiché) mais bizarrement les performances sont désastreuse. Si tu a pu passer à l'aeroport tu aurais pu t'arrêter au siège de Mobistar (5min de l'aeroport) pour constater que le réseau est ... catastrophique. Le pire c'est les iP naté en.... France. ça implique des chutes de connexions mais aussi un forte instabilité mais aussi des serveurs protégé sur lesquels certains risque d'être bloqué. L'intérêt de tout ça?? Mystere total.

Le plus surprenant au fin fond de la campagne de Charleroi j'avais des débits max avec un réseau quasi parfait.. Leur stratégie est incompréhensible. Bruxelles c'est la cata et faudra compter sur les hotspotwifi, la flandre c'est plutôt bon sauf sur certains points et la Wallonie c'est passable sans plus.

Commentaire

Je suis passé chez mobistar mi-novembre et c'est la cata pour moi aussi. Chargement des pages très lentes, les pages ne chargent parfois pas, en 3G les pages chargent aussi vite que en edge chez proximus.

Heureusement que j'ai pris sans engagement, je vais pouvoir retourner chez proximus. Dommage car mobistar propose de meilleures choses que proximus (visual voice mail, budget check plus efficace, tarifs roaming hors UE beaucoup moins élevés,...)

Commentaire

Perso c'est chez moi que ça capte pas.
        pour téléphoner, je dois sortir.

ne parlons pas du data. Le E est tjs affichés
        j'ai sonné vendredi, ils ont regardé, ils ne voient rien
        si ça ne va pas mieux je dois essayer un autre GSM, et si tjs pas ils vont créer un dossier technique

mais ça semble très récurrent ce problème de réseau.
        j'a déjà lu plein de cas
        canon verra, j'ai 6 mois...

mais je sens un repassage chez proxi

Commentaire

Je suis chez Telenet qui passe par le réseau Mobistar et j'ai le même souci que toi depuis un certain temps. Une accroche réseau internet déplorable, le GSM jongle en H, H+, 3G, E, et même GPRS !! J'ai très souvent des coupures. Aucun problème pour le vocal et les SMS mais pour le data c'est une vraie catastrophe.
          C'est la raison pour laquelle je pars chez Proximus. Avoir un smartphone avec un réseau aussi instable, c'est pas possible.
          Ma copine a un Panthere 60 = même problème également.
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

bonjour,

Petite astuce: retire dans la configuration des noms des point d'accès mobile, mobistar (mworld.be) : l'adresse Ip du proxy mobistar. Et regarde la différence. Maintenant, je ne sais pas si c'est autorisé ou pas ?
            Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
            https://www.caravane-camping.be

Commentaire

J'ai essayé, rien n'y fait !
              En fait, j'ai l'impression que de jour en jour, la connexion data est de moins en moins bonne. Je mettais mon S3 en cause au départ, mais je constate que de plus en plus de gens autour de moi on aussi le problème sur d'autres GSM.
              Franchement, là c'est la grosse merdouille chez Mobistar
              Avez-vous également des appels manqués qui vous sont signalés par SMS alors que votre GSM n'a même pas sonné ? Moi j'ai ça plusieurs fois par jour....
              Enfin, j'espère que ce sera résolu pour vous mais moi je file chez Proximus maintenant qu'ils ont une formule adaptée à mes besoins et pas cher.
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

C'est quoi la 3G?

chez moi, au taf dans la ville à côté que du edge

Commentaire

Chargement...
                X