Je me suis pris un abonnement Mobistar Panthere a €60 avec contrat et je le regrette de tout coeur 
Le problème ne concerne que l'internet , c'est une vraie catastrophe , très souvent aucune accroche du tout, sinon
de temps en temps ca prend 1 a 2 minutes pour ouvrir une page web , puis brusquement elle disparait a nouveau
L'internet fonctionne bien a plusieurs endroit , d'ailleur je sais faire le trajet de Hasselt jusqu'a Zaventem sans qu'il y est la moindre coupure mais une fois arriver au viaduc situé a l'entrée de l'aéro c'est foutu.
Vous me diriez , oui et alors
, hé bien je suis chauffeur de taxi et souvent les heures d'attentes sont longues ainsi il est important pour moi d'avoir ce genre de distraction
, je me fiche si tout fonctionne parfaitement partout ailleurs car pour moi je l'utilise a 80% a l'aéroport.
J'avais Base et puis Mobile Vikings avant Mobistar et cela fonctionnait très bien , j'ai voulu monter ma capacité de data et voilà ce qui m'arrive
.
Vu que j'ai signer un contrat le 23 Octobre 2012 , vous croyez que je peut aller voir ailleurs sans devoir payer un pont de suppléments
.
J'ai un collègue qui l'a fait et Mobistar ne lui a rien demander , juste recu une lettre de desolation qu'il est changer d'opérateur.
J'ai signaler le problème a Mobistar et après controle il m'ont avouer qu'il y avait un manque de bornes dans cette région là et qu'ils sont sur le point de faire les travaux necessaires pour résoudre cette lacune
, combien de temps encore et je continue a payer €60/mois.

Le problème ne concerne que l'internet , c'est une vraie catastrophe , très souvent aucune accroche du tout, sinon
de temps en temps ca prend 1 a 2 minutes pour ouvrir une page web , puis brusquement elle disparait a nouveau

L'internet fonctionne bien a plusieurs endroit , d'ailleur je sais faire le trajet de Hasselt jusqu'a Zaventem sans qu'il y est la moindre coupure mais une fois arriver au viaduc situé a l'entrée de l'aéro c'est foutu.
Vous me diriez , oui et alors


J'avais Base et puis Mobile Vikings avant Mobistar et cela fonctionnait très bien , j'ai voulu monter ma capacité de data et voilà ce qui m'arrive

Vu que j'ai signer un contrat le 23 Octobre 2012 , vous croyez que je peut aller voir ailleurs sans devoir payer un pont de suppléments

J'ai un collègue qui l'a fait et Mobistar ne lui a rien demander , juste recu une lettre de desolation qu'il est changer d'opérateur.
J'ai signaler le problème a Mobistar et après controle il m'ont avouer qu'il y avait un manque de bornes dans cette région là et qu'ils sont sur le point de faire les travaux necessaires pour résoudre cette lacune

Commentaire