Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remplacement Carte Sim

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non,ai pas compris! ...comme beaucoups de gens d'ailleurs

    Commentaire


    • #17
      Je suis chez Base depuis 3 ans ; j'ai acheté un nouveau gsm (siemens c60) quand je mettais ma carte sim il mettais carte erronée ou insert sim alors qu'avec un autre gsm il n'y avait pas de problème ; j'ai été chez un Base shop et il me l'ont changer sans problème et sans frais

      Commentaire


      • #18
        Originally posted by Drari@vendredi 18 juin 2004, 21:18
        Je suis chez Base depuis 3 ans ; j'ai acheté un nouveau gsm (siemens c60) quand je mettais ma carte sim il mettais carte erronée ou insert sim alors qu'avec un autre gsm il n'y avait pas de problème ; j'ai été chez un Base shop et il me l'ont changer sans problème et sans frais
        et bien ca au moin c'est du service ! mais alors pourquoi ont réclame 20 € a virus pour le remplacement de sa carte sim ?

        Gorgo
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #19
          j'ai la confirmation du help ca va me couter 20 EURO même si la carte est défectueuse, elle a 6 mois
          [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
          [/COLOR]

          Commentaire


          • #20
            Le changement a été effectue en mars 2004 ; est ce qu'ils ont changer le service.
            si tu as téléphoner au help c'est souvent comme tous les help desk chaque opérateur dis quelque chose de different de l'autre
            Je donne mon opinion moi qui suit chez Base depuis 3 ans je trouve que ça dégringole (chute libre)

            Commentaire


            • #21
              c'est la confirmation du help par e-mail car par téléphone de un ca va me couter un appel fix to base et puis je trouve comme toi que le help.... c'est mieux par e-mail je pense.
              [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
              [/COLOR]

              Commentaire


              • #22
                Au fait chez Base ils changent gratuitement la carte sim
                -si on t'a volé ton gsm (sur présentation du preuve de la police)
                -si ton ancienne carte sim défectueuse était Orange

                Dans les autres cas c'est payant!

                Commentaire


                • #23
                  Originally posted by Fred@samedi 19 juin 2004, 11:31
                  Au fait chez Base ils changent gratuitement la carte sim
                  -si on t'a volé ton gsm (sur présentation du preuve de la police)
                  -si ton ancienne carte sim défectueuse était Orange

                  Dans les autres cas c'est payant!
                  oui dac avec toi et bien ce n'est pas normal de devoir payer pour une carte sim défectueuse! Je me suis énervé (un peu) au base shop. Evidement le vendeur n'en peu rien mais bon. Ca m'enerve tous ces prob. Je vais faire passer la carte en tempo avec un pack.
                  [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                  [/COLOR]

                  Commentaire


                  • #24
                    ben VIRUS, je te conseille d aller chez base et de leur dire qu il ont volé ma carte sim, comme ca tu va rien payer et sa sera gratuit.

                    Commentaire


                    • #25
                      oui mais il faudra une prueve qu'on lui a volé ,comme un pv de police du vol du gsm
                      Iphone XS + Mobilus ambassador
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360


                      Commentaire


                      • #26
                        Qu'il fasse un portage chez un autre opérateur puis de nouveau portage chez Base.

                        Commentaire


                        • #27
                          shqipëri: bonne idée mais comme le dit Auka, il faudra une preuve.
                          superman: oui c'est aussi possible mais trop c trop

                          Mais en fait comment peut il y avoir des abus de changement de carte sim défectueuse?
                          [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                          [/COLOR]

                          Commentaire


                          • #28
                            Mais en fait comment peut il y avoir des abus de changement de carte sim défectueuse?
                            un motif:
                            C'est simple, disons par exemple que t'as une sim 8K, tu sais que le réseau distribue des 16K alors tu vas te la faire changer même si elle fonctionne, après deux mois de 16K ça passe à 32K et tu refais de même et ainsi de suite...

                            il y a bien sur d'autres motifs plus répandus, mais pour éviter de donner de mauvaises idées je ne les divulguerais pas!

                            Commentaire


                            • #29
                              Quoi qu'il en soit , il est quand même triste de devoir trouvé des combines pour changer sa carte sim avec Base or que tout les autres opérateurs le font gratuitement et sans aucune discution.

                              Cela fait un point négatif de plus a la collection pour Base !

                              Gorgo
                              Sea sex and sex again ....

                              Commentaire


                              • #30
                                Originally posted by lustucru@dimanche 20 juin 2004, 11:10
                                Mais en fait comment peut il y avoir des abus de changement de carte sim défectueuse?
                                un motif:
                                C'est simple, disons par exemple que t'as une sim 8K, tu sais que le réseau distribue des 16K alors tu vas te la faire changer même si elle fonctionne, après deux mois de 16K ça passe à 32K et tu refais de même et ainsi de suite...

                                il y a bien sur d'autres motifs plus répandus, mais pour éviter de donner de mauvaises idées je ne les divulguerais pas!
                                moi je parle d'une carte sim désectueuse. Comment veux tu la rentre défectueuse? Ormis la couper en deux.
                                [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                                [/COLOR]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X