Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remplacement Carte Sim

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Originally posted by virus+dimanche 20 juin 2004, 11:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (virus @ dimanche 20 juin 2004, 11:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--lustucru@dimanche 20 juin 2004, 11:10
    Mais en fait comment peut il y avoir des abus de changement de carte sim défectueuse?
    un motif:
    C&#39;est simple, disons par exemple que t&#39;as une sim 8K, tu sais que le réseau distribue des 16K alors tu vas te la faire changer même si elle fonctionne, après deux mois de 16K ça passe à 32K et tu refais de même et ainsi de suite...

    il y a bien sur d&#39;autres motifs plus répandus, mais pour éviter de donner de mauvaises idées je ne les divulguerais pas&#33;
    moi je parle d&#39;une carte sim désectueuse. Comment veux tu la rentre défectueuse? Ormis la couper en deux.[/b][/quote]
    En enlevant et remetant la carte sim du gsm,cà l&#39;use (il y a des gsm qui ont un sal système pour enlever la carte sim,et qui l&#39;abime d&#39;une sale manière,style le Siemens S55,SE T68i,...),j&#39;ai deja d&#39;ailleur eu le coup,que ma carte était defectueuse à cause de cà,et pas qu&#39;une fois.

    Et comme je change souvent de carte sim,je dois ainsi choisir un gsm par rapport au système qui n&#39;abime pas mes cartes sim quand je les enlèvent et les remetent,style Siemens A60,C55,C62,Nokia 6610

    Pour le moment j&#39;ai le Nokia 3330 et le Siemens S35,ils ont un système que je qualifirai de moyen,parce qu&#39;ils abiment la carte sim que très peu (moin pire que le Siemens S55)

    Commentaire


    • #32
      moi je parle d&#39;une carte sim désectueuse. Comment veux tu la rentre défectueuse? Ormis la couper en deux.
      Je me réferais aux motifs des abus lors des changements de sim; de plus abimer une puce sim il y a des dizaines de manières différentes, des frottis, contact avec des produits corrosifs, enlever la batterie avec le gsm allumé, humidité, coups... Plein de méthodes en somme pour l&#39;abimer involontairement...
      et puis comme je dis, les abus c&#39;est essentiellement pour d&#39;autres motifs

      Commentaire

      Chargement...
      X