Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question Consommation Internet Mobile Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question Consommation Internet Mobile Mobistar

Bonjour,

Le site de Mobistar (compte client) ainsi que les sms de Mobistar m'indiquent que j'ai consommé la totalité de mon volume de surf mensuel, soit 750Mo.

Hors, je trouve cela très étrange. Ma consommation se remet à 0 chaque 11 du mois (normalement), j'ai désactivé les màj (des divers applications) via 3G, je n'ai plus FB (qui push à mort), je suis sur Wi-Fi autant que possible... et en 11 jours j'aurais déjà explosé mon quota ??? Je n'y crois pas.

De plus, mon Data Manager m'indique depuis le 11 janvier une consommation Mobile de 75 MO, 20 jours restants et en Wi-Fi 89 Mo utilisés.

Bref, ce peut-il qu'il y ait un soucis chez Mobistar à ce niveau-là ?

ps: mobistar contacté aussi, j'attends une réponse de leur côté

Personne ne sait s'il y a des problèmes du côté de Mobistar ou a lui-même eu même genre de problème ?

Commentaire

Toujours rien ?

Commentaire

Je peux pas t'aider mais moi j'ai le probleme inverse sur un abo panthère unlimited ... j'ai droit a 5gigas, j'y fait jamais gaffe et je me suis rendu compte que depuis 2mois j'en consomme 10Giga par mois

Pas de connexion limitée ni de surplus sur la facture ...

Commentaire

je ne vais pas pouvoir t'aider...mais j'ai un problème de taille aussi avec internet on mobile!
          -----------------------------------------------
          Donc, je suis "internet on mobile" depuis quelques jours...logiquement, une recharge de 10 euros->c'est 750 Mo +500 sms et 10 euros de crédit d'appel pendant 1 mois!...énorme problème=>si je veux recharger 10 euros, ça ne me donne que 500 Mo et pas le reste.
          bref, je vais devoir aller chez mobistar, car je dois changer ma carte en nano sim,donc je poserai la question là-bas..de plus je suis bridée en 3G...et je dois avoir 4G(car une carte telenet mobile est bien en 4G)

ma demande va faire remonter ta demande...
          donc
          AIDEZ-NOUS!!!!!
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

houps, je vois que ton topic date de 2013

Commentaire

bonjour,

tiens nous au courant quand même, ça m'intéresse aussi. j'ai commandé une carte sim Mobistar Internet On Mobile hier avec l'optique de transférer mon numéro Generation Connect dessus mais si y a effectivement de tels problèmes, je vais peut-etre rester chez Proximus.

Commentaire

je reviens de la boutique mobistar......c'est très très PRO!!!!
                donc je lui montre, car j'avais tout imprimé..que j'avais bien internet on mobile!(activé par sms !!! et activé sur le site web!..donc que je devais avoir 750 mo + 500 sms+30 minutes d'appel avec une recharge de 10 euros,et je lui montre qu'en fait, avec 10 euros je ne peux avoir que 500 Mo seul !!et que l'appli mobistar me met toujours en "kangourou"

Réponse de l'employé de la boutique:
                "je ne peux pas vous aider madame, ce service, c'est juste par internet, donc vous devez appeler l'assistance de mobistar par télephone"!

idem pour changer en nano sim..car , ce service "internet on mobile" n'est pas du ressort des boutiques mobistar
                -------------------------------------------
                ravie.
                j'appelerai dans l'après midi

Commentaire

Envoyé par taraceboulba Voir le message
                  Réponse de l'employé de la boutique:
                  "je ne peux pas vous aider madame, ce service, c'est juste par internet, donc vous devez appeler l'assistance de mobistar par télephone"!

j'appelerai dans l'après midi
                  Sans prendre sa défense, il a raison, par contre au lieu d'appeler il te suffit de passer par Twitter en 8 et 19h, ils sont très réactif (j'ai cette carte aussi)

Twitter: @mobistarFR

Commentaire

et, ça se passe comment pour les recharges?car moi, si je veux mettre 10 euros, déjà ça me demande si c'est pour la voix ou le data!ensuite..comme je t'ai dit
                    je m'apprêtais à faire un mail via formulaire
                    twitter,c'est 160 caractères....pour expliquer le problème, c'est pas simple...surtout avec moi...
                    facebook, tu crois que ça irait?

Si tu pouvais me dire déjà comment tu fais pour recharger?
                    que vois tu sur l'appli "my mobistar" (si tu l'as...)
                    pour la nano j'y arriverai bien...en fait, la micro est maintenant dans un huawei..je voulais vite faire le changement pour la mettre dans mon iphone 6(quand je le recevvrai)
                    je repasse te lire tout à l'heure..dans l'après midi
                    merci

Commentaire

Envoyé par taraceboulba Voir le message
                      Si tu pouvais me dire déjà comment tu fais pour recharger?
                      que vois tu sur l'appli "my mobistar" (si tu l'as...)
                      Oui je passe via l'application "My Mobistar"

Recharger en ligne via un paiement BC/MisterCash

Je choisi "Crédit d'appels" et non "Surf"

Mais je charge chaque fois 15€ pour avoir les 3GB car avec les montants inférieurs c'est cher payé pour le peu de MB

Facebook: jamais testé

PS: je n'utilise cette carte que dans un Modem portable pas dans un smartphone, et donc je n'utilise que le DATA
                      Dernière modification par Papa-Charlie6, 09 octobre 2014, 11h40. Motif: ajout info

Commentaire

+1 papa charlie 6
                        une fois de plus, tu m'as été d'une grande aide!
                        et..tu avais raison , fallait choisir crédit d'appel et non data!
                        donc c'est tout bon!
                        je n'ai plus qu'à demander une nano au lieu de ma micro
                        dommage que cela n'aie pas été fait en boutique.
                        la preuve en image
                        (en plus, j'ai bien le réseau 4G dans la maison, du pur bonheur..4g vraiment partout)

Commentaire

Tu as du tomber sur une mauvaise boutique. Ou plutôt un mauvais vendeur... Car j'ai déjà fait changer une SIM normal Internet On Mobile en micro SIM dans un Mobistar center. J'avais été Rue de l'Ange à Namur
                          Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

Rue de fer, moi..donc au-dessus de la ville.
                            mais, c'est vrai que j'ai commencé à parler de mon soucis de rechargement, avant de demander la nano
                            ----------------------
                            je viens de passer par facebook en message privé et pour demander une nano..et j'ai donné mon adresse et le numéro..si j n'ai pas de réponse, et bien j'irai samedi à la rue de l'ange (s'il ne pleut pas)
                            merci Malouk!+1
                            tu es aussi content de cette formule?..ça fonctionne super bien à Belgrade et à Namur, en tout cas!..un vrai plaisir d'avoir la 4G absolument partout(contrairement à mobile vikings...où, j'ai même pas de réseau du tout à la maison)
                            750 mo, ça me suffit largement, vu que je suis la plupart du temps en wifi..et 500 sms...vraiment parfait..j'appelle très peu, et j'utilise mobile voip, donc en 4G ou wifi.

Commentaire

Je préférai l'ancienne formule Internet On Mobile. Il y avait un peu moins de data, mais le tarif des appels était bien plus intéressant (0.12€ /minute).

Du coup, maintenant, j'ai une préférence pour l'offre de Mobile Viking. Elle est plus "polyvalente". Internet on Mobile étant devenue une offre orientée, principalement vers le data ;-)
                              Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

Chargement...
                              X