Bonjour,
Le site de Mobistar (compte client) ainsi que les sms de Mobistar m'indiquent que j'ai consommé la totalité de mon volume de surf mensuel, soit 750Mo.
Hors, je trouve cela très étrange. Ma consommation se remet à 0 chaque 11 du mois (normalement), j'ai désactivé les màj (des divers applications) via 3G, je n'ai plus FB (qui push à mort), je suis sur Wi-Fi autant que possible... et en 11 jours j'aurais déjà explosé mon quota ??? Je n'y crois pas.
De plus, mon Data Manager m'indique depuis le 11 janvier une consommation Mobile de 75 MO, 20 jours restants et en Wi-Fi 89 Mo utilisés.
Bref, ce peut-il qu'il y ait un soucis chez Mobistar à ce niveau-là ?
ps: mobistar contacté aussi, j'attends une réponse de leur côté
Le site de Mobistar (compte client) ainsi que les sms de Mobistar m'indiquent que j'ai consommé la totalité de mon volume de surf mensuel, soit 750Mo.
Hors, je trouve cela très étrange. Ma consommation se remet à 0 chaque 11 du mois (normalement), j'ai désactivé les màj (des divers applications) via 3G, je n'ai plus FB (qui push à mort), je suis sur Wi-Fi autant que possible... et en 11 jours j'aurais déjà explosé mon quota ??? Je n'y crois pas.
De plus, mon Data Manager m'indique depuis le 11 janvier une consommation Mobile de 75 MO, 20 jours restants et en Wi-Fi 89 Mo utilisés.
Bref, ce peut-il qu'il y ait un soucis chez Mobistar à ce niveau-là ?
ps: mobistar contacté aussi, j'attends une réponse de leur côté

Commentaire