Bonjour,
Étant particulièrement déçu par le service de Mobistar je pense à changer d’opérateur (Mobile Viking en l’occurrence).
Cependant, avant d’entreprendre les démarches j’ai quelques questions… Vous allez me dire que certaines de ces questions ont déjà été posées sur ce forum… j’ai déjà fait des recherches, mais je n’ai pas réponse à toutes mes questions =)
Bref…
Merci à ceux qui voudront/pourront m’aider et partager leur expérience en ce domaine…
Ah oui, j’aime pas proximus, pas la peine de mes les recommander ;p
Étant particulièrement déçu par le service de Mobistar je pense à changer d’opérateur (Mobile Viking en l’occurrence).
Cependant, avant d’entreprendre les démarches j’ai quelques questions… Vous allez me dire que certaines de ces questions ont déjà été posées sur ce forum… j’ai déjà fait des recherches, mais je n’ai pas réponse à toutes mes questions =)
Bref…
- Puis-je trouver quelque part un tableau comparatif sur les qualités de service/réseau des différents opérateurs ? Exemple, dans ma région (le Hainaut + Bruxelles) ne ferais-je pas mieux de prendre Proximus plutôt que Mobile Viking ? Le débit 3G est-il meilleur chez l’un que chez l’autre ?
- Pour résilier. J’ai lu dans certains sujets que la lettre recommandée n’était plus nécessaire, un simple mail suffirait… Néanmoins, à partir du moment où cela fait déjà plus d’une semaine que j’attends une réponse de leur part, le mail est-il réellement fiable ? De plus, quelle est la période de préavis (sachant que l’abonnement chez Mobistar a commencé le 20 décembre 2011 +-) ?
- J'aimerais aussi récupérer mon "ancien" numéro vers le nouvel opérateur... Comment cela se passe-t-il ?
Merci à ceux qui voudront/pourront m’aider et partager leur expérience en ce domaine…
Ah oui, j’aime pas proximus, pas la peine de mes les recommander ;p
Commentaire