Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Smart 15

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau Smart 15

Le 1er avril prochain, le tarif generation MTV 15 disparait et est remplacé par un nouveau smart 15 qui est l'actuel smart 20

Voici les détails

120 minutes ATAN
    SMS illimités
    1GB data

D'autres tarifs smart évoluent également à partir du 1/04. La concurrence va devenir beaucoup plus féroce ce qui est une bonne nouvelle pour les consommateurs. Mobistar dont le tarif dauphin 15 fait un magistral flop depuis l'arrêt de l'action "limited edition" va devoir très rapidement changer son fusil d'épaule et revoir radicalement ses plans tarifaires au risque de voir les clients migrer vers la concurrence.

quoi de nouveau pour le smart 35 ?

Tu as des informations à ce sujet ?

Merci
    iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
    Base Pro Connect
    Twitter : nicowillain

Commentaire

De notre côté, nous ne pouvons encore rien dévoiler pour le moment. Mais effectivement, il y aura de nombreuses nouveautés Proximus à partir du 1er avril, mais aussi de jolies promotions !!!
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Merci Thomas pour la confirmation.

Encore quelques jours de patience
        iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
        Base Pro Connect
        Twitter : nicowillain

Commentaire

moi qui voulait prendre un abo smart 35 pour profiter de la promo WEB du mois de mars, je pense attendre encore quelques jours :-)

Commentaire

La question est de savoir si les nouveaux tarifs seront tout aussi intéressante que les promotions actuelles:

Actuellement:
            SMART20 à 12,5 euros (pendant 20 mois) sans engagement.
            120 minutes ATAN
            SMS illimités
            1GB data

01 Avril:
            SMART20 devenant SMART15 à 15 euros
            120 minutes ATAN
            SMS illimités
            1GB data

Quid des autres SMART.

Je pense que si l'on est prêt à prendre un abonnement, il vaut mieux le prendre maintenant quitte à adapter après le 1 avril puisque l'offre actuelle est sans engagement
            sigpic

Commentaire

Envoyé par Kptaindidj Voir le message
              La question est de savoir si les nouveaux tarifs seront tout aussi intéressante que les promotions actuelles:

Actuellement:
              120 minutes ATAN
              SMS illimités
              1GB data

01 Avril:
              120 minutes ATAN
              SMS illimités
              1GB data

Quid des autres SMART.

Je pense que si l'on est prêt à prendre un abonnement, il vaut mieux le prendre maintenant quitte à adapter après le 1 avril puisque l'offre actuelle est sans engagement
              +1 Ton point de vue est de fait correct. Toutefois, moi je suis intéressé par le SMART 35, je ne sais pas si dans ce cas ton raisonnement est valable... avec leurs changements régulier ce n'est pas tjs facile de se décider.

Commentaire

Envoyé par Tybo Voir le message
                +1 Ton point de vue est de fait correct. Toutefois, moi je suis intéressé par le SMART 35, je ne sais pas si dans ce cas ton raisonnement est valable... avec leurs changements régulier ce n'est pas tjs facile de se décider.
                Imaginons que l'actuelle SMART35 (coutant actuellement 26,25/mois) bénéficie du même lifting que le SMART20, le nouveau SMART35 coutera donc 30 euros.

Mais tu as raison, les changements sont légions, mais bon, à un moment faut appuyer sur le bouton
                sigpic

Commentaire

Envoyé par Kptaindidj Voir le message

Actuellement:
                  120 minutes ATAN
                  SMS illimités
                  1GB data

01 Avril:
                  120 minutes ATAN
                  SMS illimités
                  1GB data

Quid des autres SMART.

D'un autre coté, le webdeal existe depuis assez longtemps, il est donc quasi sur que le smart15 sera aussi à 12.5e minimum avec ledit webdeal.

Commentaire

Envoyé par morday Voir le message
                    D'un autre coté, le webdeal existe depuis assez longtemps, il est donc quasi sur que le smart15 sera aussi à 12.5e minimum avec ledit webdeal.
                    ...et donc, pourquoi attendre le 01 avril...on ne peut qu'être gagnant...
                    sigpic

Commentaire

Tiens, les smart 20 actuel passeront donc au smart 15. Ce qui veut dire que si on a la promo -10€ actuelle pour coupler le smart 20 avec un pack, on ne payera plus que 5€ à partir du 1er avril.

On peut toujours rêver

Commentaire

vi vi vi vi vi, et Eva va t'apporter le petit déjeuner au lit tous les jours aussi ^_^
                        http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                        Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                        Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                        Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Quel pied... Mouhahaha

Commentaire

Il y a de grosses nouveautés chez Belgacom ainsi que chez Scarlet qu'il s'agisse des tarifs internet ou du mobile. Les promos qui démarrent mardi vont vraiment valoir la peine. Le climat concurrentiel plus agressif né de la nouvelle loi télécoms et de telenet avec ses tarifs king and kong y sont aussi pour beaucoup sans oublier les conséquences de certaines décisions régulatoires bref je vous conseille vraiment de patienter jusque mardi

Commentaire

Envoyé par investbanking Voir le message
                              Il y a de grosses nouveautés chez Belgacom ainsi que chez Scarlet qu'il s'agisse des tarifs internet ou du mobile. Les promos qui démarrent mardi vont vraiment valoir la peine. Le climat concurrentiel plus agressif né de la nouvelle loi télécoms et de telenet avec ses tarifs king and kong y sont aussi pour beaucoup sans oublier les conséquences de certaines décisions régulatoires bref je vous conseille vraiment de patienter jusque mardi
                              Pas moyen d'avoir un petit aperçu?

Commentaire

Chargement...
                              X