Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Smart 15

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voilou,

Moi j'ai commandé 3 smart20 actuels à 12,5 euros pendant 20 mois (j'ai le temps de voir venir).
    Et si il s'avère que les promotions du mois d'avril sont plus intéressantes (ce qui m'étonnerait au vu des différentes infos glanées ici et là), suffira de changer car il n'y a pas d'engagement.
    sigpic

Commentaire

ce serait dommage de perdre les minutes illimitées le soir et week-end dans le smart 35... :/
      iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
      Base Pro Connect
      Twitter : nicowillain

Commentaire

Envoyé par andre72 Voir le message
        voila le nouveau tarif trouvé sur un un concurrent a astel
        Les évolutions sont sympa, mais Mtv devient completement inutile (enfin ca serait pas trop étonnant vue que les abbo MTV ont deja évolué il y a quelques mois).

Commentaire

Même si l'actuel Smart 20 avec 1 Gb devient Smart 15 avec 500 Mb on peut imaginer que des promos permettront des réductions d'au moins 5 €/mois.

Et si pour maximum 10 €, on a 2h d'appel, sms illimités et 500 Mb de data avec le réseau 3G/4G Proximus, ça va faire mal, même à Mobile Vikings car la majorité n'utilise pas les 2 Gb/mois et pourrait avoir assez avec 500 Mb.

Commentaire

Envoyé par niwi Voir le message
            ce serait dommage de perdre les minutes illimitées le soir et week-end dans le smart 35... :/
            C'est clair, vu qu'en plus c'était leur abonnement le plus demandé, pour ça justement.
            Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

si tel est le cas, je verrai pour adapter ma formule..
              Base Pro Connect

Commentaire

ça sent le poisson d'avril....... lol
                [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

Commentaire

Salut xav1

Bah non, malheureusement aucun poisson là-dedans

La preuve des nouvelles formules dites + de Proximus qui en donnent en réalité moins est dans le dépliant Phone House d'avril qui est déjà en ligne sur http://www.phonehouse.be/fr/catalogue-digital

On y trouve ces nouveaux tarifs :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PX_Plus.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		24,2 Ko 
ID : 			4040067

No comment ...

Commentaire

Pour une meilleure lisibilité, voici la page en pdf avec le tableau :

The-Phone-House-Avril-2013_1006369_p42.pdf

Commentaire

Elles ne sont pas terribles ces nouvelles offres ...
                      Base Pro Connect

Commentaire

En gros, celui qui est encore tenté par les anciennes formules Smart (ou Easy), je lui conseillerais de vite les commander aujourd'hui en ligne sur le site de Proximus http://www.belgacom.be/fr/prive/prod...res_mob_offers en bénéficiant de la promo spéciale à l'ultime moment.

Avant que les formules ne soient changées demain ... en formules "Plus" qui en donnent moins et font disparaître certains avantages à jamais !

Commentaire

Attention toutefois que le Smart 35 devrait être le seul des abonnements Smart à passer automatiquement à la nouvelle formule Smart 35+.

Dans ce cas, et quoi qu'on fasse avant le changement des offres sur le site Belgacom/Proximus, il ne serait plus possible de bénéficier des appels illimités après 19h etc.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Et de quel droit Proximus pourrait-il changer unilatéralement la formule Smart 35 en Smart+ 35 chez ses clients ?

Commentaire

C'est au conditionnel, je ne peux rien confirmer.

Quoi qu'il en soit, il y aura bien des formules (même si le Smart 35 n'en ferait au final pas partie) qui seront automatiquement mise à jour avec les nouveaux plans tarifaires.

Les réponses devraient donc arriver demain

Edit: Il serait plutôt logique que ce soit le Smart 75 vers un Smart 65 +
                              Dernière modification par Julien Astel, 01 avril 2013, 19h00.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Bizarre que Proximus maintienne le Generation MTV 15 alors qu'on bénéficie de 20 minutes de plus pour le même prix si on opte pour la formule Smart. Sinon, ça ne casse absolument rien leurs promos...

Commentaire

Chargement...
                                X