Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus : 1 MMS Gratuit / jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,
    je déterre un vieux topic, mais j'aurais aimé savoir si je suis le seul à avoir un problème avec le service de MMS online. Car, j'ai un mac, et il m'est impossible d'envoyer un MMS online. J'ai essayé avec les différents navigateurs à ma disposition*: Safari, Firefox, IE, realplayer. Lorsque j'arrive sur l'a page d'envois de MMS, aucun lien n'est actif, je clique sur les boutons, mais il ne se passe rien.

D'avance merci pour vos réponses.

Commentaire

La page MMS de proximus ne fonctionne pas sur mac. J'ai également essayé sur tous les navigateurs disponibles. rien à faire.
      Seule solution est de passer par virtual PC, mais ça fait déjà beaucoup de chipos pour envoyer un mms

Commentaire

C'est dommage ça. Tant pis, je ne pourrais pas profiter de cet avantage. Et merci pour la réponse.

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Envoyé par Pata
          La page MMS de proximus ne fonctionne pas sur mac. J'ai également essayé sur tous les navigateurs disponibles. rien à faire.
          Seule solution est de passer par virtual PC, mais ça fait déjà beaucoup de chipos pour envoyer un mms
          Avec Firefox ca devrait aller non?

Commentaire

Ou Opera ? www.opera.com
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chez moi avec firefox ca fonctionne pas pour l'ajout d'image ... (il prend pas ca comme un lien mais comme une image ...)Je précise que je suis sous XP ...

Commentaire

moi j'aime bien le mms gratuit ,je l'utilise déja depuis longtemps,je comprend pas que vous vous en rediez compte que maintenant,comme j'ai 3 cartes pay&go ça fait 3 mms par jour.

Commentaire

je connais ca aussi depuis un petit temps ....
                  Avant ca me servait pour m'envoyer des nouvelles images sur mon gsm ....

Commentaire

ah comme moi,ça c'est rigolo, come on a que le plaisir que l'on se fais,je polue le gsm de mon épouse avec.

Commentaire

MAis j'ai eu le cas recemment ou le MMS n'est js arrive
                      V*I*N*I - L'Economiste
                      Siemens ST55
                      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Somic:

Même bug chez moi, je dois prendre IE
                        grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

Commentaire