D'autres membres discutaient de cette petite astuce ici : http://forum.astel.be/showthread.php...=1#post2616806
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
promo proximus smart +65
Réduire
X
-
A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
-
Trouvé sur http://support.fr.belgacom.be/app/an...ail/a_id/12683
Attention En tant que client existant, vous ne pouvez pas bénéficier d'une promotion éventuelle destinée aux nouveaux utilisateurs Pay&Go.
En gros il y aura un délai pour profiter de la promo mais il ne disent pas après combien de temps on est plus considéré comme nouveau client pay & go
Commentaire
-
Envoyé par Julien Astel Voir le messageJe pense que tu ne m'as pas bien lu..
Tu vends le téléphone, tu ne payes plus ton résilies ton abonnement dans les 2ans: Tu PAYES l'indemnité prévue par le tableau d'amortissement. Voilà ce qu'il se passe...
Si bien sur thomas j'ai bien lu, je suis juste une personne prudente et le type de chez belgacom ma dit aussi que le gsm et la garantie était uniquement réserver a la personne qui a souscrit l'abonnement !! ça il me la bien dit quand cas de panne je devrais aller vers la personne qui me l'aurais vendu
mais bon comme nous somme en belgique le plus grand pays de la magouille lol pas de soucis vous pouvez foncer pas de probleme
Commentaire
-
Tu cites mon post, et moi, c'est Julien
Quoi qu'il en soit, ce qu'il t'a dit n'a aucun sens. De mon côté, j'ai reçu des infos complètement contradictoires. (J'ai également reçu un Xperia Z par l'intermédiaire d'un membre de membre famille ayant souscrit à un Smart 65 +)
Bon, restons en là.
Ca ne sert à rien d'épiloguer.
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par Julien Astel Voir le messageTu cites mon post, et moi, c'est Julien
Quoi qu'il en soit, ce qu'il t'a dit n'a aucun sens. De mon côté, j'ai reçu des infos complètement contradictoires. (J'ai également reçu un Xperia Z par l'intermédiaire d'un membre de membre famille ayant souscrit à un Smart 65 +)
Bon, restons en là.
Ca ne sert à rien d'épiloguer.
Commentaire
-
juste Julien petite erreur
dison que je trouvais cela pas logique mais bon y a rien d’illégale et c'est le principal et bien sur nous en restons la mais ça m'intriguais et ainsi tout est oki oki
bonne amusement avec ton Z julien
Commentaire
-
Envoyé par barbibul Voir le messageSi bien sur thomas j'ai bien lu, je suis juste une personne prudente et le type de chez belgacom ma dit aussi que le gsm et la garantie était uniquement réserver a la personne qui a souscrit l'abonnement !! ça il me la bien dit quand cas de panne je devrais aller vers la personne qui me l'aurais vendu
mais bon comme nous somme en belgique le plus grand pays de la magouille lol pas de soucis vous pouvez foncer pas de probleme
chez belgacom comme chez d'autre ils ne sont pas des lumieres non plus
lors d'achat de gsm on line chez proxi, quand j'ai un probleme je le fait réparé en passant par un mag qui fait mobistar
et la garantie au logo proximus pause pas de probleme!
il le renvoi chez un réparateur sans souci.
de plus j'ai deja revendu des gsm acheté on line chez proximus.
toujour sous garantie.
je file la garantie avec le gsm a mon nom , et j'ai jamais eu de retour de l'acheteur.
la seul chose je cache mon numéro client.
de meme dans le genre le caalchekup
6mois que je suis sous les 300minutes je veut dont changé de plan mais eu se base sur une facture de plus de 6mois (monsieur vous avait 500 minute il vaut mieux prendre le smart 55)
conclusion il faut prendre se qu'il disent avec du recule.
Commentaire
Commentaire