Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aie Aie commande eshop proximus...... à fuir!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aie Aie commande eshop proximus...... à fuir!

Salut à toutes et tous,

2 heures de folie pour une simple commande sur l'eshop proximus....

Je me décide à passer commande pour l'offre smart 35 avec le galaxy mini s3 sur le site, paiement par ogone ing, virement de 1 euro débité aucune confirmation suite à une erreur du site....

Formulaire d’aide envoyé, une dame de proximus me téléphone en 20 min ! je me dis ouaah, sympa cette dame fait ma commande directement par téléphone.

Houura je reçois le mail de confirmation, sauf que je dois encore finaliser et donc payer ce fameux euro symbolique, je me dis au pire je perds 1 euro, je refait donc un virement ogone/ing, qui cette fois ci passe, confirmation par ogone, ont va vous redirigé qui me dit..... A mon avis il est aussi fort que mon GPS, car la page a jamais bougé !

Bref toujours aucune confirmation qui ont reçu mon paiement, aucune ‘’finalisation’’ faite, bref j’ai la rage après l’eshop proximus !

Des idées pour régler ma commande une bonne fois pour toutes ? j’aurai du me bouger au Belgacom center le plus proche....

PS: j’ai remarqué que en plus de cela il n’a pas prit le numéro de mon appart mais juste le numéro de rue.... ca va être sympa pour la livraison (si livraison y a )

Merci d’avance 😖

Envoyé par bakayaro Voir le message
    Salut à toutes et tous,

2 heures de folie pour une simple commande sur l'eshop proximus....

Je me décide à passer commande pour l'offre smart 35 avec le galaxy mini s3 sur le site, paiement par ogone ing, virement de 1 euro débité aucune confirmation suite à une erreur du site....

Formulaire d’aide envoyé, une dame de proximus me téléphone en 20 min ! je me dis ouaah, sympa cette dame fait ma commande directement par téléphone.

Houura je reçois le mail de confirmation, sauf que je dois encore finaliser et donc payer ce fameux euro symbolique, je me dis au pire je perds 1 euro, je refait donc un virement ogone/ing, qui cette fois ci passe, confirmation par ogone, ont va vous redirigé qui me dit..... A mon avis il est aussi fort que mon GPS, car la page a jamais bougé !

Bref toujours aucune confirmation qui ont reçu mon paiement, aucune ‘’finalisation’’ faite, bref j’ai la rage après l’eshop proximus !

Des idées pour régler ma commande une bonne fois pour toutes ? j’aurai du me bouger au Belgacom center le plus proche....

PS: j’ai remarqué que en plus de cela il n’a pas prit le numéro de mon appart mais juste le numéro de rue.... ca va être sympa pour la livraison (si livraison y a )

Merci d’avance
    Effectivement à régler au call center ou en boutique. Mais evidemment la facilité de la commande internet disparait.
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Hello,

J'ai aussi du fil à retordre avec l'Eshop PROXIMUS.

En effet, 3 abo SMART20 commandé le 28 mars, mail de confirmation reçu de suite avec une activation dans les 3 jours ouvrables (portage du numéro compris)....

....nous sommes le 12 avril....toujours pas d'activation et encore moins de portage du numéro

Tiens, ce n'est pas ces entreprises qui demandent des frais supplémentaires en cas de retard
      ...vais faire la même chose tiens...
      Dernière modification par Kptaindidj, 12 avril 2013, 18h05.
      sigpic

Commentaire

Une solution : passez par Astel...

Commentaire

Oh merci Bonisalive

Bon week-end
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Salut,

J'ai eu plus ou moins le même soucis...
            J'ai passé commande pour un Smart+ 25 avec le Nokia Lumia 620 à 1€. Tout se passe bien, je fais le paiement de 1€ via Ogone, le paiement est accepté puis il met une page comme quoi il y a eu une erreur sur le site de Belgacom (bref une page du site avec un mot d'erreur).

Sauf que j'ai eu le mail de confirmation avec le récapitulatif (qui me dit qu'ils vont me rappeler dans les 2 jours, etc. Ainsi que mon adresse, numéro de sim, etc.) Vous pensez que c'est bon ?
            Dernière modification par [ KL3R ], 13 avril 2013, 03h35.
            > Inside <

Commentaire

Et bien pour éviter ce genre de déconvenues quand on commande en ligne, j'ai été faire ma commande dans un magasin Belgacom... Ça ne m'a pas empêché d'avoir les pires emmerdes. Tentative de portage soudaine après 2 semaines, et ni l'ancienne ni la nouvelle carte SIM ne fonctionnaient... En fait mon numéro est resté non attribué pendant plus de 4 jours! 4 jours a râler afin de récupérer enfin mon numéro... Je n'y croyais plus

Commentaire

Ça devrait mieux se passer (du moins j'espère) de mon côté vu qu'il s'agit d'un passage d'une carte prépayé Proximus vers un abonnement Proximus donc pas de changement de sim.

Mais concernent ce que j'ai dit plus haut, vous en pensez quoi ? Que c'est bon ? Le paiement Ogone a été accepté, ça été débité, j'ai eu le mail de confirmation de commande, mais c'est vrai que j'ai eu une erreur après l'acceptation du paiement sur leur site (même si Ogone m'a dit ok).
                > Inside <

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                  Oh merci Bonisalive

Bon week-end
                  Moi j'aimerais commander un Smart 65 avec le xperia z à 1€ mais vous ne le proposez pas.....

Commentaire

Ben oui, moi aussi j'aurais aimé passer commande via ASTEL comme je le fais d'habitude mais il y avait une différence de 150 euros
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par Drew Voir le message
                      Moi j'aimerais commander un Smart 65 avec le xperia z à 1€ mais vous ne le proposez pas.....
                      Oui, on l'a proposé mais malheureusement le Xperia Z est désormais en rupture de stock et Proximus ne sait pas nous réapprovisionner... :/ Les boutiques ont prévu leur coup et ont fait du stock (ce qui explique la rupture), mais de nombreux revendeurs Proximus comme Astel l'ont dans l'os....
                      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

même genre de soucis

j'ai pris le GSM à 1€
                        je sonne pour donnez les infos qui leur manquait(alors que tout était chez proximus)

là le gars me dit que je n'ai pas droit au gsm car je suis chez proximus.

je lui dis que lors de la commande j'étais chez mobistar, mais rien n'y a fait! engueulades sur engueulades avec leurs services.

la seule solution, c'est d'avoir repassé mon abonnement proximus avec le reste que j'avais chez belgacom
                        là chez belgacom(plus proximus et plus le eshop) j'ai enfin eu des opérateurs bien belges, parlant français et sachant m'aider.
                        fini le c'est pas nous c'est l'autre service.

mieux... j'ai eu mon GSM, et 2 semaines plus tard un deuxième

Commentaire

J'ai téléphoné à l'eshop, malgré l'erreur en fin de commande, la commande est bien passée (j'avais reçu le mail de confirmation, mais c'était pour m'en assurer) et le paiement bien débité de 1€ pour le Lumia 620 ! Apparemment, le livreur qui livrera le GSM fera signer les papiers en même temps, mais vu la forte demande du Lumia 620, ça prendra une bonne semaine que la gentille dame m'a dit.
                          > Inside <

Commentaire

Pareil pour moi avec 2 X Smart+35 ,une bonne semaine soit début de la semaine prochaine vu le sucés de l'offre
                            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

J'ai un ami qui vient de le faire, il a aussi une erreur tout à la fin (mais le mail de confirmation est bien arrivé) et son paiement via Ogone a été accepté et bien débité de 1€. Vous avez tous eu l'erreur aussi tout à la fin sur le site de Belgacom ?
                              > Inside <

Commentaire

Chargement...
                              X