Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aie Aie commande eshop proximus...... à fuir!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut, voila j'ai bien reçu mes 2 S3 mini ce matin

pour KL3R dans mon cas 4jours après être passer en smart+35 j'avais mes GSM, c'est sure qu'il vont passée ton contrat doit être signé donc ...
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Envoyé par egypt Voir le message

Raison de plus pour que j'annule! Sans savoir ce qu'il m'attendra pendant les 2 ans d'engagement...
      Pour info, je n'ai toujours pas été activé... Après plus de 2 semaines. Je trouve cela très décevant de la part de Proximus...

Commentaire

Suite a une plainte faite il va y avoir un mois,

Réponse de Belgacom / Votre plainte no. xxxxxxx est encore en traitement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard et mettons tout en oeuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais

Commentaire

Ca fait 15jours que j'essaye de changer d'abonnement via le site de Proximus et à chaque fois, j'ai ce message d'erreur:

"An internal problem has occurred. Please try again later or contact customer service. "

Ils ne savent pas gérer les commandes en ligne, c'est évident...

Commentaire

Envoyé par Kptaindidj Voir le message
            Hello,

Je me disais que cela pouvait-être le cas mais après avoir téléphoné 3 fois au SAV, il m'ont confirmé qu'ils étaient en retard dans leur gestion, ce qui n'est pas mon problème!!

J'ai donc porté plainte auprès du médiateur des télécommunications et demandé des astreintes journalières (5 euros/jour de retard à partir de ce mercredi) et comme par enchantement mon numéro est devenu actif tout de suite.

Je peux confirmer que ce n'est pas une coïncidence car j'ai passé commande de 2 autres abo AVANT le mien et ceux-là ne sont toujours pas activés.

C'est fou comme il faut toujours montrer les dents en ce bas monde!!

Par contre, ils se sont gouré dans le type d'abo. Ma commande concerne un SMART20 et ils m'ont mis un SMART+65....on se demande parfois comment il est possible de faire autant d'erreur...
            --->médiateur averti pour éviter toute représaille de PROXIMUS, ils en seraient capables!!
            ...je le remonte...si cela peut aider qqu'un
            sigpic

Commentaire

Envoyé par Tybo Voir le message
              Pour info, je n'ai toujours pas été activé... Après plus de 2 semaines. Je trouve cela très décevant de la part de Proximus...
              J'ai renoncé à mon achat... Etant chez un autre opérateur, je ne pouvais pas me permettre de ne plus avoir de crédit pendant des semaines en attendant que Proximus réagisse!!!!!

Commentaire

Nous venons d'apprendre que Proximus arrêtera prématurément ses offres conjointes ce 30 avril.

Pour ceux qui le souhaitent, nous avons des Nokia Lumia 620 Black (http://astel.be/operateurs/Proximus/Proximus-Smart-25) et des Samsung Galaxy S3 Mini White (http://astel.be/operateurs/Proximus/Proximus-Smart-35) en stock sur Astel.
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

A cause du stock ? Parce que si on prend leur publicité, c'est jusqu'au 31/05/2013 dans la limite du stock disponible. Encore une publicité mensongère made in Belgacom !!!

Commentaire

En tout cas, même dans les belgacom center, il n'est plus possible d'avoir un sony Xperia Z gratuit avec le smart 65, car ils ont déjà écoulé les 3000 pièces...

Commentaire

Par contre si tu fais la commande via l'e-shop, c'est encore possible... Je sens arriver de nombreuses plaintes contre cette promo

Commentaire

Envoyé par egypt Voir le message
                        J'ai renoncé à mon achat... Etant chez un autre opérateur, je ne pouvais pas me permettre de ne plus avoir de crédit pendant des semaines en attendant que Proximus réagisse!!!!!

Juste pour ton info... je ne suis TOUJOURS pas activé...

J'ai fais ma commande le 9 avril. J'ai reçu ma carte SIM le 19 avril et depuis j'attends!!!! Même si je suis conciliant, la je trouve qu'ils dépassent les bornes. J'ai donc introduit une plainte auprès de leurs services et auprès du médiateur des Telecoms

Commentaire

Envoyé par Tybo Voir le message
                          Juste pour ton info... je ne suis TOUJOURS pas activé...

J'ai fais ma commande le 9 avril. J'ai reçu ma carte SIM le 19 avril et depuis j'attends!!!! Même si je suis conciliant, la je trouve qu'ils dépassent les bornes. J'ai donc introduit une plainte auprès de leurs services et auprès du médiateur des Telecoms
                          Envoyé par Kptaindidj Voir le message
                          Hello,

Je me disais que cela pouvait-être le cas mais après avoir téléphoné 3 fois au SAV, il m'ont confirmé qu'ils étaient en retard dans leur gestion, ce qui n'est pas mon problème!!

J'ai donc porté plainte auprès du médiateur des télécommunications et demandé des astreintes journalières (5 euros/jour de retard à partir de ce mercredi) et comme par enchantement mon numéro est devenu actif tout de suite.

Je peux confirmer que ce n'est pas une coïncidence car j'ai passé commande de 2 autres abo AVANT le mien et ceux-là ne sont toujours pas activés.

C'est fou comme il faut toujours montrer les dents en ce bas monde!!

Par contre, ils se sont gouré dans le type d'abo. Ma commande concerne un SMART20 et ils m'ont mis un SMART+65....on se demande parfois comment il est possible de faire autant d'erreur...
                          --->médiateur averti pour éviter toute représaille de PROXIMUS, ils en seraient capables!!

Moi, ça a fonctionné!!
                          sigpic

Commentaire

Je reviens ici pour dire qu'en fait, tout s'est bien passé, j'ai eu mon Lumia 620 à 1€, premier mois, vu qu'il n'y avait qu'une semaine, il a été réduit à quelques € - le restant qu'il y avait sur ma carté prépayé Proximus donc je paie rien jusqu'au mois de juillet, ça fait plaisir !
                            > Inside <

Commentaire

31 JOURS !!! voila le temps qu'il aura fallu à Proximus pour activer mon abonnement... je viens d'etre activé alors que j'avais effectué ma commande le 9 avril !! Le pire ? C'est que la qualité du réseau n'est pas vraiment la. Résultat : grosse déception de cet opérateur...

Commentaire

Ah oui quand même, tu venais d'un autre opérateur ? Car je sais que les autres opérateurs, quand on change, font trainer les choses... Je venais d'une prépayé Proximus et tout a été super rapide de mon côté, sauf pour le Lumia 620, mais ils m'avaient prévenu que ça prendrait du temps vu le succès et les ruptures de stock.
                                > Inside <

Commentaire

Chargement...
                                X