Envoyé par [ KL3R ]
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aie Aie commande eshop proximus...... à fuir!
Réduire
X
-
Je voudrai revenir à la situation qu'à connu Tybo, j'étais récemment également chez Mobile Vikings, en fait je fais que switcher entre Proximus (Gen.Connect) et Mobile Vikings depuis 2 ans, pour voir l'état du réseau.
J'ai du m'y reprendre à deux fois pour faire le portage, une première commande (smart 20) via l'eshop qui n'a pas donné suite par les informations remplis via formulaire ("Je suis actuellement client auprès d'un opérateur mobile autre que Proximus, j'utilise une carte prépayée et je désire transférer ce numéro vers Proximus" via opérateur Base puisque MVk n'y figure pas).
Une réponse m'avait été donné comme quoi il ne pouvait effectuer de transfert, car le numéro de carte sim MViking n'était pas reconnu.
Une seconde tentative la semaine suivante, via commande Gen.Connect (prépayé) et le paiement directement de 20euros, et ce 3-4 jours plus tard, réception de la carte sim par voie postale et portage effectif, et ce le même jour à 2h près.
Un peu au bonheur la chance le portage...Dernière modification par crakkfr, 13 mai 2013, 19h11.Nexus5 | MacBook Air 13
Mobistar Internet on Mobile
Commentaire
-
Envoyé par Tybo Voir le message31 JOURS !!! voila le temps qu'il aura fallu à Proximus pour activer mon abonnement... je viens d'etre activé alors que j'avais effectué ma commande le 9 avril !! Le pire ? C'est que la qualité du réseau n'est pas vraiment la. Résultat : grosse déception de cet opérateur...
Commentaire
Commentaire