Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annonce de BASE ce mercredi 17 avril

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est ça le problème je trouve.

C'est soit beaucoup de data combiné à beaucoup de minutes mais un prix plus élevé.
    Alors, autant prendre l'abonnement B-39 comme ça on a l'illimité et 2GB...

Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de prix fracassant pour les utilisateurs moyens.

Je n'ai pas besoin de beaucoup de minutes (120 - 150 suffisent), pas besoin de beaucoup de data non plus (1GB est largement suffisant pour être à l'aise, et je pourrais même m'en sortir avec 500MB) et pas besoin non plus de sms illimités (une centaine me suffirait).

Bien sûr qu'on ne pourra jamais contenter tout les profils, néanmoins, je trouve qu'il n'y a pas vraiment de juste milieu pour les profils moyens.

Soit on prend beaucoup d'appels mais pas beaucoup de data pour un prix moindre.
    Soit un peu moins d'appels mais un peu plus de data.
    Soit le tout en illimité.

Alors, désolé mais oui, pour un profil moyen, Base n'a fait que se repositionner.

Commentaire

Base explique clairement que ses quotas de merdes c'est pour forcer les gens a prendre b29 ou b 39 vu que les autres sont volontairement déséquilibrées

Quand on sait que le volume belge mensuel moyen consommé s’élève à 130 Mo, il y a de quoi faire. “Mais sur notre réseau, où 50 % des terminaux utilisés sont des smartphones, la consommation d’Internet mobile se situe plutôt au-dessus des 500 Mo”, précise Jos Donvil.

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
        Tu fais tes speeds ou Kane?
        Et avec quoi?
        J'ai partout 16 ou 17 en 3G avec Proximus et ce à Liège, Flémalle, Seraing, Verviers, Dison,...
        Ne parlons pas de la 4G à Liège centre ou là je suis a plus de 40....
        Xperia S, avec l'appli Speedtest. Je n'ai jamais dépassé 8 Mbps sur Proximus. Liège, périphérie (Herstal) pour les tests à 9.35 Mbps. Dans ma commune je ne suis pas aussi haut (proxi était d'ailleurs le seul à être en 3g dans ma cave ), et à Aywaille, j'étais en Edge avec Proxi, 3g avec Base.

Maintenant, le Xperia S est limité 3.5G en down (HSDPA, ne parlons même pas de la 3g DC) et pour atteindre les 16 ou 17, c'est déjà du HSPA + (3.75g), vu que la limite 3.5g est à 14.4.

Comme j'ai dit plus haut, je discute pas le réseau proxi, mais dépendant des endroit -et des smartphones apparemment- Base peut faire aussi bien. Ils sont en tout cas largement au-dessus de Mobi.

Et je rejoins les avis pour les quotas sur les nouveaux abonnements, mais dans ce cas, regardez du côté de Base Check, qui offre moins de minutes d'appel, mais plus de data pour moins cher.

Commentaire

Bientot les forfaits partout pareil

lien interessant pour voir les nouveaux tarifs presque identiques base.DE
          Jetzt günstigen Datentarif mit 100 GB für jedermann sichern ✓ Ideal für Tablets & LTE-Router

Commentaire

dommage que les options data ne sont plus disponible pour les abbonements
            Dernière modification par alain65, 20 avril 2013, 15h00. Motif: erreure

Commentaire

39€ un "Full Illimité", c'est dingue ! la concurrence est minimum 20€ plus cher !
              Mais toujours l'éternel problème de la qualité du réseau...
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Bien que des débits théoriques de 42 Mbps soient annoncés avec la technologie 3G Dual Carrier, dans la pratique les vitesses moyennes constatées sont de 3 à 6 Mbps (contre 2 à 4 Mbps avec le réseau 3G actuel de BASE).
                tout dépend des zone, AeroPole de Charleroi(Gosselie) j'ai 10Mbps en Down et 1,72 en Up http://speedtest.net/android/431150897.png sur mon Note II(3G) qui n'est pas Dual Carrier.
                Dernière modification par neod, 24 avril 2013, 18h16.

Commentaire

Envoyé par neod Voir le message
                  tout dépend des zone, AeroPole de Charleroi(Gosselie) j'ai 10Mbps en Down et 1,72 en Up http://speedtest.net/android/431150897.png sur mon Note II(3G) qui n'est pas Dual Carrier.
                  Bien sûr, c'est pour ça que BASE parle bien de vitesses moyennes constatées.
                  A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

POur ceux qui parlaient de m-plus,

c'est déja mort

Belgian mobile operator Base Company and the Flemish Media Company VMMA (VTM, 2BE, Q-Music) have decided to stop the joint Mplus project, DataNews reported.

The MPlus content aggregation platform was set up in 2012 to provide personalised content for smartphones and tablets, under the name Hawaii.

The companies are stopping due to changing market conditions. Managing director Stijn Vander Plaetse noted that asking EUR 50 for a mobile data plan was still feasible six months ago. “Now however, prices have gone down so much and the telecom market is in such dire straits, that realising margins is already a feat. In this context, the project became less interesting for the project initators,” Vander Plaetse said.

Commentaire

Avec le base check 25, la data pour spotify se déduit des 2 GB ou c'est en plus?
                      Ca consomme beaucoup de data spotify?

Commentaire

On Mobile you can use 160/96 kbps. The 96 kbps is pretty good for earphones or to listen music in Limited Internet or Slow Internet.

Data usage:

96 kbps => 0.72 MB per minute.
                        160 kbps => 1.2 MB per minute.
                        320 kbps => 2.4 MB per minute.

et sela est pris de tes 2 giga il me semble, donc tente les playlist offline !

Commentaire

Oh, mais ca consomme pas mal de data en fait! Il faut vraiment 2Gb de data au strict minimum! J'imagine que c'est similaire avec Google Play (gratuit)?

Commentaire

Chargement...
                          X