Bonjour,
Mardi 7 mai, je me suis rendue au Base shop de ma région pour souscrire à un abonnement, non seulement pour moi mais aussi pour ma maman. On commence par le sien, il est actif dans l'heure. Moi qui suis abonnée chez Contact mobile, l'employé me dit que j'aurai des frais supplémentaires pour changer d'abonnement (je n'ai rien compris car il parlait avec des termes spécifiques à la téléphonie...). Bref, je comprend juste que je dois revenir le lendemain pour éviter ces frais...
Ok il est gentil et souriant donc j'accepte de revenir le lendemain mêne si je n'ai toujours pas compris pourquoi ce délai changeait la donne... Il fait le nécessaire et j'introduis la nouvelle carte. Rien.
30 minutes à attendre au Base shop, toujours rien.
Je rentre chez moi, roujours rien.
Nous sommes le 14 mai, toujours pas de réseau sur la nouvelle carte. J'ai appelé le Base shop 2 fois entre-temps, on me dit de patienter que c'est indépendant de leur volonté. J'essaie d'appeler le 1929, la ligne est occupée à n'importe quelle heure de la journée. Et ce, depuis hier.
Au final, je fais quoi? Ma consommation augmente toujours sur mon premier abo qui ne me convient pas du tout, et ne sais pas profiter des avantages du nouveau non plus.
J'ai rappelé le Base shop disant que je voulais annuler le nouvel abonnement, on m'a dit que c'etait "tout un bordel"... (alors que cet abonnement est censé être sans engagement donc annulable à tout moment...!)
Help !
Mardi 7 mai, je me suis rendue au Base shop de ma région pour souscrire à un abonnement, non seulement pour moi mais aussi pour ma maman. On commence par le sien, il est actif dans l'heure. Moi qui suis abonnée chez Contact mobile, l'employé me dit que j'aurai des frais supplémentaires pour changer d'abonnement (je n'ai rien compris car il parlait avec des termes spécifiques à la téléphonie...). Bref, je comprend juste que je dois revenir le lendemain pour éviter ces frais...
Ok il est gentil et souriant donc j'accepte de revenir le lendemain mêne si je n'ai toujours pas compris pourquoi ce délai changeait la donne... Il fait le nécessaire et j'introduis la nouvelle carte. Rien.
30 minutes à attendre au Base shop, toujours rien.
Je rentre chez moi, roujours rien.
Nous sommes le 14 mai, toujours pas de réseau sur la nouvelle carte. J'ai appelé le Base shop 2 fois entre-temps, on me dit de patienter que c'est indépendant de leur volonté. J'essaie d'appeler le 1929, la ligne est occupée à n'importe quelle heure de la journée. Et ce, depuis hier.
Au final, je fais quoi? Ma consommation augmente toujours sur mon premier abo qui ne me convient pas du tout, et ne sais pas profiter des avantages du nouveau non plus.
J'ai rappelé le Base shop disant que je voulais annuler le nouvel abonnement, on m'a dit que c'etait "tout un bordel"... (alors que cet abonnement est censé être sans engagement donc annulable à tout moment...!)
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