Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement Base toujours pas actif !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abonnement Base toujours pas actif !

Bonjour,
    Mardi 7 mai, je me suis rendue au Base shop de ma région pour souscrire à un abonnement, non seulement pour moi mais aussi pour ma maman. On commence par le sien, il est actif dans l'heure. Moi qui suis abonnée chez Contact mobile, l'employé me dit que j'aurai des frais supplémentaires pour changer d'abonnement (je n'ai rien compris car il parlait avec des termes spécifiques à la téléphonie...). Bref, je comprend juste que je dois revenir le lendemain pour éviter ces frais...
    Ok il est gentil et souriant donc j'accepte de revenir le lendemain mêne si je n'ai toujours pas compris pourquoi ce délai changeait la donne... Il fait le nécessaire et j'introduis la nouvelle carte. Rien.
    30 minutes à attendre au Base shop, toujours rien.
    Je rentre chez moi, roujours rien.
    Nous sommes le 14 mai, toujours pas de réseau sur la nouvelle carte. J'ai appelé le Base shop 2 fois entre-temps, on me dit de patienter que c'est indépendant de leur volonté. J'essaie d'appeler le 1929, la ligne est occupée à n'importe quelle heure de la journée. Et ce, depuis hier.
    Au final, je fais quoi? Ma consommation augmente toujours sur mon premier abo qui ne me convient pas du tout, et ne sais pas profiter des avantages du nouveau non plus.
    J'ai rappelé le Base shop disant que je voulais annuler le nouvel abonnement, on m'a dit que c'etait "tout un bordel"... (alors que cet abonnement est censé être sans engagement donc annulable à tout moment...!)
    Help !

Salut,

Tout d'abord ils t'ont donné une carte base pour remplacer la carte contact ?

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

C'est bien ça. Même si contact mobile est un produit Base, chaque produit a une carte spécifique il parait..

Commentaire

Logiquement tu as du faire une swap avec ta Contact Mobile pour prendre une sim Base
        Ton abonnement sur Contact est avec ou sans durée de contrat ?
        C'est bizarre ce long délai surtout que pour une simple migration comme ceci le changement ce fait dans l'heure.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Envoyé par naked snake Voir le message
          Logiquement tu as du faire une swap avec ta Contact Mobile pour prendre une sim Base
          Ton abonnement sur Contact est avec ou sans durée de contrat ?
          C'est bizarre ce long délai surtout que pour une simple migration comme ceci le changement ce fait dans l'heure.
          Très bonne question... Je ne sais absolument plus s'il y avait une durée de contrat mais cela fait déjà un an et demi que je suis abonnée chez contact. Je ne pense pas que la durée minimale soit de deux ans. Si c'etait le cas, est-ce que ça aurait pu affecter la migration...? Si oui, l'employé aurait du me le préciser non? Au lieu de me parler d'un probleme independant de leur volonté...

Commentaire

La durée sur Contact Mobile est de 18 mois si durée il y' a , vu qu'ici ça fait déjà plus d'un an que tu es sous ce contrat
            le changement vers ton nouveau plan tarifaire ne devrait poser aucun problème, logiquement l'employé aurait simplement
            du te donner une carte Sim Base effectuer la migration et toi tu as juste à attendre que ça soit activer , mais la le délai est
            trop long , ou l'employé à fait une gourde lors du changement ou c'est autre chose selon moi , mais ce délai est trop long!
            Essaie encore de téléphoner au 1999 et de demander la ce qu'il se passe pour ton abonnement.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Possible mais si c'est une erreur de sa part, il ne me le dira pas je suppose :-) là il m'a demandé de patienter encore 3 jours. Je ne sais pas ce que je pourrais faire d'autre.. Puisque le 1929 (ou 1999) sonne toujours OQP.
              Il n'y aurait pas un numero payant chez Base où l'on me répondrait? Genre, le siège social :-P

Commentaire

Bizarre que ça sonne occupé je viens d'essayer et ça sonne normalement , idéalement ce serait bien d'en savoir
                un peu plus que d'être dans le flou comme ça , essaie peut être avec un autre téléphone pour les joindre ça ne sonnera peut être pas occupé ;-)

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Pas occupé mais en attente, aurais-je du dire :-) J'ai etudié la chanson de Mobi grâce à eux...

Commentaire

Up!
                    Toujours rien.... Pas de réponse non plus au 1929. Sur mes factures, on peut lire qu'ils sont joignables de 8 à 22h du lundi au dimanche..... Mensonges !!
                    Que faire à ce stade?

Commentaire

Retourner au shop ou tu es aller pour faire l'abo et demander ce qu'il en est ?

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                      X