Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Proximus - Galaxy S4 : Offre couplée
Réduire
X
-
C'est bien de se lancer dans le teasing mais faut que l'offre soit à la hauteur sinon ça s'appelle un pétard mouillé !
Sachant que gsmwijzer.be le proposait à 545 € si soucription à un Smart 15, il faut espérer que la coorpèration de longue date de Belgacom-Proximus avec Samsung (offre couplée tablette, TV) porte ses fruits...Dernière modification par mastos, 24 mai 2013, 10h21.
Commentaire
-
Envoyé par mastos Voir le messageSi c'est 1 € pour le Galaxy 4, il y a de fortes chances qu'il faille souscrire au moins un Smart 35 pour 24 mois.
En deçà (Smart 25 et surtout 15) ce serait très intéressant, au delà (Smart 65) pas du tout intéressant pour le grand public.
en regle générale le tel est a 650 e comme le sony etait
tu divise cela par 24 ca te fait 26 € de sponsoring par mois
donc si tu trouve un abo a 39 € ( par exemple base) et que tu paye ton telephone cela reviens exactement au même
sur un smart 25 ils financent un gsm a 250
sur un smart 35 ils financent un gsm a 350
sur un smart 65 ils financent un gsm a 650
Commentaire
-
Envoyé par niwi Voir le messageCe sera la même offre que le Sony a 1 euro !
Commentaire
-
Proximus - Galaxy S4 : Offre couplée
Avec la 4G connectée, sauf si ils changent leurs offres chez Proximus, il n'y a que le smart 65 qui est valable. Donc si, ça sera comme avec le Sony.Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
Bonjour,
Oufti, ça fait un bail que je ne suis plus venu ici .. mais trop de messages à lire dans mon temps restreint
Ayant eu un gros souci avec mon abo Mtv25 (une vrai daube d'ailleurs), j'ai eu contact hier avec Proxi, et j'en ai profité pour savoir un peu les changements à partir du premier juin.
Le S4 sera packagé à 1 euro avec un abo illimité, les prix vont être changé, tout les packages seront revus.
D'autres smart seront packagé avec un abo.
Par contre, pour le S4, il faudra aller très vite, le stock semble limité ... très limité même ... voir la légalité de la chose, puisque chaque publicité doit être honorée .. mais il m'a déjà averti que sur les premier jours, il risquera déjà d'avoir des ""ruptures de stock
@Pluche
Gerinald
Commentaire
-
Hello,
Je viens de me rendre dans un shop Belgacom et les nouvelles ne sont pas très bonnes :
Le téléphone va être vendu avec un abonnement à 45€ (et ce n'est pas de l'illimité)
Et le prix du téléphone ne sera pas de 1€ comme l'annonce Gerinald mais il va tourner au alentour des 200 €.
Grosse déception personnellement.
Commentaire
-
Perso, je n'y crois pas trop de l'inclure dans un abonnement à 45 euro.
Je le vois bien, être proposé avec l'abonnement full illimité, et si cela est le cas, c'est une offre qui va vite cartonner...
On a pas la présence de commerciaux Belgacom ici ?iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
Base Pro Connect
Twitter : nicowillain
Commentaire
-
Envoyé par niwi Voir le messagePerso, je n'y crois pas trop de l'inclure dans un abonnement à 45 euro.
Je le vois bien, être proposé avec l'abonnement full illimité, et si cela est le cas, c'est une offre qui va vite cartonner...
On a pas la présence de commerciaux Belgacom ici ?
Commentaire
-
a voir mais j'y crois pas trop...
Je pense qu'ils vont tenter de booster les ventes couplées, vu que leur partenariat fonctionne à merveille (Belgacom_samsung)iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
Base Pro Connect
Twitter : nicowillain
Commentaire
Commentaire