Offre ridicule et encore faite pour arnaquer le client qui ne réfléchira pas plus loin que le bout de son nez...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Proximus - Galaxy S4 : Offre couplée
Réduire
X
-
La 4g moi! je suis vraiment pas content de la qualité du reseau proximus en data, mais vraiment pas content c'est l'horreur
il peux faire la publicité du type sur le poteau mais faut pas oublier que le type au sol est certainement un client BASE
Commentaire
-
Envoyé par barbibul Voir le messageLa 4g moi! je suis vraiment pas content de la qualité du reseau proximus en data, mais vraiment pas content c'est l'horreur
il peux faire la publicité du type sur le poteau mais faut pas oublier que le type au sol est certainement un client BASEiPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
Base Pro Connect
Twitter : nicowillain
Commentaire
-
Envoyé par niwi Voir le messagePour avoir tester les 3 grands opérateurs en data, je peux te dire que Proximus est largement au dessus du lot
Je suis bien d'accord, Proximus est carrément au dessus de tout.
J'ai été sur Mobistar durant quelque année (boulot oblige, puisque leurs abo se trouvait chez eux), Data et 3G perfectible, déconnexion du réseau courant ... et coupure dans les conversation.
J'ai arrêter et suis passer sous Base l'année dernière, mal m'en a prit, je n'avait plus du tout de réseau en certain endroits, que ce soit Bxl ou Hainaut, sans compter que le Data et à C****
Là, j'ai prit Proximus depuis début d'année ..... c'est carrément le jour et la nuit, réseau partout, de la vraie 3G, data hyper rapide, aucune coupure.
Après avoir testé sur de très longue période les différents fournisseurs, je peut vous dire que Proximus et vraiment au dessus de la mêlée.
La seule chose qui coince, ce sont les prix horrifiques qu'ils pratiquent .....
@Pluche
Gerinald
Commentaire
-
Envoyé par mistert Voir le messageOffre ridicule et encore faite pour arnaquer le client qui ne réfléchira pas plus loin que le bout de son nez...
les clients qui ont l'usage qui correspond a ce tarif trouveront leur compte...Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
Proximus - Galaxy S4 : Offre couplée
En parlant de tarif , faut arrêter de critiquer ... C est pas beaucoup plus chers!
Je préfère payer 5 euro de plus et avoir un service derrière et une qualité réseau qui me lache pas pendant la journée.
Encore une fois toute qualite a un prixiPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
Base Pro Connect
Twitter : nicowillain
Commentaire
-
Envoyé par Tnerolf Voir le messageC'est intéressant selon toi ou il est plus intéressant de l'acheter nu.
le truc c'est qu'il faut donc considérer cela comme un crédit de 400 € sur 24 mois car il est a 650 sur astel donc de 16€67 par mois donc comparer cela a une offre a 28€35 par mois sans le téléphone
mais si on considère le galaxi s 4 a 575 € comme en Allemagne et en France ca fait que l'on peut prendre une offre a 32 € et le téléphone ( oh justement c'est le prix de l'offre non subsidiée smart 35 en promo)
donc si vous appelez en moyenne moins de 130 min par mois autant prendre génération connect qui vous reviendra un peut moins cher et plus libre de changer quand bon vous change sinon cette offre est correcte sans plus
et franchement que ce soit base ou mobistar n'ont rien d'interessant a caser entre genération connect et cette offre ci a part pour les gros consommateur base 39 et panthere 45
Commentaire
-
Envoyé par niwi Voir le messagePour avoir tester les 3 grands opérateurs en data, je peux te dire que Proximus est largement au dessus du lot
Maintenant, les abonnements ne détrônent toujours pas Génération Connect : 2 Go de DATA 4G !
Commentaire
-
Dans mon cas, j'ai testé Proximus 4G, Mobistar et Mobile Viking
Mobile Viking laisse les 2 autres sur place en terme de vitesse
Je suis censé être couvert par la 4G dans mon quartier or ce n'est pas le cas
Par contre quand je vais non loin de la gare des Guillemins là je captais la 4G est c'est vrai que j'avais une vitesse de ouf.
Mais en 3G, c'était tout simplement la caca la cata la catastrophe ! A peine 3 Mbits chez moi (j'habite sur la N3 et ce n'est pas un bled perdu au fin fond de Barvaux !)
Comme quoi une région n'est pas l'autre
Commentaire
-
Envoyé par Ricket Voir le messagePour ta région peut être !
Dans mon cas, j'ai testé Proximus 4G, Mobistar et Mobile Viking
Mobile Viking laisse les 2 autres sur place en terme de vitesse
Commentaire
-
Envoyé par Tnerolf Voir le messagePersonnellement je ne te crois pas
Pourtant j'aime beaucoup mobile vikings
Commentaire
Commentaire